©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35
#2702433
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Ça fait bien plaisir. J’aurais les détails plus tard par miss lol !
Ils s’amusent bien ! Je vous posterai des photos floutees plus tard, il y en a des magnifiques :x

D8405EA0-9B5B-4389-8FD2-5221B9319CB9.jpeg

D82CDEEA-A0CA-4C68-8F75-93E8F26F6CEE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, qpmlolo, cocuced et 96 autres a liké
#2702456
Je découvre l'ambiance et les photos associées...WWWWWWWWWWWhaouuuuuuuuuuuu @Liberee21 !!!!!
Quelle succulente femme que tu as !! Quelle soirée !!!! Et ce n'est pas fini...ça va être ton tour...court certes, mais ton tour quand même :)
Quelle beauté : dans sa tenue, son rasage de près pour ses amants, son très joli joli corps et avant tout, pour son sourire rayonnant !!!
On voit sur les photos tout le plaisir qu'elle vit, tant son intimité est toute ouverte...elle se prête à leurs jeux...
Deux amants en même temps, ça peut devenir addictif pour quelques séances ;) Elle pourra enfin réaliser son envie de double, elle est le centre d'attention de 2 amants, 2 amants à s'occuper, en sachant que son Chéri est sagement en train d'attendre à la maison son retour...il te retrouvera souillée par ses hommes ! Quel bonheur !!!
Et pour toi, quel plaisir de recevoir toutes ces photos et vidéos de ta Belle en action, ouverte et à leur merci. Bon l'avantage aussi, c'est que à deux amants, c'est plus facile pour faire des photos et vidéos et à te les envoyer :)

J'ai vraiment hâte de la suite, car c'est un vrai moment de bonheur de vous savoir comblés, heureux et plus amoureux que jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702521
La soirée a commencé de façon bien chaude à la vue des photos et du désir de ses deux amants qu'elle retire son string au bar. Les photos montrent que MissLibérée était heureuse de vivre ce moment.
Que dire de la suite avec ces premières photos dans la chambre d'hôtel. Magnifique.
Elle a du rentrer épuiser et j’espère qu'elle s'est blottit contre toi avec l'odeur de ses deux hommes sur elle. :D
#2702525
@Liberee21 sublime et jouissif. Les deux amants ont parfaitement défini cette soirée exceptionnelle à tout point de vue. Les photos dont splendides et reflètent l'intensité de ce trio et de la faim de sexe de ta chérie en feu. :cuck: :cuck:
#2702746
Ah mais je pense que @Liberee21 est encore au taquet de l'excitation...c'est ça le pire...:) Dès qu'il va voir sa Belle encore aujourd'hui, il va vouloir la dévorer tellement qu'il sera fier...et il y a de quoi !
Et Miss...whaou...tu es divine !!
Vivement le débrief de nos deux amoureux !!!!
sergio, Liberee21 a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée