©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40
#2514340
Oui c'est magnifique en effet...
Tu vas sourire l'ami, depuis 10 jours...
Dix jours qui nous ont paru une éternité...
Nous sommes à chaque fois tellement heureux de nous retrouver...
Cette sensation, cette émotion c'est purement délicieux...
Et je te passe toute l'excitation des préparatifs.
Bref ces instants merveilleux nous les attendons, nous les désirons avec beaucoup d'impatience...
#2514436
Oh!! que oui! elle était belle cette nuit!!
Nous partageons des moments tellement intenses et de pur bonheur durant ces quelques heures que l’on ne voit pas le temps passer et ça va trop vite!! :(
Nous étions dans l’appartement une heure et demi en avance, miss a prit sa douche, c’est apprêtée pour son amant, déjà rien que ces préparatifs me font monter un désir terrible pour miss et une envie de vivre leur amour et leur étreinte passionnée.
Je m’occupe comme je peux, je prépare l'apéritif, je suis fébrile, miss est calme et concentrée sur sa tenue, qu’elle me fait découvrir en avant première, houlala!
Un ensemble en résille très très sexy, ouf j’ai très chaud, miss a le sourire apprécie visiblement les effets de sa tenue sur moi.
Elle a terminé de se préparer, elle a très très envie de le voir, elle lui dit par message pendant que @Mattweu78 est dans le train et elle me le dit aussi, elle est très complice avec moi et j’adore.
Elle fait les cents pas et moi aussi, on est tout excité, son amant nous envoie un dernier message, j’arrive!!
Nous nous mettons à la fenêtre, nous savons qu’il va passer devant avant d’entrer dans l’immeuble.
Il est là!! Il marche d’un pas rapide il nous voit, nous fait signe, miss va à la porte, l’ouvre en tenu assez sexy et accueil son amant d’un très langoureux baisers, on sent tout l’amour qu’elle lui transmet à ce moment là, c’est quasi palpable, j’ immortalise ce moment. :D
@Mattweu78 vient ensuite m’embrasser, la soirée va commencer...
Petit photo souvenir de cette soirée torride.
Que j’aurai le plaisir de vous raconter ;)
Miss s’agrippant a son amant, j’adore!!! :x
7E9E736C-FFE3-449F-AB34-8EEE4101A473.jpeg
nacra29, hom1, mli1 et 32 autres a liké
#2514443
C'est magnifique Mister, j'adore !!!
Quelle merveilleuse intensité...
Ces moments sont extraordinaires !!!
curieuxCandau, fundus, elixir27 et 4 autres a liké
#2515948
Oui en effet...
C'est une excitation qui monte crescendo tout au long du trajet et nos échanges par messages se font de plus en plus coquins.
Nous échangeons à trois et Mister me détaille la situation en illustrant avec des photos de Miss prisent en direct, j'adore...
Ce moment est cérébralement parlant un pur délice, l'excitation est à son comble et l'esprit bouillonne...
C'est une sensation délicieuse, on a le cœur qui bat tellement fort, les mains deviennent moites, le cœur fait des bons incontrôlés et tout cela va s'intensifier jusqu'au moment des retrouvailles...
Ce moment est toujours unique, les papillons dans le ventre, les yeux qui pétillent, le cœur gonflé d'amour et de désirs...
Et enfin le baisers enlacé, nous nous serrons très fort l'un contre l'autre comme pour combler le manque tant ressenti dans l'attente...
C'est vraiment merveilleux de pouvoir encore vivre des moments comme ça et je me délecte déjà du bonheur et du plaisir intense de très prochainement la retrouver...
De Les retrouver !!!
Modifié en dernier par Mattweu78 le 12 avr. 2021, 14:20, modifié 1 fois.
#2516017
Pour illustrer un peu plus cette attente avant l'arriver de @Mattweu78 , durant son trajet dans le train, je lui ai envoyé ça :
IMG_5272-f.jpg

Les trois verres sont vides ;)
Puis le moment tant espérer par nous trois est arrivé, l'illustration de leur baiser de retrouvaille n'est pas très esthétique, il me tournait le dos :( :)
Du coup, je vous joins une photo quelques instants plus tard sur le canapé.
20210405183535-f.jpg

:x
canda, ruban40, Cocucornu et 33 autres a liké
#2516058
Magnifique votre relation la mienne prend la même tournure sauf que son amant chérie plus proche de nous à 40 mn de notre maison , donc plus facile pour nôtres relations à trois mais vraiment pas évident de trouvez la bonne personne, et la génial nous l’avons trouvez, très sympa, très gentleman, très classe, l’amant parfait en faite ;)
Le cocu soumis :cuck:
Mattweu78, curieuxCandau, Schat et 1 autres a liké
#2518464
Nous sommes le 15 septembre 2020,
Deuxième nuit, sixième rencontre, moins d'une semaine après notre première nuit.
@Mattweu78 a hâte de nous faire découvrir une de ses activités préférées : La cuisine.
Nous sommes de bon vivants, nous ne sommes pas français pour rien :) ;)
On s'organise avec @Mattweu78 pour amener chacun les ingrédients nécessaires et je ramène un Saint-Emilion que j'apprécie,
et @Mattweu78 veut faire découvrir un Côteaux du Layon à miss.

Miss est tranquille et détendue.
IMG_6431-r-f.jpg

La complicité s'installe entre les deux amants.
IMG_6432-r-f.jpg

leurs lèvres s'apprivoisent :D
IMG_6434-r-f.jpg

@Mattweu78 se met à cuisiner, il me fait participer, m'explique ce qu'il va réaliser et me mets aussi à contribution pour travailler le plat, j'apprécie beaucoup, nous sommes complice dans la cuisine et il me parle des subtilités du plat et des méthodes de cuisson.
Il aime la cuisine au beurre. :)
Et j'ai redécouvert la cuisson au beurre que j'avais abandonné depuis longtemps.

Miss, nous regarde tranquillement sur le canapé, nous échangeons beaucoup, c'est très convivial.
IMG_6429-f.jpg
DANA, julesx630, coupleepicurien et 23 autres a liké
#2518512
@Mattweu78 fait le dressage des assiettes et nous nous installons à table pour déguster une délicieuse pièce de boeuf à la sauce morilles accompagné de petites pomme de terre sautées.
C'était un régal!! :D
IMG_6444-r-f.jpg
IMG_6442-r.jpg

beaucoup d'échanges, de tendresse et de contacts doux.
IMG_6486-r-f.jpg
IMG_6484-r-f.jpg
IMG_6501-r-f.jpg
#2518513
Les amoureux font quelques pas de danse.
IMG_6523-r-f.jpg

Les corps se rapprochent de plus en plus l'excitation déjà palpable depuis un certain temps monte crescendo.
Les amants basculent dans la chambre.
IMG_6542-r2f.jpg

Les positions s'enchaînent, ils jouiront chacun leur tour, un moment sublime!
IMG_9733-f.jpg
IMG_9534-f.jpg
IMG_9449-r.jpg
#2518560
@Masterlaurent oui,
@Mattweu78 jouira durant cette levrette, et ma femme comblée par son amant ayant eu du plaisir en elle, lui signifiera qu’elle a adoré et pour la première fois lui dira « je t’aime» du moins c’ est la première fois que je l’entendis lui dire.
Un moment très fort et très intense :D
#2518584
En effet cette soirée fut encore un moment merveilleux...
Je me passionne pour la cuisine et j'avais à cœur de partager cette passion avec ce couple adorable.
Après quelques questions sur leurs préférences culinaires nous convenions d'un filet de bœuf sauce aux morilles et pommes de terre poêlées.
Nous nous retrouvions le jour j dans notre petit nid d'amour et après un délicieux apéritif nous commencions à préparer avec Mister sous le regard séduit de Miss.
C'est un véritable bonheur de cuisiner avec Mister, il est intéressé, patient et très appliqué et surtout il est gourmand comme moi...
Les étapes de la préparation s'enchaînent et enfin vient le moment tant attendu de la dégustation avec un excellent vin...
Après un pareil dîner, la suite de cette soirée et la nuit qui suivrait ne pouvait être que bonheur, délices, plaisirs et amour...
Il est de ces moments merveilleux, hors du temps que l'on voudrait voir se prolonger indéfiniment...
#2520767
Après cette étreinte intense, les amoureux font une pause.
Miss est rayonnante :
IMG_6550-r-f.jpg

Nous basculons dans la salle à manger.
J'adore cette photo, où je touche presque les pieds de @Mattweu78 et on discute tranquille ensemble avec comme point de mire notre amour à tous les deux.
IMG_9740-f.JPG
IMG_9739-f.JPG

L'envie entre eux est encore là et les corps ne sont pas repus, le désir est toujours vif.
Ils se rapprochent à nouveau.
IMG_9743-f.JPG

Miss veut faire plaisir a son amant et elle va lui prodiguer une très belle fellation, un moment très intense.
serie-P4-f.jpg
michpat, homohabilis, DANA et 42 autres a liké
#2520792
Ces souvenirs sont merveilleux les illustrations expriment parfaitement cette belle complicité que nous partageons en plus de ce bel Amour.
Merci pour ce délicieux moment, vous êtes des amours, des personnes aussi rares que précieuses...
J'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré.
#2520836
@Mattweu78 je te retourne le compliment toi aussi tu es un amour. <3
Nous avons eu également beaucoup de chance de rencontrer un homme aussi attentionné que toi. Nous t’avons fait une place dans notre vie, et tu le sais, elle restera si ce n’est pour la vie, le plus longtemps possible. Tu as conquis le cœur de ma femme de la plus belle des manières et tu l’as rend heureuse. Merci à toi pour ses merveilleux moments que l’on passe ensemble, merci d'être aussi vigilant et attentionné à notre couple. Tu es comme dit miss " un trésor " <3
Michel3132, sbe4, cok1secret et 8 autres a liké
#2520887
Wouah, quel beau message...
La beauté et la sincérité de ce message est à l'image de ce que vous êtes, des gens tellement attachants...
Quand on apprend à vous connaître, on savoure chaque instant qu'il est permis de partager avec vous !
Et surtout, un seul souhait me vient à l'esprit mes chéris, c'est de vous rendre au centuple la joie et le bonheur que vous m'apportez.
Je vous embrasse très très fort !!!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée