©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40
#2518560
@Masterlaurent oui,
@Mattweu78 jouira durant cette levrette, et ma femme comblée par son amant ayant eu du plaisir en elle, lui signifiera qu’elle a adoré et pour la première fois lui dira « je t’aime» du moins c’ est la première fois que je l’entendis lui dire.
Un moment très fort et très intense :D
#2518584
En effet cette soirée fut encore un moment merveilleux...
Je me passionne pour la cuisine et j'avais à cœur de partager cette passion avec ce couple adorable.
Après quelques questions sur leurs préférences culinaires nous convenions d'un filet de bœuf sauce aux morilles et pommes de terre poêlées.
Nous nous retrouvions le jour j dans notre petit nid d'amour et après un délicieux apéritif nous commencions à préparer avec Mister sous le regard séduit de Miss.
C'est un véritable bonheur de cuisiner avec Mister, il est intéressé, patient et très appliqué et surtout il est gourmand comme moi...
Les étapes de la préparation s'enchaînent et enfin vient le moment tant attendu de la dégustation avec un excellent vin...
Après un pareil dîner, la suite de cette soirée et la nuit qui suivrait ne pouvait être que bonheur, délices, plaisirs et amour...
Il est de ces moments merveilleux, hors du temps que l'on voudrait voir se prolonger indéfiniment...
#2520767
Après cette étreinte intense, les amoureux font une pause.
Miss est rayonnante :
IMG_6550-r-f.jpg

Nous basculons dans la salle à manger.
J'adore cette photo, où je touche presque les pieds de @Mattweu78 et on discute tranquille ensemble avec comme point de mire notre amour à tous les deux.
IMG_9740-f.JPG
IMG_9739-f.JPG

L'envie entre eux est encore là et les corps ne sont pas repus, le désir est toujours vif.
Ils se rapprochent à nouveau.
IMG_9743-f.JPG

Miss veut faire plaisir a son amant et elle va lui prodiguer une très belle fellation, un moment très intense.
serie-P4-f.jpg
michpat, homohabilis, DANA et 42 autres a liké
#2520792
Ces souvenirs sont merveilleux les illustrations expriment parfaitement cette belle complicité que nous partageons en plus de ce bel Amour.
Merci pour ce délicieux moment, vous êtes des amours, des personnes aussi rares que précieuses...
J'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré.
#2520836
@Mattweu78 je te retourne le compliment toi aussi tu es un amour. <3
Nous avons eu également beaucoup de chance de rencontrer un homme aussi attentionné que toi. Nous t’avons fait une place dans notre vie, et tu le sais, elle restera si ce n’est pour la vie, le plus longtemps possible. Tu as conquis le cœur de ma femme de la plus belle des manières et tu l’as rend heureuse. Merci à toi pour ses merveilleux moments que l’on passe ensemble, merci d'être aussi vigilant et attentionné à notre couple. Tu es comme dit miss " un trésor " <3
Michel3132, sbe4, cok1secret et 8 autres a liké
#2520887
Wouah, quel beau message...
La beauté et la sincérité de ce message est à l'image de ce que vous êtes, des gens tellement attachants...
Quand on apprend à vous connaître, on savoure chaque instant qu'il est permis de partager avec vous !
Et surtout, un seul souhait me vient à l'esprit mes chéris, c'est de vous rendre au centuple la joie et le bonheur que vous m'apportez.
Je vous embrasse très très fort !!!
#2521044
Après ce moment très fort, de doux câlins et des moments très affectueux s'en suivront.
IMG_9802-f.JPG

Il est tard et malgré cela notre complice est encore debout et fait même un peu de vaisselle. ;)
IMG_6558-f.JPG

Nous finissons par tous s'endormir ensemble.

Le moment du départ arrive. Ils ont du mal à se séparer, les bisous se multiplient et sont de plus en plus longs.
IMG_6876-f.JPG
Leur étreinte refait monter leur désir, c'est plus fort qu'eux.
Leurs corps fusionneront une dernière fois ce matin-là.
IMG_6563-r2.jpg

Ce fut une très belle nuit.
#2521214
Partage du note que j’ai écrit durant cette nuit, du 15 au 16 septembre 2020.

3h03 du mat ma femme se fait lécher par son amant dans le lit, j’adore, elle a envie de lui elle m’a dit qu’elle l’aimait. Elle m’a demandé de la laisser seule avec lui.
Cela a été dur pour moi, mais quel bonheur de la voire prendre son pied.
J’entends le froissement des draps, la musique de fond et les soupirs caractéristiques de ma femme, je ne bande pas , je suis heureux et tellement jaloux en même temps.


Cela résume aussi toute la complexité des sentiments et des ressentis que l’on a lorsque l’on voit l’amour de sa vie dans les bras d’un autre homme.
#2521221
J'adore revivre ces délicieux instants en visionnant ce post...
Les photos sont magnifiques on peut tellement ressentir la douceur, la tendresse mais aussi la chaleur d'une belle complicité.
Les embrassades, les caresses, les baisers, les câlins, les étreintes, c'est tellement bon, c'est tellement beau et c'est tellement fort...
J'avais oublié la séquence vaisselle dans le plus simple appareil, c'est vraiment charmant hihi...
Les sentiments sont profonds et les émotions intenses...
On peut aisément comprendre l'ambiguïté de tes ressentis devant une telle situation.
Les émotions sont fortes, souvent très belles mais parfois elles se contrarient...
C'est un travail d'équilibriste, tu marches sur un fil et au bout de ce fil si tu parviens à maintenir ton équilibre c'est le bonheur extrême !!!
Tout est merveilleux dans ces moments que nous partageons...
Vivement que l'on recommence !!!
#2521231
Oui en effet je ne peux que confirmer...
C'est un pur régal !!!
Et j'en ai jamais assez...
#2521247
curieuxCandau a écrit :@Masterlaurent oui,
@Mattweu78 jouira durant cette levrette, et ma femme comblée par son amant ayant eu du plaisir en elle, lui signifiera qu’elle a adoré et pour la première fois lui dira « je t’aime» du moins c’ est la première fois que je l’entendis lui dire.
Un moment très fort et très intense :D

Bonjour tout comme toi j'aimes voir ma femme amoureuse de son amant et lui dire : je t'aimes vient prend moi encore .
#2521341
Nouveau partage de note :
Ce que vous allez lire c’est exactement ce que j’ai écrit ce jour là, je ne l’ai pas modifié :

22 septembre 2020,
Je suis assi à une terrasse de pizzeria, je suis à 50 mètres de l’appartement où ma femme est en ce moment en train de prendre du plaisir avec son amant.
Au moment où j’écris ses mots j’ai une pointe au cœur. Pour rien.
J’ai confiance et je sais qu’elle prend un maximum de plaisir. Mais j’ai une pointe d’ailleurs qui commence à augmenter au fur et à mesure que j’écris cette note sur mon téléphone, je crois que je deviens jaloux, j’ai peur qu’elle prenne plus de plaisir seule et que du coup, elle veuille recommence plus souvent l’expérience en solo.
Je vois les fenêtres de l’appartement où ma femme doit en ce moment crier.
Je commande des pizzas, il est 12h18 je suis en avance, j’ai rendez vous à 12h30.
J’ai commandé les pizzas, elles viennent de passer au four à 12h18.
Je suis dingue de m’imposer cela, ma femme voulait bien que je vienne avec eux. Mais je sais qu’au fond elle, elle aimerait être seule avec lui.
Depuis qu’ils sont tombés amoureux, elle est très attentive à moi. Elle me dit qu’elle est amoureuse de moi, elle fait tout pour me rassurer. Ils font tout même lui.
C’est prêt.
Je suis monté à l’escalier, je suis à la porte .
J’attends, fébrile qu’il fasse signe. <3
#2530038
22 Septembre 2020,
Je tape à la porte et @Mattweu78 m’ouvre.
Il a un très grand sourire, il me fait l’accolade et s’excuse en remontant les escaliers pour ne pas laisser seule miss.
Ils avaient finit de faire l’amour et avaient rapidement prit une douche, lorsque je suis monté les voir ils discutaient tranquillement sur le lit.
IMG_9952-f.jpg

Miss m’a fait très plaisir en ayant installé son téléphone pour filmer leurs ébats. Merci mon amour.
En visionnant le film ultérieurement, je découvrirai ma femme disant yeux dans les yeux à @Mattweu78 : "je t’aime"
Nous faisons une pause repas rapide et le désir remonte entre eux. J’ai la chance de pouvoir participer un peu avec eux.
snap6.jpg

snap7.jpg
#2530063
Trois clichés qui vous vont si bien. Miss est rayonnante sur chacune des photos, sensuelle, libre et très belle ainsi offerte à nos regards, à vos regards et vos caresses attentionnées.

Excellent triptyque pour résumer votre journée

Sinon, Ne pas confondre Ted Lapidus avec jojo lapinus :o
Saxojaune, olch, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2530083
T'as vu, c'est dur de raconter ce genre de sensations :) Quand les mots nous manquent pour faire ressentir des sentiments indescriptibles, c'est un challenge !
@curieuxCandau tu y parviens parfaitement, votre histoire, la miss, vos photos et vos commentaires sont beaux :)
curieuxCandau, olch, Mattweu78 et 1 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée