©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40
#2480165
Merci beaucoup pour tous les compliments,
Je ne veux pas ouvrir de débat sur les mots que chacun utilise car ils sont tous issu de notre propre histoire et ressenti et il y a plein de sujet dessus, je vous donne donc juste ma position à moi.
Salope n’est pas un mot que j’utilise pour qualifier ma femme, je trouve que ce mot est dégradant pour les femmes. @Stang je ne te juge pas lorsque je dis ça, formulé comme tu l’as fait est certainement un compliment. :D
Cocu n’est pas un mot qui me qualifie. Car cette démarche de candaulisme est en complète complicité avec ma femme. Et ce mot m’évoque une trahison, hors tout ce qu’elle fait, elle le fait avec mon entière consentement. @elixir27, ce n’est pas non plus un jugement de valeur.
J’essaie d'écrire la suite au plus vite.
croclavie82, leloup44, Mattweu78 et 10 autres a liké
#2480290
Nous voilà déjà à la troisième rencontre et je ne me lasse pas de retrouver ce couple absolument charmant...
Mister m'avait soumis quelques jours plus tôt l'idée de faire porter un bandeau à Miss afin d'ajouter de l'excitation à nos jeux délicieux.
D'abord retissant, même si je n'ose pas le dire à Mister de peur de le frustrer dans son élan, je me prête volontairement au jeu.
J'ai tellement envie de revoir Miss que je serai prêt à accepter beaucoup de choses pour la revoir.
Oui j'avoue une certaine réticence au bandeau car j'aime beaucoup séduire ma partenaire, tant par le regard que par les expressions de mon visage et je peux vous dire la beauté des yeux de Miss quand elle prend du plaisir, son regard vous projette des milliers d'étoiles, c'est envoûtant...
Alors ce regard va énormément me manquer...
Mais j'accepte le jeu et reçois ce charmant couple avec une vive impatience...
Miss est toujours aussi belle, et cette pointe de timidité et de manque d'assurance en elle la rend vraiment craquante.
Je les reçois et nous rejoignons le salon où nous nous installons pour prendre un verre.
Je suis installé sur le canapé à côté de Miss tandis que Mister est sur une chaise en face de nous.
Après quelques mots échangés et quelques caresses délicatement déposées je sens Miss très vite emporter par son désir.
Sa timidité tombe d'un seul coup et elle est clairement à l'initiative...
Cette rapidité me surprend quelque peu sur l'instant mais je savoure avec délice ce moment.
Miss m'enjambe pour m'offrir sa délicieuse poitrine, une poitrine divine, douce et délicieuse.
Alors qu'elle frotte de plus en plus son bassin contre le mien j'alterne les baisers gourmands au contact de sa bouche et le goût subtil de sa poitrine... Oui Miss a la peau qui sent particulièrement bon avec un goût exquis...
La température grimpe dans la pièce de façon exponentielle mais Miss fini par se relever et Mister me fait signe qu'elle a une surprise pour moi... Ou plutôt pour nous!!!
Miss s'éclipse dans la chambre et nous en profitons avec Mister pour nous resservir un verre et moi reprendre mes esprits...
Miss redescend enfin, j'entends le son très excitant de ses escarpins sur chacune des marches de l'escalier et les battements de mon cœur se font de plus au plus fort à l'approche des pas de Miss.
Je finis alors par découvrir une femme absolument magnifique, j'ai rarement vu une si belle vision de la femme.
Elle porte un sublime body string noir orné de fines dentelles et sa silhouette est magnifiquement galbée par ses escarpins...
Je ne résiste pas à l'envie de la prendre dans mes bras pour l'embrasser et pour la caresser...
Nous retournons ainsi sur le canapé poursuivre ces tendres et très excitants préliminaires d'une après-midi extraordinaire...
#2480320
La discussion fait rapidement place aux premiers attouchements, aux premiers baisers fougueux.

La Miss vérifie si son amant a autant envie d'elle qu'elle de lui. Superbe première photo.

Madame réapparaît en body, elle est tellement séduisante.

Ha oui. Très bon choix que ce body. Il fait ressortir les jolies jambes et la belle rondeur du cul de la Miss. Tout ce qu'il faut pour faire craquer ses hommes.
#2480856
Suite de notre rencontre du 25 août 2020

Sa tenue sexy, nous mets dans un état second, je viens guider ma femme jusqu’au canapé où @Mattweu78 est assis.
Je positionne miss devant, je pose un coussin au sol et je l’invite à se mettre à genou.
Moment très intense pour moi. @Mattweu78 s’est mis à l’aise et madame découvre à genoux son complice.
Quel plaisir immense de la voir effleurer le corps de son amant, sa position est sans équivoque qu’en au plaisir qu’elle va lui donner.
bandeau6.JPG
#2480947
L’envie monte très vite pour miss, elle chevauche son partenaire et lui offre sa poitrine généreuse. Son corps ondule sur @Mattweu78 de plus en plus intensément, c’ est magnifique, elle exprime son envie, son plaisir à @Mattweu78 qui s’occupe de sa poitrine, cette scène très torride, me fait monter également une forte envie d’elle. Je suis au paradis, j’adore, elle se lâche comme jamais, je sens que cet amant est différent pour ma femme.
Elle se donne complètement à lui, ses petits cries en disent long sur le plaisir qui l’a submerge.
CFB060ED-F834-4372-95AB-A17BC0D864E3.jpeg

74E0B119-6D8D-4A9A-B043-479C47197CF2.jpeg
candau73, beste, stockingslover2 et 57 autres a liké
#2481707
Les photos sont magnifiques !!!
L'instant est merveilleux, le plaisir est immense et Miss particulièrement généreuse...
Chacune de ses ondulations décuple mon désir...
Elle prend déjà beaucoup de plaisir en effleurant nos sexes lors de va et vient langoureux et ses gémissements en disent long sur l'intensité de son plaisir...
#2482244
Miss veut également donner beaucoup de plaisir à @Mattweu78 , elle aime en recevoir et autant en donner, elle change de position et vient de nouveau s’occuper du sexe de son amant, moi je n’en peux plus, je profite que ma femme a les yeux bandés pour me positionner à côté d’elle, je suis côte à côte avec son amant sur le canapé qui prend un plaisir fou des sensations que madame lui procure.
Nous sommes dans une osmose de dingue. Je n’aurai pas osé les déranger dans ce moment très intime, mais le fait que ma femme ne puisse me voir m’a encouragé et quel pied d’être avec eux dans cette harmonie de bonheur.
Et quel moment candauliste fort!
Mais le plus énorme allait arriver quelques instants après.
@Mattweu78 se lève pour prendre ma femme en levrette, et miss se décale vers moi pour mon plus grand plaisir.
4954F4CC-970E-4FCB-BDD6-9C5C17971D86.jpeg

Ce moment est tout simplement divin.
Et ce qui me marquera à jamais c’est celui où l’accentuation de l’intensité de @Mattweu78 fait que ma femme relève le buste et s’accroche à mes épaules en criant son plaisir.
Je sents chaque coup de reins de @Mattweu78 qui se propage dans tout le corps de ma femme et que je ressens dans son étreintes sur mes épaules.
Quelle incroyable situation, quel moment de pure délice que cette vie me donne.
Je suis aux anges, je vis du bonheur à l’état pur et je vis pleinement ce fantasme qui me consume de la plus belle des façons.
candau73, beste, stockingslover2 et 49 autres a liké
#2482352
Oui DÉLICIEUX est un terme qui correspond très bien à l'instant !
Cette belle osmose qui se crée naturellement autour de cette femme sublime est purement jouissive...
Les plaisirs sont partagés, décuplés, échangés et les rythmes effrénés de nos corps surexcités de désirs sont à l'unisson !!!
Le moment est merveilleux, tellement merveilleux que l'on voudrait le voir durer éternellement...
Miss est une source intarissable de désirs, de plaisirs et même de bonheur, et chaque instant que j'ai la chance de pouvoir partager avec elle a toujours ce goût subtil du trop peu... Oui je voudrais tellement lui en donner beaucoup plus et en recevoir tout autant...
Plus nous avançons dans cette relation et plus les étreintes sont intenses et profondes !!!
L'accoutumance de ces explosions de bonheur s'installe et nous devenons tous les trois de plus en plus accro à ces moments de plaisirs merveilleux...
Et ces très jolies photos me font remonter des souvenirs très forts mais surtout exquis...
#2482390
curieuxCandau a écrit :Miss veut également donner beaucoup de plaisir à @Mattweu78 , elle aime en recevoir et autant en donner, elle change de position et vient de nouveau s’occuper du sexe de son amant, moi je n’en peux plus, je profite que ma femme a les yeux bandés pour me positionner à côté d’elle, je suis côte à côte avec son amant sur le canapé qui prend un plaisir fou des sensations que madame lui procure.
../..
.

Un vrai plaisir pour les maris candaulistes que nous sommes !!! 8-)
curieuxCandau a liké
#2482579
En effet, le regard chez certaines personnes est bien plus éloquent que tous les mots possibles et imaginables... Et quand vous y ajoutez de l'amour, alors rien en ce bas monde n'est plus beau !!!
Et le regard de Miss l'est tout particulièrement, ses yeux magnifiques vous transportent, vous envoûtent, vous transcendent !!!
J'étais tellement heureux de le retrouver enfin ce merveilleux regard...
La poursuite de cet instant, je l'ai savourer comme un délicieux morceau de Paradis, une sensation exquise, un plaisir Infini...
#2482582
Tres interressant
Ma chérie vie aussi une relation de poly amour avec son amant depuis 2 ans. Je ne suis jamais présent. Je ne l'ai jamais rencontré.
Elle me raconte parfois. Il l'a baise bien, sans capote depuis quelques temps.
Elle heureuse de ça. Et même fort en même.
C'est génial!
Elle ne souhaite pas que j'aille vois ailleur. Moi, cette situation me convient bien. je suis tres candau. Ca me fais bander tres fort...
Mattweu78, Louis40, Saxojaune et 6 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée