©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2767083
@Liberee21 J'imagine ton état d'excitation juste avant la découverte de ces très belles photos et l'excitation que tu as après les avoir vues à penser au moment où elles ont été faites ... Quoi de plus normal avec une superbe femme comme Miss @Liberee21 0=) :x :P
Joyeux Noël à vous deux <3 <3 <3
Liberee21, sergio a liké
#2768412
Bonne année à tous à tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous souhaitons pleins de sexe et de plaisirs ! :x :cuck:

Et merci pour vos gentils mots @Vanecocu @Saxojaune @Dionysos06 @ChatLyn @sbe4 [usermention=18506][color=#FF00FF]@chatoune83 @fundus @maxou501

agico a écrit :@Liberee21 Joyeux Noël à vous deux et embrasse pour moi la jolie petite Mère noël ;).
Hâte de pouvoir vous revoir.


Oui hâte également ! Peut être le 19 a l’apéro ? :x

cristian70241 a écrit :@Liberee21 pourquoi ne pas faire un calendrier pour toute l'année?
Merci d'avance


C’est une belle idée mais malheureusement impossible compte tenu du temps que l’on a ! snif !
Himeros79, olch, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2768634
@Liberee21 , je vous souhaite une très bonne année 2024 !!!
Qu'elle soit autant (voire plus, c'est vous qui décidez :)) coquine que 2023.
Quelles sont vos bonnes résolutions coquines que vous pensez pouvoir voir aboutir en 2024 ? (résolutions ou envies) ;)
Continuez de nous faire vivre vos aventures, c'est toujours aussi plaisant de vous lire et ça nous apporte à tous une précieuse vue sur les différentes approches du candaulisme ;)
Bises les amoureux !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2768702
@Liberee21

Sujet : Présentation libérée21

Liberee21 a écrit :Et pour continuer le partage de ce mois de décembre… voici la suite de ce que j’ai pu découvrir chaque matin…

IMG_6568.jpeg
IMG_6565.jpeg


Et j’en profite pour vous souhaiter à tous un agréable et joyeux noël ! Mère noël vous embrasse…. :x :cuck:

IMG_6566.jpeg


Et dire que des gens auront ensuite manger à cette table, sans se douter des jeux qui ont pu s'y dérouler ;-)
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2769073
Bonne et heureuse année à vous.
Que 2024 nous permette de voir encore la belle Miss bien entreprise et son mari toujours plus partageur nous conter ses aventures.
#2769171
julesx630 a écrit :@Liberee21 , je vous souhaite une très bonne année 2024 !!!
Qu'elle soit autant (voire plus, c'est vous qui décidez :)) coquine que 2023.
Quelles sont vos bonnes résolutions coquines que vous pensez pouvoir voir aboutir en 2024 ? (résolutions ou envies) ;)
Continuez de nous faire vivre vos aventures, c'est toujours aussi plaisant de vous lire et ça nous apporte à tous une précieuse vue sur les différentes approches du candaulisme ;)
Bises les amoureux !


Merci, bonne année également et très bonne santé !
On va essayer qu’elle soit aussi coquine car pas mal d’expériences nouvelles et d’autres déjà pratiquées !
Et pour 2024 on va se laisser porter par l’aventure. On ne programme pas ! Nous verrons mais miss me fait peur car des choses se dessinent et ça serait une énorme nouveauté…. Nous verrons bien :x :cuck:

PhilLing a écrit :@Liberee21
Sujet : Présentation libérée21
Liberee21 a écrit :Et pour continuer le partage de ce mois de décembre… voici la suite de ce que j’ai pu découvrir chaque matin…

IMG_6568.jpeg
IMG_6565.jpeg


Et j’en profite pour vous souhaiter à tous un agréable et joyeux noël ! Mère noël vous embrasse…. :x :cuck:

IMG_6566.jpeg


Et dire que des gens auront ensuite manger à cette table, sans se douter des jeux qui ont pu s'y dérouler ;-)


Et bien @PhilLing tu ne crois pas si bien dire, car j’y ai pensé pour nouvel an mdr !
Pour la petit anecdote, j’ai montré la photo à mon meilleur ami et il a rigolé en disant que la table était sympa et qu’on allait manger dessus. Il m’a dit que le repas allait être sympa lol !

sergio a écrit :Bonne et heureuse année à vous.
Que 2024 nous permette de voir encore la belle Miss bien entreprise et son mari toujours plus partageur nous conter ses aventures.


Merci, bonne année également ! Oui j’ai 6 mois de retard :x
ChatLyn, sergio, julesx630 et 2 autres a liké
#2769407
@Liberee21 ...Miss te fait peur...mouais, mouais... :)
Dis plutôt que ta Belle Miss te fascine par tellement de points :
- Son assurance trouvée grâce au candaulisme = confiance en elle devant les autres + puissance érotique qu'elle a entre vous (t'exciter toujours un peu plus pour ce qu'elle te et se prépare pour 2024)
- Liberté totale et sans limites (ou presque) côté intime avec son régulier...et ça promet !!!
- Amour et reconnaissance vis à vis de toi de lui offrir tant de liberté et de lui offrir toujours, et c'est essentiel, le réconfort et la sûreté familiale

Que j'ai hâte de découvrir tout cela !!! ;)
Liberee21 a liké
#2785676
Coucou le forum, cela faisait longtemps que je n’avais pas posté. Ce début d’année a été très intense pour nous. Manque de temps et puis il faut se l’avouer, moins de motivation à écrire. Pourquoi faire ? Quel intérêt ?
Je viens principalement sur le Tchat mais même la j’ai pris de la distance… Et puis j’ai lu une ou plusieurs remarques de @canlib un forumeur que j’apprécie réellement pour sa droiture, la qualité de ses récits et son énorme expérience libertine qui force l’admiration par la durée et qui lui apporte tant de recul sur les choses. Il m’a fait prendre conscience que ces récits étaient aussi un aide mémoire pour revivre ces aventures qui, il faut le dire, sont exceptionnelles.

Je vais donc reprendre là où je me suis arrêté, fin juillet. Le mois d’août a été pour nous plutôt orienté rencontre couples qui pour certains sont devenus des amis. Petite parenthèse car ce n’est pas le but du forum mais notre rencontre d’un couple de libertins que l’on connaît depuis maintenant 3 ans, m’a laissé des souvenirs mémorables. M. Qui a littéralement baisé avec une femme. ce n’était pas une première mais là, elles ont vraiment baisé ensemble et je reconnais que cette vision même pour le candau que je suis est gravée à vie dans ma mémoire. Cette scène du double gode chatte contre chatte juste Wahou…. :x

Donc fin août, rencontre d’un nouveau complice. Je ne sais plus où j’en étais dans les lettres lol ! Rendez-vous donc dans un bar pour faire connaissance. Super sympa et je reconnais vraiment le beau gosse ultra beau mec. Je savais directement qu’il plairait à miss… vu son regard… elle le dévorait des yeux…

Sa tenue : elle avait mis une mini jupe avec bas et un bel ensemble de lingerie comme on aime ! Pas de caresses dans le bar car des enfants étaient à côté !
A passe donc aux choses sérieuses : direction chez nous. Je prends notre voiture quand miss monte avec le complice dans sa voiture. J’adore ce moment. Être devant et voir la voiture derrière ralentir et zigzaguer (oui je sais c’est dangereux). Le cérébral joue à fond ! j’imagine… Et la connaissant elle a déjà sa queue dans la bouche et quand on arrive, confirmation elle m’embrasse avec le goût de sa queue en bouche avec un grand sourire. :cuck: :cuck:
On entre, et dans l’entrée, directement ils se sautent littéralement dessus. Elle s’agenouille et baisse son caleçon… et là je suis scotché par ce que je vois, la taille de l’engin du mec (clairement je m’en fiche et miss aussi d’habitude) mais là c’était tellement énorme que je n’avais pas imaginé que cela puisse exister. Mdr ! Elle a du mal a le prendre complètement dans sa petite bouche d’ailleurs. Et je reconnais que la déformation de sa bouche a quelque chose de très excitant ! :x

On passe ensuite dans la chambre. Et ils continuent de se manger pendant que je mate. Quel spectacle à chaque fois, je crois que je ne m’en lasserais jamais. Il lui prodigue un long et super cuni qui l’a fait décoller. Il approche le monstre loooool de sa petite chatte commence la pénétration mais il et vraiment énorme, elle a mal ! Et oui les grosses queues ne sont pas forcément un avantage (petit message subliminal en passant…), donc petit coup de gel et hop c’est parti ! La baise commence… les positions se sont enchaînées, levrette, amazone, missionnaire… j’adore dans cette dernière lui tenir les jambes grandes ouvertes pour que le mec puisse la baiser. Cela a quelque chose de très bon au niveau cérébral (c’est l’explosion). J’adore aussi quand les complices la baise allongée sur le ventre, je sais qu’elle adore cette position… et là il a aimé la baiser comme ça.
Elle a fini par le resucer en mode très gourmande et il éjaculé sur elle, sur ses seins… Quel magnifique tableau à chaque fois….

Après ces deux round, le complice était assez fatigué. Il ne redémarrera pas. Pas grave on a passé un super moment très agréable. :x :cuck:

IMG_8084.jpeg
IMG_8082.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, MADMARL, Clyde77 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2785715
Quel plaisir de vous lire à nouveau ici , on prend le temps d'apprécier votre histoire ,le temps de vivre ce rendez-vous en votre compagnie, le temps de déguster les petits détails croustillants de votre rencontre, bref le temps de vous suivre....Rien à voir avec le mode rapide , pressé , sans consistance du Tchat.
Et puis quel bonheur de voir la belle à nouveau à l'ouvrage ;) ;)
Bises à vous deux <3
sbe4, sbe4, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2785717
@Liberee21 comme à chaque post, voir est sublime. Mais te lire est immanquablement un moment de folie pour un candau comme moi. Je suis réellement fan de vos aventures. C'est magnifique et merci d'avoir repris la plume (pas celle du complice ;)) pour nous raconter ce moment hors du temps.
Quand à madame... ben j'ai pas les mots en fait... un rêve.

:cuck: d'amour, :cuck: toujours !
julesx630, sbe4, Liberee21 et 2 autres a liké
#2785788
@Liberee21 Ravi d'avoir de vos nouvelles et de lire que vous vous amusez toujours autant.
Je m'étais fait une raison sur le fait que vous n'alliez plus venir écrire ici suite à notre discussion sur le chat.
C'est une bonne nouvelle pour nous les lecteurs que vous ayez changé d'avis!
Je vous souhaites plein de nouvelles aventures toutes plus excitantes les unes que les autres.
;)
Liberee21, sergio a liké
#2785799
Merci @UFO @FB57 @Yvelines49
Vos messages font chaud au cœur. Cela fait extrêmement plaisir de faire plaisir.

@olch merci pour ce joli message super sympathique. C’est un plaisir réciproque de t’avoir fait plaisir. Effectivement, je partage ton avis concernant le Tchat où l’on peut discuter de façon éphémère. Le forum, lui, permet de lire de belles histoires ou de découvrir de belles choses.

@newhades69 quel plaisir également de te lire. Ravi que le récit t’ait plu. :cuck:

@jeanrp complètement d’accord et merci de ton partage.

@Himeros79 merci pour ton joli message. Et effectivement, comme on dit… il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis lol !
Il faut juste laisser le temps pour le faire avec envie. :x
julesx630, Himeros79, sbe4 et 5 autres a liké
par sbe4
#2785822
Et hop.me voilà de nouveau hyper excite suite à la lecture de ce récit superbement raconter. J'imagine le regard délicieusement coquin de M. face à l'heureux élus et j'en au déjà des frissons.
@Liberee21 faut vraiment que tu vienne plus souvent et merci @canlib d'avoir eu cette merveilleuse idée de t'avoir poussé à revenir conter vis aventures.
julesx630, Liberee21, Himeros79 et 4 autres a liké
#2785852
Magnifique plongée que tu nous offres cher @Liberee21 dans cette ambiance de prérencontre et de la rencontre.. Avec ces moments d'approche mais à distance dans le bar, de naissance de la complicité sur le chemin et la véritable rencontre durant laquelle ta douce épouse t'a offert un moment d'une grande intensité. Ton récit est si bien fait qu'il nous a fait vivre ces moments !
Merci pour ce délicieux moment de partage et pour ces belles illustrations avec la sublime MissLibérée en action :x :x :x
#2785864
Que ça fait plaisir de vous lire et de voir la jolie Miss @Liberee21 !!!
Tu vois, au vue des fidèles du forum qui dévorent le récit de cette aventure estivale, il te fallait reprendre l'écriture ;)
Et comme tu dis, c'est vrai que ça permet de capitaliser toutes vos aventures qui sont juste incroyablement belles.
Quelle beauté la Miss !!! Elle porte sa chaîne de cheville qui annonce déjà son côté joueuse...cet homme a du savourer ses instants, autant que vous deux !!!
Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI !!! ENCORE !!! Bon OK, ça fait deux choses ;)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée