©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40
#2506596
Tu devais être super rayonnant après cette dernière chevauchée @Mattweu78 . Tout comme notre joli couple @curieuxCandau , @misscurieuxcandau !
J'ai hâte de lire les ressentis que tu évoquais @curieuxCandau . Il est primordial de partager aussi les moments plus difficiles.
Mais les photos que tu nous as partagé sont très belles, ces moments sont très beaux ! Le corps à corps dans le lit, au réveil, est très doux !
#2506623
@julesx630 oui, il n'y a pas que des situations idyliques, même si nous vivons un jolie rêve éveillé, nous avons eu quelques difficultés et nous en aurons encore certainement, car l'amour que l'on vit tous les trois est très très fort et cela implique des moments également de forte tension, les esprits parfois sont à fleur de peau et l'être humain est plein de défauts et de contradiction. :D
Mattweu78, fredcandaule, sbe4 et 7 autres a liké
#2507083
Salut les amis !
avec ces confinements, certains ont pu rattraper le temps perdu sur diverses activités. Je remarque que de votre côté, vous avez pris encore plus de retard sur les récits :)

je vous embrasse avec l'envie de vous recroiser un de ces 4 autour d'un verre amical.
#2507373
Coucou les Croclavie,
J'espère que vous vous portez bien aussi.
Moi je dirais plutôt que la vitesse de rédaction de Mister est proportionnellement inverse à l'intensité des nombreux moments que nous avons eu la chance de partager, que nous partageons encore et que nous prévoyons toujours de partager...
Je mettrais donc ça sur le compte de l'émotion en plus d'emplois du temps souvent très chargés car l'organisation de tels moments demande beaucoup de temps en plus de nos vies respectives!!!
#2510914
Notre prochaine rencontre est le 22 septembre 2020,
Les messages deviennent entre eux de plus en plus fort et ils sont de plus en plus accrocs l’un et l’autre à ces messages qu’ils attendent de plus en plus impatiemment (et c’est toujours vrai aujourd’hui ;) )
Mais à ce moment là, je prends conscience de l’importance que prends cette relation, on en parle tous les jours avec miss, ils nous prends toute notre attention.
Ce profile une soirée chez les @Saxojaune pour le week-end du 26 septembre, on en parle ensemble et malgré le fait que chacun dit qu’il est libre de faire ce qu’il veut à cette soirée, je sais que ni l’un ni l’autre n’a envie de voir l’autre coquiner avec quelqu’un d’autre, l’exclusivité s’installe très naturellement car leur amour grandit jour après jour et moi, je commence sérieusement à me demander où on va? :?
Si je n’ai pas fait une connerie à la mettre dans les bras de quelques-uns d’autre et lorsque j’en discute, elle me répond que je l’ai cherché et que pour elle cela correspond beaucoup plus à ce qu’elle envisageait comme relation.
La peur de la perdre, la jalousie de leurs échanges augmentent chez moi, je suis parfois euphorique de tout cet amour qu’il partage et que j’aime et parfois je suis dans une abime ou toutes les peurs les plus stupides m’envahissent.
J’en discute avec miss @olch qui me réponds en rigolant :
« Motiver et initier sa chère et tendre à s'aventurer dans la recherche du plaisir et du libertinage et éprouver une pointe de jalousie c'est drôle !! » ;) :D :)
Et elle a tellement raison et en même temps lorsque j’ai initié ma femme à ce fantasme qui est le mien, je n’avais pas envisagé sérieusement cette hypothèse et je dirai que je l’avais sous estimé en imaginant ma belle être dans les bras d’un autre homme était pour moi un fantasme complètement improbable.
Et pourtant elle m’avait prévenu plein de fois en me disant imagine que je suis amoureuse de lui, on met notre couple en danger en faisant cela, alors je ne veux pas le faire. Cela faisait parti de ses arguments pour ne pas le faire d’ailleurs.
Et moi j’éludais ces propos car je pensai pouvoir maîtriser tout cela et parceque mon but était de la voir dans les bras d’un autre...
Là, la réalité me rattrape... :D
Elle écrit, il écrit sans arrêt, cette nuit du 9 septembre, il lui redit qu’il l’aime et je le savais depuis longtemps et je sens que miss n’ai pas loin de lui avouer aussi, elle se retient pour moi, elle a peur de me faire mal...
Dire JE T’AIME n’est pas du tout anodin, surtout lorsque l’on a quarante ans et que l’on a fonder une famille...
Je commence à prendre conscience que notre couple risque de changer et ce changement va se faire en profondeur.
Ce n’est plus un jeu, des rencontres un peu artificielles qui peuvent finir sans dommage.
L’angoisse monte doucement et par vague chez moi.
Mattweu78, sdelva, Saxojaune et 12 autres a liké
#2511017
Routard a écrit :C'est un peu flippant, ce que tu nous écris là... J'espère que vous avez pu clarifier la situation dans l'intervalle.


Oui cela peut faire peur, et la situation a changé mais il faut que les futurs candaulistes qui liront ces pages sachent que leur couple doit être très fort, que l'amour dans le couple doit être partagé et intense car réaliser ce fantasme n'est pas sans risque et il ne faut surtout pas jouer à ce jeu si son couple est fragile, il est primordial de dialoguer énormément avec sa femme de savoir qu'elles sont ses envies et ses aspirations et connaître ses propres limites même si rien n'est figé et que tout évolue au fur et à mesure.
Nous avons la chance d'avoir connu @Mattweu78 qui est très très attentif à notre couple, a miss mais aussi à moi, il a une intelligence relationnelle aiguisée et s'adapte et évolue pour que nos relations soit les plus fortes et les plus belles qui soient.
Et j'espère que nous lui rendons bien :x
L'Amour entre eux est d'une intensité presque palpable lorsqu'ils sont ensemble, c'est extraordinaire et vivre avec eux ces moments là me procure une joie infinie.
Si l'amour entre en jeu dans ce genre de relation candauliste, l'amant joue alors un rôle primordial, et son honnêteté est crucial.
#2511069
Mon cher Mister,
Merci pour ces jolis compliments qui me vont droit au cœur.
Je comprends tellement ton émotion, ta crainte, tes doutes, cette forme de jalousie, c'est tellement naturel quand on est tant attaché à une personne.
Comme chacun le sait ici, les pratiques candaulistes sont aussi diverses que variées.
Et dans notre cas plus précisément, c'est Cupidon qui est venu mettre un peu de piquant dans notre relation où devrais-je plutôt parler d'une infini douceur, l'Amour.
Ce n'était pas prévu, quoique pour moi je dois avouer qu'au premier regard j'ai senti immédiatement que quelque chose se passait en moi.
Notre relation qui a démarré comme toute relation candauliste sur la base du plaisir partagé à très vite tourné en relation amoureuse avec tout son lot de craintes, de doutes, de stress, de petites jalousies et de remise en question...
Et il nous a fallu gérer tout ça au mieux car cette relation si Intense à tout point de vue est une grande première pour chacun d'entre nous.
Heureusement nous sommes très vigilants les uns envers les autres et veillons mutuellement au bien être de tous...
L'important pour ne pas dire l'essentiel est que nous soyons tous heureux et épanouis dans cette relation.
Cela passe par beaucoup d'échanges, de discussions, de petits débats pour que chacun puisse apporter son ressenti et ses envies...
Le chemin est parfois parsemé de petits obstacles mais nous progressons toujours ensemble à trois, main dans la main afin de ne jamais laisser personne sur le bord du chemin...
Et une fois les petits obstacles franchis c'est un immense et merveilleux bonheur qui s'offre à nous et ça c'est le plus beau des cadeaux dans une relation...
#2511087
Saxojaune a écrit : l'amour ne se divise pas mais se multiplie !

Un extrait de ton propos qui me plait bien et que les adeptes du polyamour doivent se souvenir :D
Mais en cette période de début de printemps, attention à ne pas mettre du "désherbant" à la place de l'engrais ;)
En voila des sujets de réflexions ce matin lol lol
#2511114
l'amour ne se divise pas mais se multiplie.

@Saxojaune Oui, c’est vrai.
Il se multiplie, et combattre cette idée reçue est très difficile, mais premier réflexe au début c’était de me dire que j’allais perdre ma femme, on n’a l’impression que l’amour qui naît entre eux va effacer l’amour qui est présent entre nous. On se fourvoie, l’être Humain est tellement égoïste qu’il veut tout pour soit et j’avais un peu l’impression qu’il me volait cet amour.
Mais ma femme me le prouve tous les jours que c’est faux. Elle même en est étonnée, mais elle aime deux hommes.
Et je sens son amour, je n’ai plus peur de perdre son amour, elle sait me rassurer tout en exprimant très fort son amour pour lui, qui est comme toutes les passions en effervescence.
Mais c’est un travail sur soit à faire, ce n’est pas naturel, notre amour propre est mis à rude épreuve parfois.
lauda78180, sbe4, michpat et 6 autres a liké
#2511192
sanchodelavga a écrit :@curieuxCandau bonjour, serai til possible d'avoir une photo de toi et ta miss pendant que vous faites une gros câlin et une photo de ta miss avec Matt dans le même poste pour bien illustrer votre amour à 3

Oui, je peux :
@Mattweu78
calin.jpg

@curieuxCandau
miss&me2-f.jpg


Pourquoi cette demande?
mli1, sbe4, sanchodelavga et 18 autres a liké
#2511195
lauda78180 a écrit :Eh oui, on est bloqué par le conformisme social.
Mais en réalité, la "fidélité" n'est pas une notion naturelle, elle l'est devenue pour des raisons de droits.

Je suis d'accord avec toi pour la fidélité, elle n'est pas naturelle, et nous n'aurions pas autant de pulsion, nous les hommes si cela l'était.
Mais nos instincts primaires nous poussent à posséder et à se battre pour garder nos possessions et cela bien au delà du conformisme social.
sbe4, Mattweu78, Louis40 et 1 autres a liké
#2511202
je demande cela car vous ne partagez dans ce topic polyamour que cette "nouvelle" relation mais laisse de côté une moitié de ce polyamour. l'amour telle que vous le vivez ne se limite pas à ta femme et son amoureux, tu en fais parti je trouve donc normal que tu apparaisse. excuse moi si cela est déplacé comme remarque.
Dans tous les cas je trouve votre histoire belle et effrayante à la fois, etant donné que j'ai la fâcheuse tendance à me mettre à la place des maris candau, le fait de te voir sur ta femme me fait beaucoup de bien. merci pour vos jolies photo
#2511238
sanchodelavga a écrit :je demande cela car vous ne partagez dans ce topic polyamour que cette "nouvelle" relation mais laisse de côté une moitié de ce polyamour. l'amour telle que vous le vivez ne se limite pas à ta femme et son amoureux, tu en fais parti je trouve donc normal que tu apparaisse. excuse moi si cela est déplacé comme remarque.
Dans tous les cas je trouve votre histoire belle et effrayante à la fois, etant donné que j'ai la fâcheuse tendance à me mettre à la place des maris candau, le fait de te voir sur ta femme me fait beaucoup de bien. merci pour vos jolies photo


Ce n'est pas déplacé, je voulais juste savoir pourquoi :D
En fait jusque là, je participe beaucoup aux ébats, mais miss préfère être deux à deux, elle me dit qu'elle en profite plus, qu'elle aime se donner complètement a son amant être en osmose avec lui. Du coup, on sépare plus les choses ;)
#2511259
@sanchodelavga oui c’est très intime, mais je crois que je ne suis plus à cela prêt.
Ce n’est pas facile de tant dévoiler de chose, je m’expose beaucoup au critique et cela pourrait me blesser. Mais c’est ma nature, je ne triche jamais d’ailleurs miss aussi, nous sommes toujours très transparent, voir parfois de trop :D
Mais nous sommes bien mieux dans notre peau :D
Cette transparence d’ailleurs nous l’avons demandé également à @Mattweu78 , nous préférons se disputer et mettre les choses au claire plutôt que de mentir et ou de garder pour soi. Et jusque-là cela nous réussi je crois. :D
Pour revenir au sujet, lors de nos soirées/nuit.
Lorsque miss et @Mattweu78 on finit leur câlin coquin,
je « prends » la place de son amant, et je fais l’amour à ma femme si elle le veut bien, ce sont d’ailleurs des moments très fort pour moi, pénétrer ma femme et sentir la semence de son amant en elle est quelques choses d’indescriptible, c’est extrêmement érotique,
c’est un lien de leur intimité, c’est magnifique. :D
Ma femme me fait un cadeau énorme quand elle me laisse la prendre après lui, car elle est souvent fatigué et j’ai bien conscience qu’elle le fait beaucoup plus pour moi que pour elle.
Voir sa femme reprendre du plaisir avec moi, voir son visage, entendre ses petits cris, et plonger dans son regard bleu azur qui vous transcende l’âme est un cadeau du ciel.
Bref, je fais l’amour à ma femme, @Mattweu78 nous laisse ce moment d’intimité, c’est un homme génial.
Puis la nuit ou la soirée reprends nous faisons la cuisine ensemble ou nous nous endormons et miss vient se lover dans les bras de son amant et ils s’endorment l’un contre l’autre. Moi, je m’endort avec eux et nous sommes tous les trois les plus heureux du monde.
#2511272
Mister CurieuxCandau, mon cher ami,
Ton texte est très beau, il est tellement vrai, sincère et si touchant...
Je suis très touché en lisant tes mots, c'est tellement beau, vous êtes tellement beaux et nos instants, nos moments de vie si intenses sont tellement merveilleux !!!
On se le dit souvent mais c'est vraiment une chance extraordinaire de pouvoir partager ces délices de la Vie.
Tu es un ami adorable et Miss est une femme absolument exquise amoureuse et tellement passionnée tout comme moi...
Je me délecte de ces merveilleux instants, je savoure chaque minute que j'ai la chance de partager avec elle, avec vous...
Et c'est toujours un immense déchirement quand il est déjà l'heure de se dire au revoir...
#2511277
curieuxCandau a écrit :
lauda78180 a écrit :Eh oui, on est bloqué par le conformisme social.
Mais en réalité, la "fidélité" n'est pas une notion naturelle, elle l'est devenue pour des raisons de droits.

Je suis d'accord avec toi pour la fidélité, elle n'est pas naturelle, et nous n'aurions pas autant de pulsion, nous les hommes si cela l'était.
Mais nos instincts primaires nous poussent à posséder et à se battre pour garder nos possessions et cela bien au delà du conformisme social.


Bien avant le droit c'était la religion qui dictait tout cela
#2511368
La fidélité n'a pas toujours été de mise à toutes les époques ni dans tous les milieux au cours de l'histoire, il ne faut pas trop généraliser. :)
Cela dit, vous dépassez tous les codes et schémas préétablis, et ce n'est pas donné à tout le monde. J'admire @curieuxCandau pour s'être adapté à une situation imprévue rapidement, tu peux vraiment dire que tu es un bon mari, un mari parfait :)
#2511414
Saxojaune a écrit :La fidélité n'a pas toujours été de mise à toutes les époques ni dans tous les milieux au cours de l'histoire, il ne faut pas trop généraliser. :)
Cela dit, vous dépassez tous les codes et schémas préétablis, et ce n'est pas donné à tout le monde. J'admire @curieuxCandau pour s'être adapté à une situation imprévue rapidement, tu peux vraiment dire que tu es un bon mari, un mari parfait :)


Article du 30 mars 2018 sur un magazine féminin mais nous ne pouvons pas mettre le lien ici au risque qu’il soit supprimé bien qu’il s’agisse d’un article généraliste accessible en accès public en posant la question « communautés polyandres » sur Googles.
la polyandrie, cinq pays où la femme peut avoir plusieurs maris
Et si la peur « norme » changeait de camp ? Alors que dans des pays ayant interdit la polygamie la vigilance est de mise chez les femmes afin qu’il n’y ait pas un retour en arrière, d’autres pays comptent parmi leurs peuples, des tribus qui pratiquent plutôt la polyandrie. Ici les femmes vivent avec plusieurs hommes…
Au Paraguay
Dans la tribu Ache du Paraguay, près de 60% des enfants ont un ou deux pères secondaires. Ces derniers s’occupent des enfants de manière égale.
Au Venezuela
Dans la tribu Bari au Venezuela, la polyandrie en chiffres donne ceci : sur 194 enfants ayant plusieurs pères, 80 % survivent à l’âge de 15 ans. Ce taux chute à 64 % pour les 628 enfants de familles monogames.
En Chine
Toujours dans les tribus, cette fois-ci chez Les Mosuo, les femmes sont polyandres depuis au moins 33 siècles. L’adage est « who run the world ? Girls » car ici les femmes peuvent choisir d’avoir un amant tous les soirs et le nom de famille se transmis de la mère aux enfants.
Au Népal
Chez les Tre-Bas du Tibet, la polyandrie est pratiquée lorsqu’une famille n’a que des filles et pas de fils. Dans cette tribu, c’est la femme qui hérite des terres familiales, ce qui implique que la femme doit avoir une forte main d’œuvre pour travailler ses terres. Chez les Tre-Bas du Tibet, hommes et femmes vivent tous ensemble et ont une technique particulière pour dormir. Quand vient le moment de se coucher, celui qui est avec l’épouse laisse ses chaussures devant la porte pour signaler ainsi sa présence.
En République Démocratique du Congo
Chez les Bashilélé, une coutume permet aux congolaises d’avoir plusieurs maris. Celle-ci se fait d’une façon théâtrale. Un groupe de jeunes célibataires met en scène l’enlèvement d’une femme. Celle-ci peut être d’un autre clan ou mariée à un homme qui la maltraite. La coutume de la « femme commune » donne naturellement naissance à des femmes polyandres.
Il parait que selon les droit coutumier Kanake (Nouvelle Calédonie) celui qui détient l’autorité paternelle sur les enfants est l’oncle, frère de la mère.
Parce qu’il n’y a aucun doute que l’enfant soit issu de cette femme et qu’elle-même et son frère étaient sortis du même utérus.
Alors que le père de ce même enfant ne pouvait être que putatif et subvenait à ses besoins sans avoir l’autorité paternelle, ce qui ne l’empêchait pas de l’aimer comme on aime un fils (Il y a eu un précédent célèbre il y a un peu plus de 2000 ans)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée