©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par HurricAnne
#2480652
Enfin, je dis des, mais, clairement, c'est moi qui gère lol

Nous sommes donc bretons, et nous classons dans la Catégorie Débutant car malgré nos quelques expériences, nous avons encore beaucoup à apprendre, et beaucoup de plaisir a PRENDRE!!!

Nous sommes en plein rédaction d'un contrat, ce qui nous avait fait défaut à nos débuts, règles non établies, pas assez claires, limites pas assez évoquées, bref, ça à faillit nous perdre, nous ne ferons pas deux fois la même erreur!!!

Nous habitons en centre bretagne :D

Au plaisir de vous lire, et qui sait, de vous rencontrer <3
zztop, sobek, shali22 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2481314
Welcome les voisins )))
Un contrat, costaud.
L’important c’est le temps.
Une chose, une envie après l’autre.
Chacun son rythme, et, encore différent, le rythme du couple.
Pour se lâcher, se surprendre, laisser parler les corps, divagues les esprits, un contrat c’est une jolie idée pour se rassurer, mais c’est assez loin de la « matière humaine », pour moi...
Vive la legerté!
Enfin, c’est que mon avis bienveillant, promis )))
Avatar de l’utilisateur
par HurricAnne
#2484788
Il s'avère qu'en plus d'être candau mon mari aimerai s'adonner au mélangisme, nous avons eu une expérience avec une femme seule (donc FFM, moi, mon mari et une autre femme), et une expérience mélangiste avec un couple HF.
Il s'est avéré que je ne l'ai pas bien vécu par la suite, c'est apparu quelques semaines après. Je ne souhaite donc pas réitérer cette expérience, je dirais "pour le moment", sauf que pour être claire, j'ai dit NON, je ne VEUX PAS. (sous réserve personnelle que cela arrivera peut-être car je n'y suis pas foncièrement fermée, mais je préfère toujours dire OUI ou NON que peut-être, un peut-être laisse trop de place à l'espoir d'obtenir quelque chose qu'il n'y aura pas. Mais Monsieur à pas mal insisté, on s'est pas mal engueuler à cause de ça. J'avais l'impression que s'il me laissait voir d'autres hommes, c'était en finalité pour que j'autorise le mélangisme, hors je n'y suis psychologiquement pas prête, et n'y serais peut-être jamais. Donc pour l'instant on est Candau PUR, mais je pense qu'un contrat en bonnes et dûes formes devrait s'appliquer pour que Monsieur ai bien conscience que NON c'est NON.
par Emmalove
#2484797
@HurricAnne oui il faut établir des règles de fonctionnement claires. C'est ce que nous avons fait. Mon chéri n'a par exemple absolument pas le droit de toucher une autre femme que moi. On est candau, mais moi je suis jalouse ! C'était ma condition principale pour accepter de franchir le pas, au début.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484803
@HurricAnne tu as raison pour le contrat, c'est toujours mieux d'être claire. Il ne regrettera pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée