©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2477612
Bonjour,

Après des années de curiosité sur le net à ce sujet, de fantasmes plus ou moins abordés, avoués et joués avec ma conjointe (et maman de nos 3 enfants), j'ose sauter le pas ce soir en venant m'inscrire ici.

En espérant, au travers des expériences des uns et des autres, pouvoir trouver l'inspiration et la fantaisie de peut être, un jour prochain, vivre le candaulisme "pour de vrai" avec elle.

Je ne la pousserai jamais, nous sommes jeux suffisent je pense à avoir semé la graine de la curiosité et du désir en elle :qs: :cuck:

Au plaisir de pouvoir partager nos évolutions et expériences ici,

Un enfant des années 70-80, biberonné au disco ;)
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2478375
Un truc pas forcément lié au candaulisme mais si pourrait se révéler un obstacle, c'est que ma chérie ne souhaitant plus prendre la pilule après des années sous hormones, la contraception de notre couple va passer par moi... Je le fais avec plaisir, mais ayant marre des capotes ou de devoir vivre avec cette contrainte, j'ai pris mon courage à deux mains (lol) et j'ai donc vu un urologue pour une vasectomie.

Vu la période de crise sanitaire actuelle et le délai de réflexion légal, ça sera pas avant quelques semaines. Parmi les couples à avoir osé le candaulisme, est ce que le fait que madame ne gère plus la contraception a été une inquiétude dans votre pratique ?

A vous lire...
sergio, 100raisons, PhilLing et 3 autres a liké
par Photinia
#2479342
Bonjour

Bienvenue sur ce forum. Je suis moi même nouveau et me pose à peu près les mêmes questions que vous.
Quand vous dites que vous avez semé la petite graine vous voulez dire quoi par là ? Comment le prend-t-elle?

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2479584
Bonsoir et merci de l'accueil, semé la petite graine, c'est à dire l'idée en fait, l'idée des plans candaulistes. Elle le prend d'autant mieux que là, ça reste de l'ordre des jeux de fantasmes, elle ne me juge pas sur ça heureusement !
Avatar de l’utilisateur
par Auetc
#2486406
Bienvenue DadyCool,

De l'idée d'un trio qui s'immisce dans les jeux à deux puis des opportunités qui s'offrent par la suite, c'est aussi notre parcours. Peu importe qu'il aboutisse l'important c'est toute l'excitation du chemin qui compte.

Autre similitude sur la vasectomie. Par choix et pour des raisons proches des tiennes, j'ai également demandé une vasectomie qui a eu lieu en juin. Je ne peux que t'encourager dans ce choix. C'est une pratique peu répandue en France mais elle permet d'épargner les hormones de la pilule, l'inflammation permanente du stérilet ou la très invasive ligature des trompes. Je trouve que c'est un beau geste d'amour, en tout cas cela a beaucoup touché ma femme.
Et pour ce qui est du caractère définitif, ca fait parti du packaging. 2 enfants c'est bien assez pour ma vie d'homme comme pour notre couple ;)

En ce qui concerne le candaulisme, nous n'avons eu que quelques expériences, mais nous nous sommes accordés sur le fait de pas d'éjaculation interne dans la capote? C'est très pratico-pratique mais moi ca m'arrange ;)
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2487448
Oui c'est important de vulgariser et parler de la vasectomie comme moyen de contraception et de libération du couple quand on a décidé de passer à autre chose, comme vous l'avez fait Auetc.
Je donnais aussi un post témoignage en réponse à une discussion sur le sujet : viewtopic.php?f=45&t=49702#p2486311
Comme la tienne, la mienne a été surprise que je puisse lui proposer ça de moi même. C'est en effet un vrai geste d'amour, un engagement de plus vis à vis d'elle et je ne regrette pas de le faire. J'ai la conviction que quoi qu'il puisse se passer à l'avenir, je n'aurai jamais à regretter. Nous avons la chance d'avoir nos 3 supers enfants, plein d'amour entre nous tous et je n'ai pas envie, même si la vie en décidait autrement, de remettre le couvert avec elle ou une autre.
Pour ça, comme sur le reste, cette sensation d'assumer est vraiment gratifiante.
sergio, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2492063
Comme je disais sur autre post, intervention facile et rapide, sous anesthésie générale courte (40min). Spermogramme dans 2 mois et demi pour confirmer qu'on sera tranquille :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, jeanrp, drice et 2 autres a liké
par feeling
#2492068
Super!
Une question ? Même si cela est sûrement trop top quand est-il de l’ejaculation et de la quantité ? Je trouve cela important de pouvoir continuer d’ejaculer ...
Merci d’avance pour les réponses.
Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2492085
Alors même qu'il est un peu tôt pour mon expérience (fait juste aujourd'hui), ça ne doit pas changer normalement le volume d'éjaculation. C'est pas parce qu'on coupe les canaux déférents qu'il n'y a plus de sperme !
Le sperme est produit par la vésicule séminale (la même qui humidifie ton pénis avant éjaculation). Les spermatozoïdes eux, produits par les testicules (qui sont toujours là lol... Pas castré, merci :???: ) ne peuvent plus remonter et se mêler au liquide séminal. Comme de toute façon, ils représentent un très faible pourcentage du sperme, normalement ça fait aucune différence.

Jusqu'à preuve du contraire, imaginez qu'on ne peut pas distinguer un sperme stérile d'un sperme fertile à l'oeil nu (ni même au goût :x )... Je vous dirai ce qu'il en est dans quelques jours quand les points seront tombés tout seul question douleur, picotements éventuels etc
feeling, sergio, Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2492092
Bienvenue sur FC.

Bonne idée que de laisser la graine du candaulisme germée dans l'esprit de ta femme. Surtout quand tu lui propose de "supprimer" les autres graines. :D

Merci aussi de parler de vasectomie. Une intervention qui n'est pas aussi facile à prendre que cela car irrévocable. Après, tu as des enfants et c'est un argument pour te décider.

Au plaisir de vous lire sur votre cheminement du candaulisme et pourquoi pas, lors de votre première expérience.
Daddycool, Kiven a liké
par elleetoli
#2492268
J'ai décidé il y a une année de faire cette operation. Je vous le recommande vivement si vous n'avez plus l'intention d'avoir des enfants. J'ai également 3 enfants et j'ai pris cette decision naturellement. Par contre, ce n'est pas irreversible et l'opération inverse peut se faire meme si le taux de réussite n'est pas garanti du tout (entre 50 et 60% si mes souvenirs sont bons).
jeanrp, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2493371
J'en profite que les pansements sont tombés, pour documenter cet acte pour celles et ceux qui se posent des questions là dessus : c'est discret ;)

Une fois que les points seront tombés seuls, dans les plis de la bourse, ça se remarquera pas je pense. Question gêne, à J+5, je fais attention quand je bouge sur ma chaise, sinon ça peut lancer :( . Mais franchement, pas non plus de quoi fouetter un chat...

Promis, j'arrête avec les dicks pics lol, mais là c'est pour la bonne cause :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stylex, wtf, 100raisons et 5 autres a liké
par Dikoku
#2666328
Salut Daddy cool,
J'aime bien cette idée. T'es érections sont elles les mêmes après 2 ans de vasectomie? Le plaisir?

Et enfin pour les cuckold soumis, il y a un peu un symbole fort. Même si attention: c'est une contraception irréversible et on n'est pas là pour se flinguer la santé.
Mais si la décision est prise à froid et sans aucun jeu sexuel, elle pourra être ensuite utilisée à des fins de symbole sexuel.
Kiven, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2667887
Absolument aucune séquelle ni effet secondaire notoire. Le désir est toujours là, mon sperme n'a pas changé d'aspect (c'est pas pour rien qu'il faut passer un spermogramme pour valider la stérilité).

Comme je le dis sur mon profil tchat, ma douce m'a quand même fait un petit frisson en le disant qu'elle allait continuer la pilule par intermittence :?

C'est sur recommandation de sa gynéco par rapport à ses cycles, mais c'est vrai que ça peut érotiser quelque peu
Saxojaune, Kiven, jeanrp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Daddycool
#2784168
J'adore mon suivi de mes posts... J'espère que vous êtes patients :D
Je ne vais pas vous surprendre en vous disant qu'on n'a pas significativement avancé vers la réalisation d'une situation candauliste. Mais est-ce bien le finalité au fond ? L'important, c'est de pouvoir en jouer ensemble, pouvoir s'avouer des trucs dans nos moments les plus coquins pour pouvoir mieux ressentir le plaisir qu'on a de les jouer ensemble, justement.
Ce que j'apprécie surtout de sa part, c'est l'ambiguïté avec laquelle elle joue. Faire comme si... Qu'elle ne m'avoue pas forcément, ou qu'elle ne nie pas un éventuel passage à l'acte de son côté, rien que pour l'excitation qu'elle sait que je ressens :x

Pour le reste, j'espère mais je ne vais pas non plus nourrir des regrets si elle ne se sent pas d'oser à l'avenir
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée