©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35
#2748771
Merci à tous pour vos commentaires. C’est super gentil !
@nulnul44 @Dionysos06 @maxou501 @ZèbreParis @bagou51
@sergio
@gullihom
@FB57

Je me le suis répété @Moi69100 loooool !!!!

Comment peux-tu reconnaître ses bottines @Yvelines49 ? Je me le demande bien…. Mdr !

julesx630 a écrit :C'est moi ou les adorables @Liberee21 sont devenus sages ? :)
Vivement votre retour, vous nous manquez !!!


Et non pas du tout sage, depuis la dernière soirée en juillet il y a eu plusieurs rencontres… mais il est vrai que je devrais prendre plus de temps pour rédiger les récits.
Voici une rencontre réalisée fin août avec un nouveau jeune complice que nous avons :x :cuck: adoré !
gemini, cok1secret, julesx630 et 6 autres a liké
#2748772
Donc voici un petit récit d’une rencontre de dernière minute faite dans la journée même. En effet, un rendez-vous annulé et hop un nouveau de pris. Les échanges sont fluides, le mec super sympa… et beau mec pour miss… c’était assez nouveau pour lui mais le feeling était là donc allons-y.

On se retrouve au bar. Les échanges sont bien sympas, je jette un regard à miss pour connaître son sentiment et je comprends de suite qu’il lui plait et qu’il va la baiser du coup et que je vais être encore son petit cocu !

J’attends les rapprochements qui se font dès le bar en général, mais là patatra….. miss me dit : « regarde je crois qu’il y a la maman d’une copine à notre enfant » aïe !!!
Je regarde et confirmation, oui c’est bien une personne que l’on connaît. Alors du coup ils vont devoir rester un peu sages avant de se découvrir…

On écourte finalement la présence dans le bar, pour aller chez nous. Je prends la voiture pour conduire notre complice qui me suit, et miss ? A votre avis ? Ou est-elle ? Et bien dans sa voiture.
Sur le trajet, je vois notre complice ralentir et surtout la voiture tient moins la trajectoire droite. Et oh…. Je ne vois plus miss à côté ! Mais une tête se relève de temps en temps… elle le suce c’est certain.. et de suite je bande…

Nous arrivons, et miss arrive et m’embrasse direct ! Oui elle l’a sucé c’est certain maintenant lol ! :cuck:
On entre et là… les deux se jettent dessus. Commence alors l’effeuillage. Ils se retrouvent vite nus tous les deux. Moi également ! Je mate et me fais sucer également ! Puis elle l’emmène dans notre chambre. Là le complice l’allonge pour lui prodiguer un bon cuni, miss commence à gémir… je me fais sucer… que c’est bon de voir cela… puis arrive le moment tant attendu. Il se met sur elle, et la pénètre doucement puis commence les vas et viens puissants. Elle crie, gémit prend son pied. J’adore ! Il la baise de façon bestiale comme elle aime. Il a un côté dominant qu’elle adore ! Il joue avec elle. Ils enchaînent les positions. Moi je ne loupe pas une miette de ces scènes qui s’enchaînent. Elle dessus, dessous allongée sur le dos le ventre etc…
Nous avons essayé de la prendre en double mais ça n’a pas fonctionné. Pas grave cela sera pour une prochaine fois. Car je pense qu’on le reverra…

IMG_3820.jpeg


Facetune_20-08-2023-07-48-27.jpeg


Facetune_19-08-2023-21-53-30.jpeg


IMG_3133.jpeg


Nous profitons de discuter encore un peu puis il s’en va car il n’habite pas à côté. La baise a duré quand même près de 3 h…
Nos retrouvailles arrivent. Nous nous enlaçons, puis je la pénètre facilement. Elle est si écartée après…. Je joui rapidement en sentant que je nage.
Ces moments sont exceptionnels ! Encore une belle rencontre avec un complice au top ! :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, oliver77, annaloic29 et 74 autres a liké
#2748804
@Liberee21 Heureux de lire que la Miss ne perd rien de sa coquinerie, et toi de ta complicité envers elle et l'amant.
Cette rencontre en appelle d'autres c'est certains. Quand tout le monde apprécie, pourquoi se priver de recommencer :)
En plus à voir ta superbe Miss se préparer puis s'offrir ainsi est un spectacle grandiose !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2748830
C'est un plaisir de découvrir cette nouvelle aventure.
J'apprécie fortement la partie en voiture. J'ai souvent gouté à la fellation en conduisant et j'en garde d'excellents souvenirs.
gullihom, Liberee21, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2748832
Liberee21 a écrit :Sur le trajet, je vois notre complice ralentir et surtout la voiture tient moins la trajectoire droite. Et oh…. Je ne vois plus miss à côté ! Mais une tête se relève de temps en temps… elle le suce c’est certain.. et de suite je bande…

Nous arrivons, et miss arrive et m’embrasse direct ! Oui elle l’a sucé c’est certain maintenant lol ! :cuck:


Et pourquoi je passais pas en moto à ce moment là ??? Hein, on s'demande quoi ! Le coup du pas d'bol en fait...
Du coup, je joue pas au loto : aucune chance... [size=50](t'as vu @Liberee21 j'ai pas fait mention que j'ai pas une veine de cocu moi lol lol ).[/size]
sergio, Liberee21 a liké
#2749587
Merci pour vos beaux messages, @Picasso21 @TiTietGrosMinet @FB57 @gullihom
@SwedenForCandice @Tom83 @maxou501
je me répète souvent mais ça fait vraiment plaisir de lire les retours !

@julesx630 en effet, cette aventure est vraiment top et pour l’instant aucune raison d’arrêter :x on profite toujours autant !
Et c’est vrai que de la préparation au final, tout est exceptionnel à vivre :cuck:

@sergio la partie voiture est super à vivre. Car c’est très cérébral ! Je ne vois rien mais je sais qu’il se passe quelque chose. On est quand même moins attentif à la route dans ces moments, je ne sais pas pourquoi mais on met souvent plus de temps à arriver lol !

@Moi69100 faut il encore voir ce jeu mdr !!!

@sbe4 et @Saxojaune merci et oui c’est unanime ! Quand les complices découvrent son visage c’est toujours la même remarque : ils sont effarés du contraste entre son visage d’ange et la « salope »qu’elle peut être dans ces moments ! Et c’est tellement bon et génial :x :cuck:
FB57, sergio, olch et 10 autres a liké
#2749795
gemini a écrit :
On vous adore 0=) :)


On vous adore, on vous adore....

C'est pas un peu fort quand même ????





Et puis non c'est peut-être même un peu en dessous de la vérité finalement... :x :x
Saxojaune, gemini, Liberee21 et 1 autres a liké
#2758448
Et bien merci @gemini et ravi que le récit puisse te transporter. Et ravi que tu puisses revivre ses sentiments que tu connais si bien… idem pour ma part quand je lis les récits des autres et vos aventures :x :cuck:

Comme c’est gentil @Moi69100 mais on va rougir et nos chevilles, faut y penser loooooooool ! Cela fait super plaisir !

Merci @jokertje et un plaisir de lire les retours meme si je suis un cancre dans les réponses ! lol

@Dionysos06, en effet l’épisode de la voiture est excellent à vivre, et petite confidence : quand on arrive et que miss a bien sucé le complice, je l’embrasse et je sens l’objet du délit :x ou du plaisir ! :cuck:

@pierregsquash et bien tu as eu du courage alors félicitations !!! Lol ! Et ravi que tu aies aimé nos aventures. Et même si cela fait super plaisir, je ne suis pas sûr que l’on soit l’idéal mais plutôt que l’on suit nos envies et que l’on coquine. Et chaque couple ayant des envies ou façons de faire différentes, le principal c’est de réussir à le vivre ce qui je reconnais n’est pas si simple !
Yvelines49, Dionysos06, sbe4 et 4 autres a liké
#2758466
@julesx630 merci pour ce petit rappel ! C’est bien gentil de nous rappeler à l’ordre mdr ! (Je plaisante bien sûr)

En fait nous poursuivons les aventures. Je me suis arrêté à juillet mais il y a eu fin août avec deux rencontres au top (il faut que j’écrive), d’autres avec son régulier bien sûr et d’autres encore des nouveaux complices ! Et une rencontre candau ou miss a vu deux hommes seule à l’hôtel… moment que certains on pu suivre en direct sur le Tchat…
Et là dernière il y a deux semaines où nous avons vécu une plura avec un autre couple et où miss s’est faite prendre par 7 hommes… oui elle n’a vraiment plus froid aux yeux mdr !
Tout cela il faut l’écrire, j’ai donc du retard…

Et pourquoi ? Et bien pour être franc nous sommes en quelques sortes en train de changer de vie… ce qui nous prend beaucoup de temps !
Et là peut être que cela va parler à certains couples sur le forum qui nous lisent. Mais l’aventure a permis à miss de prendre confiance en elle, et elle en joue et aime cela ! Elle a tellement évolué qu’elle a lancé d’autres projet (je vais devoir être vague par discrétion que vous comprendrez bien) et qui du coup entraîne pour nous un changement de vie bien sympathique pour l’avenir. Bien sûr le libertinage n’a pas été seul dans le déclic, il y a eu un ensemble de choses mais globalement elle ose, n’a plus froid aux yeux… elle est libérée et là notre pseudo n’a jamais été aussi parlant pour nous….
Donc à suivre pour les récits….

Et si vous êtes sages peut être que je peux publier quelques clichés de notre dernière séance photo… ou miss à encore franchi un cap… :x :cuck:
cffj14, Yvelines49, alfred50 et 16 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée