©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2698506
agico a écrit :
agico a écrit :Je dis ça mais pour ma part je suis bien resté sans voix. :oops:

*Je suis resté sans voix la première fois que j'ai vu miss @Liberee21.

Je ne sais pas si on pense à la même fois @agico , mais je crois surtout que tu n'entendais rien lol lol lol
Liberee21, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
#2698520
@Saxojaune c’est vrai que tous les couples libertinant vont avoir ce genre d’anecdotes malheureuses. En revanche, pour vous c’est génial cela s’est bien terminé ! Comme quoi, on sous-estime clairement la timidité <3

@Here2watch5 <3

@Bacchusparis merci pour ces jolis mots. Tes compliments font chaud au cœur et font très plaisir ! Très charmeur mister ;)

Merci @legroscochon

@Dionysos06 merci pour tes jolis mots également ! Incompréhensible oui même si effectivement à la lecture de vos réactions à tous, on peut aussi l’expliquer pour diverses raisons. En revanche, il est vrai que le côté approche et drague font aussi partie du jeu permettant de sublimer cette aventure je trouve. Et non pas de seconde chance du fait de nos peu de dispos et il avait un peu de route.

@sbe4 j’adore ! Merci pour tes compliments ! C’est vrai que les tissus sont superflus mais pour une approche, vaut mieux quand même arriver habillé lol ! C’est un coup à finir au poste mdr !
Et j’ai bien rit pour la comparaison avec ton paquet de curly :)

@sergio en effet, tu as raison. Il est vrai que le mari peut ajouter au stress même si c’est le jeu. Ce n’est quand même pas facile. Je partage ton avis sur votre malheureuse anecdote, certains sont des goujats ! La tenue fait partie aussi du jeu pour un complice pour séduire madame sans être tirés à 4 épingles. Surtout qu’elles mettent du temps à se préparer pour être les plus belles :x
Et oui faut se rappeler tous les bons souvenirs car il y en a pleins :x 0=)
Dionysos06, sbe4, mika007 et 1 autres a liké
#2698525
@gemini merci pour tes compliments <3 mais c’est vrai que c’est déjà oublié, on est vite passé à autre chose lol
Bisous à vous 2 <3

@justindom1417 merci. Ton post fait super plaisir ! <3

@agico j’ai bien rit à la lecture de ton post. Mais tu n’es pas restés longtemps sans voix, de souvenir :x

@olch bonne mémoire ! C’était tout à fait vrai. Je ne m’en rappelais plus mdr !
sbe4, olch, sergio a liké
par sbe4
#2698530
agico a écrit :
agico a écrit :Je dis ça mais pour ma part je suis bien resté sans voix. :oops:

*Je suis resté sans voix la première fois que j'ai vu miss @Liberee21.

Me souviens tu étais tel le loup de tex Avery, les yeux exorbités et la langue pendante lol lol
Liberee21, olch, sergio a liké
#2698585
Comment résister à la sublime Miss @Liberee21 !!
Quelle déception pour la Miss et donc aussi pour toi...
Bon, s'il fallait trouvé un point positif à cet échange avec ce complice, c'est qu'au moins, vous avez eu tous les deux une pointe d'excitation, que ce soit dans la préparation, mais aussi sur le chemin pour vous rendre au bar :)
Vivement que la Miss joue de nouveau avec un complice et amant...et que tu nous partages tout cela avec plaisir...tu as de quoi être fier. Tu as une magnifique femme qui adore jouer au candaulisme !
#2699027
Liberee21 a écrit :
Donc voici une vidéo (..) J’ai filmé un moment avec son regulier C qui la prend debout dans notre cuisine :x
Excellent à voir :cuck: en tout cas pour moi 0=)

trim.25A46752-111E-4D3E-9E00-A131320F82F3 (video-converter.com).mp4


Je reviens sur ta vidéo qui est effectivement magnifique: on voit ta chérie se faire bien empaler 8-)
On entend qu'elle mouille bien... et ce geste tendre où ses doigts croisent et serrent forts ceux de son amant . On l'entends chuchoter aussi sur la fin "ah... c'est bon...". :oops:
Liberee21, julesx630, Saxojaune et 3 autres a liké
#2699222
karinetalex a écrit :
Liberee21 a écrit :Je reviens sur ta vidéo qui est effectivement magnifique: on voit ta chérie se faire bien empaler 8-)
On entend qu'elle mouille bien... et ce geste tendre où ses doigts croisent et serrent forts ceux de son amant . On l'entends chuchoter aussi sur la fin "ah... c'est bon...". :oops:


Merci pour ce joli commentaire ! et effectivement tu as très bien résumé ! j’ai adoré filmer la scène :cuck:
sergio a liké
#2699225
Coucou,

Aujourd’hui nous étions en mode repos. Ce matin, je me suis levé pendant que miss était restée au lit se réveillant tranquillement…
Donc je prépare le petit déjeuner, je la vois arriver quelques minutes plus tard avec un grand sourire qui en dit long… je commence à la connaître donc je regarde mon tél pour regarder les groupes whats… et que vois-je miss avait fait video et photos pour quelques amants… mais quelle s…. Et que c’est bon :x :cuck:

trim.A80C7F43-65D2-4B7D-ABB9-36679970266B (video-converter.com).mp4


Et pour ceux qui ne peuvent lire la video :x

C3C0CFB6-A1DC-4F1A-80F1-0493587CE137.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699281
Pour toi et ceux qui ont reçu cette vidéo, c'est un bon début de journée, de semaine et de printemps. As-tu réussi à rester de marbre devant ta belle coquine?
#2702241
Merci @julesx630 @freebedon @Douxreveur45100 @Alban00 @sbe4 @Dionysos06 @gemini vos commentaires font toujours super plaisir a lire.

@sergio Merci. Et non effectivement je ne suis pas resté de marbre, surtout qu’elle avait également envoyé la vidéo à son amant régulier. :x :cuck:
sergio, Saxojaune, sbe4 et 2 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée