©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35
#2702854
Et bien vos retours font super plaisir et vos commentaires font chaud au cœur. C’est vraiment très motivant pour continuer à partager cette fabuleuse aventure. Merci @julesx630 @sam17 @sergio @Dionysos06 @sbe4 [usermention=28835][color=#000000]@familleplage @FB57 @Saxojaune @newhades69 @Picasso21 @nuggets

Vous avez bien résumé pour certains la rencontre extrêmement chaude notamment avec le péché mignon de miss que sont les doubles… puis ce retour hummm… trop bon !

Je fais le récit et prépare les nouvelles photos et vidéos pour vous partager cette superbe soirée très vite. Je vais essayer de convaincre miss de faire le récit aussi de son côté :x
Saxojaune, Oceaneetju, julesx630 et 12 autres a liké
#2702865
Bonjour
Ah oui sublime reportage @Liberee21 on attends la suite avec impatience
c'est ce type de reportage que nous aimons voir ici sur ce forum et dans lequel j'aime aussi participer :x
Cela traduit parfaitement le candaulisme !
Ton exitation devait être à son comble , j'imagine @Liberee21
En tout cas le sourire de @MissLiberee21 en dit long sur la suite
merci de nous faire partager cela <3 <3 <3
Saxojaune, Himeros79, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702952
On te remercie de préparer photos, vidéos et récits, voir aussi de tenter un retour de ta Miss sur sa soirée. Le début m'a beaucoup plut et je suis sur que la suite va dépasser mon imagination.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2702996
Wow, quelle soirée cela a du être. Pour la miss et pour toi guettant les messages, surtout que les complices semblent avoir intégré le concept cerebral avec cette photo du signe :cuck:

Chaud ! :x

Vous êtes magnifiques..j'ose à peine imaginer la bande son :oops:
mika007, freebedon, Liberee21 et 3 autres a liké
#2703290
Merci @Here2watch5 @Alban00
@sergio @enthousiax pour vos beaux commentaires !


Bacchusparis a écrit :Bonjour
Ah oui sublime reportage @Liberee21 on attends la suite avec impatience
c'est ce type de reportage que nous aimons voir ici sur ce forum et dans lequel j'aime aussi participer
Cela traduit parfaitement le candaulisme !
Ton exitation devait être à son comble , j'imagine @Liberee21
En tout cas le sourire de @MissLiberee21 en dit long sur la suite
merci de nous faire partager cela


Ton commentaire est très agréable à lire. La suite est en cours mais ça prend du temps lol !
Je te confirme que notre excitation était maximale !! Et le sourire de miss… je confirme… Wahou :x

gemini a écrit :Wow, quelle soirée cela a du être. Pour la miss et pour toi guettant les messages, surtout que les complices semblent avoir intégré le concept cerebral avec cette photo du signe
Chaud !
Vous êtes magnifiques..j'ose à peine imaginer la bande son


Merci <3 la soirée était magnifique et sensationnelle en émotion. Tellement magique que je suis encore sur mon nuage. J’ai du mal à redescendre. C’était un fantasme que nous avions depuis un moment. C’est fait désormais ! Et c’est vraiment bon !
Et j’ai été agréablement surpris par le signe. Cadeau des deux complices qui ont joué avec moi en m’envoyant de nombreuses photos avec le fameux signe du cocu. Le cérébral a joué à fond ! Exceptionnel !
Et la bande son je mets voir pour en poster une :x

Missaude71 a écrit :Fini de lire toutes vos pages c ouahhhh hâte de voir les photos de miss libérée avec ses deux amants


Merci jolie miss ! Ton commentaire fait super plaisir <3

olch a écrit :Délicieuse
éblouissante
enjouée
souriante
sexy
excitante
En un mot la Déesse de l'amour, de la séduction, de la beauté. Miss@Liberee21 ,de Vénus à Aphrodite. <3 <3


Quelle inspiration ! Merci pour ce beau texte et les compliments associés. Elle va rougir ou a rougit ! On a adoré l’idée !
Magnifique
Excellent
Raffiné
Courtois
Inspirant :x

@BoBi75000 et quelle inspiration également dans le même style que @olch !
Cela fait également super plaisir de lire tous ces beaux compliments !

Maintenant à moi de finir le récit :x
Saxojaune, jaymz, freebedon et 10 autres a liké
#2703575
Les amoureux doivent être sur leur petit nuage...mais purée, que ce nuage est très haut dans le ciel... :):)
Vivement vos retours @Liberee21 , on brûle d'envie de découvrir comment chacun d'entre vous à vécu cette aventure...et de découvrir la sublime @missliberee21
Mais nous sommes patients...comme tu l'as été avant de retrouver ta Belle quand elle revenait de sa trépidante rencontre avec ses 2 amants ;)
#2703606
La bande son la bande son la bande son lol
Le récit de mise en bouche, les 1eres photos pour nous mettre encore plus en appétit, il nous faut dévorer les sons désormais. Quelle merveilleuse aventure qui continue et une miss @Liberee21 qui devient de plus en plus gourmande, ça me rend comme un ogre de votre histoire. Il n’est que 10h30 et j’ai déjà faim, naturellement mon message a pris des allures de métaphores culinaires.
Vivement le festin d’images et de sons…..
olch, Liberee21, julesx630 et 1 autres a liké
#2704400
Indiscutablement, ne pas visiter le forum quelques jours expose a manquer la fraîcheur de vos aventures les plus chaudes.

Et quel scénario inspirant, réalisé, vécu et retranscrit à merveille.
Liberee21 a liké
#2704778
Grâce aux deux complices et l’envoi d’un nombre important de photos et vidéos combiné au récit de ma petite femme, voici le récit de cette fameuse soirée..

Tout d’abord, c’était une nouvelle expérience pour nous dans ce format là. Deux hommes pour miss et moi à la maison suivant la soirée à distance. Cette soirée a été excellente pour nous quatre, On a tous adoré. L’ambiance à priori était super sympa et ça s’est ressenti dans les vidéos. Ils se sont bien amusés à fond avec ma petite femme. Ils ont aussi via messages joué avec moi en faisant le fameux signe...

Miss a rejoint ses amants dans un bar. Il était prévu qu’ils jouent un peu avec elle. Sur le chemin, premiers jeux : je reçois quelques photos de miss s’exhibant dans la rue et le bar. Ils lui ont fait soulever sa jupe également dans le bar… puis, je commence à recevoir quelques photos de jeux de caresses, Miss montrant aussi ses seins à leurs demandes ! Le haut blanc était transparent et elle était sans soutien-gorge ! Des photos déjà postées en direct montrent ce rapprochement progressif avec les deux amants d’un soir…

Puis, je reçois une vidéo où Miss enlève son string en plein bar… que c’est excitant pour un candau de recevoir cela ! Elle embrasse également ses deux amants en plein bar. Elle me dira qu’elle s’est faite grillée par des jeunes. Les mains sont devenues très baladeuses, un des amants me confirmant qu’elle était détrempée… trop bon !

Enfin, après une petite heure au bar, je reçois un autre message me disant qu’ils se dirigeaient vers l’hôtel pour jouer au Scrabble… non je déconne ah ah ah !!! Miss était trop intenable…

Là, ce fut un festival de photos et de vidéos. Le lendemain, Miss me dira qu’il y avait eu près de 300 messages lors de la soirée.

Ils ont commencé avec le premier complice à se chauffer en s’embrassant, puis leurs doigts se sont égarés. Une vidéo me confirme que les hostilités avaient bien commencé. Puis commencent les scènes plus torrides les unes que les autres. Elle se retrouve nue (avec ses bas et talons) à genoux, à sucer ces deux belles queues, les suçant tour à tour puis les deux dans sa bouche (trop petite pour les rentrer en même temps lol). Enfin, il la positionne debout, elle en suce un pendant que le second lui prodigue un cuni… à ce moment là, je suis ultra excité de voir ma petite femme devenir la s…. d’un soir pour ses deux amants.

35296128-1C6A-4974-B8E2-5182A77CFB06.jpeg

C8E687E5-2F6E-407A-A32E-022FD3777303.jpeg


Puis, les premières photos sur le lit, elle se masturbe devant eux… hummm… trop bon. Son regard change, ça y est, elle est devenue Miss Liberee avide de sexe et de plaisir ! Enfin vient la première pénétration, je l’entend gémir… Puis, ils alternent pendant que l’un la baise, elle suce l’autre ! Ils alternent les positions du missionnaire à la levrette !

Puis le graal !!! les complices m’envoient des photos de ma femme en levrette entre les deux, les deux faisant le signe du cocu sur son dos ! Magnifique ! Je suis au nirvana candau, je manque d’exploser direct par cette symbolique ! Et ils continuent à s’amuser avec elle, et elle avec eux… à profiter…

Puis vient une vidéo où ils s’amusent à la faire parler pour lui faire dire ce que l’un lui fait… elle dit : il est dans mon cul, c’est trop bon…
Enfin, des photos et vidéos arrivent pour les fameuses doubles : pécher mignon de Miss. Double vaginale puis double vaginale/anale. Je l’entends crier, leur demander d’y aller… d’accélérer… c’est trop bon de voir ces images… difficile à imaginer que c’est ma petite femme tellement c’est hot !
Puis, juste avant qu’il se repose, je la vois en amazone cuisses bien ouvertes me montrant à fond la pénétration et là, elle me dit "je t’aime mon chéri" alors qu’elle s’empale sur une autre queue! Fantastique moment pour moi ! Que je l’aime <3

E136C351-B7B0-481C-8634-506E7703488A.jpeg

A9E5D74D-054C-4B96-9D6C-64B28D11E236.jpeg

3E110215-6C9E-4C87-AF07-1D4A00EF84A7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, qpmlolo, hdd20 et 102 autres a liké
#2704779
5DA05BDB-8C0C-46E3-94D5-4AA11E570054.jpeg

8F89277F-AE2E-4528-9CF9-9A55F5C6F0D3.jpeg


Enfin la pause… Ils trinquent… Ils m’incluent dans ce jeu. J’adore !

Puis reprise en douceur avec un des complices qui la doigte. Elle ne met pas longtemps à redémarrer et se fait prendre à tour de rôle debout. Magnifique scène !

965A300E-C5D4-44AD-991F-CC652CAB28E1.jpeg


Et de nouveau levrette avec encore une fois les complices me faisant le signe du cocu sur le dos de ma femme qu’ils baisent à tour de rôle, inversant leurs places !
Les scènes s’enchaînent, ils continuent à prendre leur pied. Un des complices jouit sur elle, sur ses seins puis le second vient jouir sur elle sur son pubis….

Petite pause encore pour reprendre assez rapidement car elle avait emmené un joli gode ! Un complice entreprend de la goder debout puis elle prend elle-même la relève en suçant un des complices.
Puis il la positionne à 4 pattes sur le lit mains attachées dans le dos et super bien cambrée… et là j’ai reçu des photos et vidéos de scènes torrides où ils l’ont baisé a tour de rôle dans cette position, elle les motive avec ses cris et à leur demander encore et encore d’y aller plus fort.

D11DCBCC-2EE4-43D2-BCB8-16934ED74808.jpeg

7460F6A0-5102-4E53-BF69-4E11EFA32E27.jpeg


La soirée va se terminer ainsi. Ils vont finir en trinquant à nouveau. Puis vont la raccompagner au parking avec une dernier petite exhib en pleine rue ! Nous avons vécu une excellente soirée !

Elle revient vers 2 h, et me rejoint sous les draps. Elle a le sourire jusqu’aux oreilles, me dit merci et me demande si j’ai adoré aussi. Pas de doute, c’était sensationnel ! On s’embrasse. Elle sent le sexe, elle a du sperme sur elle… je l’aime… je la pénètre… son sexe est tout rouge, son cul n’en parlons même pas avec toutes les fessées qu’elle adore. Je flotte. J’aime ça et dans ces moments là je ne tiens pas longtemps…

On s’endort enlacés, heureux de se retrouver après ses supers moments, cette bulle spatio-temporelle pour paraphraser mister @gemini
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, bipbipbip, Himeros79 et 89 autres a liké
#2704780
Et dernière photo de cette belle nouvelle aventure : lors de la seconde pause.

972B78A0-0EC0-4E2B-9D3D-AFE54EBA0991.jpeg


Et nouveau projet encore plus chaud… normalement c’est la semaine prochaine… un fantasme de miss depuis quelques temps maintenant :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2704813
Un récit de dingue pour changer, je penses qu’il faut remercier tous le protagoniste, toi pour avoir laisser ta splendide femme allé s’amuser sans toi, elle pour avoir eu le courage de le faire et les deux complices qui ont bien joué le jeux en s’occupant de la miss comme il ce doit et en ne te laissant pas sur la touche ...
Magnifique les coquins magnifique
Saxojaune, Liberee21, Himeros79 et 1 autres a liké
#2704819
Il n'y a pas de mots tant cette expérience est magnifique !
Les deux amants ont eu une chance incommensurable de pouvoir savourer la magnifique Miss @Liberee21 !!
Elle s'offrait sans retenues. Elle savait ce qu'elle était venue chercher et bon, disons le, ses amants étaient faibles, ils lui ont offert tout ce qu'elle a voulu :)
Ce qui est top aussi, c'est le réel partage avec toi, il semblerait que tu ais été gâté du début à la fin. Ca c'est vraiment top !! :cuck:
Par contre, de voir les photos et vidéos, ça doit te faire un effet de dingue !!! Voir ta sublime femme ainsi...Whaou !!!!!
Je suppose aussi que la Miss a dû être toute excitée, la sachant grillée par les jeunes au bar.
Et que dire du retour à la maison !! L'avoir toute câline, repue, sentant encore les phéromones des ébats précédents. Quel délice !
Vous avez vécu un moment incroyable...qui je me doute, risque de se représenter tant le plaisir pour tous était là ;)
Merci de nous le partager !!!!
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée