©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
#2765346
Sublime !!!
Et que dire de la surprise de recevoir ces photos comme calendrier de l'avent par son amant régulier !!! C'est encore plus excitant !
Et de voir la Magnifique Miss avec son collier et sa laisse en pleine nature, à la merci de son amant est très excitant !!!!
Et voir la Miss en robe, sage mais pas trop quand même avec ses cuissardes...et l'histoire ne nous dit pas ce qu'il y a avait sous la robe ;)
Bon, ça fait beaucoup de Et :)
Mais quel bonheur de la voir ainsi, et de te savoir recevoir ce cadeau de découvrir ta Belle toute offerte à son amant !!!!
Du grand @Liberee21 !!! Vivement la suite, on a eu le 1er et 2 Décembre...là on est le 14...j'dis ça j'dis rien...non non...on ne veut pas voir la suite du calendrier :):)
Liberee21, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2765356
@Liberee21 Les 2 photos du calendrier de l'avant que tu as publié sont superbes, avec sa petite robe rouge et ses cuissardes elle a tomber, elle a une classe et du charme de folie ! Et avec son amant en pleine nature, je n'ai qu'une idée en tête ... Être a la place de l'amant ;)

Vivement la suite du calendrier :D
Liberee21, sergio a liké
par sbe4
#2765364
Liberee21 a écrit :Voilà un autre partage de ce moment bien sympathique pour nous. Elle va donner raison à certains commentaires… :x :cuck:
IMG_6139.jpeg


Et une autre photo que j’adore énormément. Je la trouve vraiment belle mais peut être ne suis-je pas objectif ! C’était le premier jour de mon calendrier de l’avent et reçu du complice régulier… une véritable surprise pour moi…

IMG_6310.jpeg

En même temps c'est pas à toi que je vais l'apprendre mais miss @Liberee21 est belle quelque soit la situation. Je pense sincèrement que même en casquette/survêtement degueu au milieu d'un champ de bouse de vaches elle resterait sublime
Liberee21, sergio a liké
#2765740
Toujours un grand plaisir de lire vos commentaires ! Merci pour ces gentils mots @olch @Vanecocu @FB57 @oliver77 @Clyde77
@terriblesteed @nizo

Dionysos06 a écrit :@Liberee21 deux photos qui la montrent dans toutes les facettes de sa personnalité coquine et raffinée.
Quel belle surprise de la part de l’amant régulier.


Merci et effectivement, l’idée du calendrier de l’avent est une super idée ! J’adore et je me prends à attendre chaque matin une nouvelle photo que je ne connais pas ! Je découvre ce que ces coquins ont fait ! :x :cuck:


@julesx630 merci c’est toujours agréable de te lire. Je vais en partager d’autres, pas toutes mais quelques unes pourquoi pas ? :x

@sbe4 merci à toi ! J’ai bien rit en te lisant !!! Ça serait génial de se recroiser ;)

cristian70241 a écrit :@Liberee21 je disais bien que le danger se cachait derrière :P
bien vu !! Mais était ce vraiment un danger ? Vu son envie et ses cris, je crois qu’elle apprécie grandement le danger looooool !
Dionysos06, FB57, olch et 3 autres a liké
#2765743
Je vous en remets deux ! Photos reçus toujours de son régulier ! Ces photos sont softs mais j’aime beaucoup les poses…

Et à priori ils n’ont pas été que sage… vu certaines photos que j’ai reçu… ça sera la suite lol !

93bc933a-6011-476e-b0a1-ab808d9d6fa4.jpeg

b16d5134-7537-4d73-a379-46efac7a8f44.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, hixxos, titigrominet et 67 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2765789
@Liberee21 ton épouse me réconcilie avec les calendriers de l'avent!

et que dire de ce cliché en plein nature où missliberee21 tient sa laisse... en plus du frisson que nous offre sa beauté elle nous sidère (voire nous pénètre l'encéphale) de ses jeux enivrant...

Simplement merci à miss de nous faire rêver et à toi du plaisir que tu prends à partager ses cadeaux...
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2766183
Liberee21 a écrit :Je vous en remets deux ! Photos reçus toujours de son régulier ! Ces photos sont softs mais j’aime beaucoup les poses…

Et à priori ils n’ont pas été que sage… vu certaines photos que j’ai reçu… ça sera la suite lol !

93bc933a-6011-476e-b0a1-ab808d9d6fa4.jpeg

b16d5134-7537-4d73-a379-46efac7a8f44.jpeg


Avec une Borne comme ça, je suis prêt à tous les 69.3 !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2766197
@Liberee21: c'est toujours un plaisir de revenir sur votre post.
Ta Miss est superbe habillée, nue ou en laisse. Son sourire est aussi plaisant que ses formes.
Vous avez aussi trouver un complice au top te faisant parvenir des photos que tu n'es pas le premier à decouvrir.

Que dire de vos aventures qui devraient être bien agréables à lire si tu les écris.
Si ta chérie a pris confiance en elle, tu n'y es pas pour rien. Son épanouissement sexuel vient de la liberté que tu lui laisses et de l'amour qui vous unis. Quel beau couple.
#2767046
Merci encore pour votre suivi et vos gentils commentaires. Il est vrai que cela motive beaucoup. Merci @fredcandaule @FB57 @fabylove
@legroscochon @ChatLyn @julesx630 @Dionysos06 @maxou501 @Yvelines49 @SwedenForCandice

Oceaneetju a écrit :Excellente idée ce calendrier de l’avent ! Très belle complicité avec cet amant! Gardez le celui là! Ça semble être une perle rare!!!
Et bravo à miss pour l’audace des photos en extérieur et également pour son très joli)

Merci pour les compliments !
Et je crois qu’effectivement on a de la chance. c’est un super complice très joueur en qui nous avons totalement confiance et qui permet de s’adonner à ce genre de jeux.

Max31370 a écrit :@legroscochon a raison
tres joli cul muscle
cul qui doit savoir encaisser?
elle aime les exhibs cul nul en public?

Merci ! L’exhibe en tant que tel juste pour s’exhiber n’est pas forcément quelque chose que nous adorons. Mais pour des jolies photos ou pour un jeu avec un complice alors là c’est différent, on adore ! :x

zapzap a écrit :@Liberee21 ton épouse me réconcilie avec les calendriers de l'avent!
et que dire de ce cliché en plein nature où missliberee21 tient sa laisse... en plus du frisson que nous offre sa beauté elle nous sidère (voire nous pénètre l'encéphale) de ses jeux enivrant...
Simplement merci à miss de nous faire rêver et à toi du plaisir que tu prends à partager ses cadeaux...


Ravi de t’avoir réconcilié avec ces fameux calendriers mdr !
Merci à toi pour tes beaux commentaires et compliments qui font toujours très plaisir.

@nizo merci et j’ai bien rit !

sergio a écrit :@Liberee21: c'est toujours un plaisir de revenir sur votre post.
Ta Miss est superbe habillée, nue ou en laisse. Son sourire est aussi plaisant que ses formes.
Vous avez aussi trouver un complice au top te faisant parvenir des photos que tu n'es pas le premier à decouvrir.
Que dire de vos aventures qui devraient être bien agréables à lire si tu les écris.
Si ta chérie a pris confiance en elle, tu n'y es pas pour rien. Son épanouissement sexuel vient de la liberté que tu lui laisses et de l'amour qui vous unis. Quel beau couple.

Merci pour ces superbes compliments ! Je crois que ce que tu écris est plutôt assez vrai. Bien vu !
Et concernant les récits j’ai commencé à écrire mais je cours après le temps… ça viendra lol !

julesx630 a écrit :Juste pour info @Liberee21 ...nous sommes le 20 Décembre :)
Juste pour être sûr que tu saches qu'on a changé de jour...non non, pas d'intention de ma part de découvrir une autre photo que les amants t'ont préparé bien sûr ;) :)

Nous avons bien rit à la lecture de ton bon mot ! Ça arrive… ce fameux temps que je ne prends pas pour être aussi assidu dans les réponses et posts… faut que je fasse attention, sinon miss va finir par me punir mdr ! Je plaisante bien :cuck: évidemment :x :cuck:
Dionysos06, FB57, DANA et 5 autres a liké
#2767047
Et pour continuer le partage de ce mois de décembre… voici la suite de ce que j’ai pu découvrir chaque matin…

IMG_6568.jpeg
IMG_6565.jpeg


Et j’en profite pour vous souhaiter à tous un agréable et joyeux noël ! Mère noël vous embrasse…. :x :cuck:

IMG_6566.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, Ipfix, LeBatonnoir et 52 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée