©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40
#2521247
curieuxCandau a écrit :@Masterlaurent oui,
@Mattweu78 jouira durant cette levrette, et ma femme comblée par son amant ayant eu du plaisir en elle, lui signifiera qu’elle a adoré et pour la première fois lui dira « je t’aime» du moins c’ est la première fois que je l’entendis lui dire.
Un moment très fort et très intense :D

Bonjour tout comme toi j'aimes voir ma femme amoureuse de son amant et lui dire : je t'aimes vient prend moi encore .
#2521341
Nouveau partage de note :
Ce que vous allez lire c’est exactement ce que j’ai écrit ce jour là, je ne l’ai pas modifié :

22 septembre 2020,
Je suis assi à une terrasse de pizzeria, je suis à 50 mètres de l’appartement où ma femme est en ce moment en train de prendre du plaisir avec son amant.
Au moment où j’écris ses mots j’ai une pointe au cœur. Pour rien.
J’ai confiance et je sais qu’elle prend un maximum de plaisir. Mais j’ai une pointe d’ailleurs qui commence à augmenter au fur et à mesure que j’écris cette note sur mon téléphone, je crois que je deviens jaloux, j’ai peur qu’elle prenne plus de plaisir seule et que du coup, elle veuille recommence plus souvent l’expérience en solo.
Je vois les fenêtres de l’appartement où ma femme doit en ce moment crier.
Je commande des pizzas, il est 12h18 je suis en avance, j’ai rendez vous à 12h30.
J’ai commandé les pizzas, elles viennent de passer au four à 12h18.
Je suis dingue de m’imposer cela, ma femme voulait bien que je vienne avec eux. Mais je sais qu’au fond elle, elle aimerait être seule avec lui.
Depuis qu’ils sont tombés amoureux, elle est très attentive à moi. Elle me dit qu’elle est amoureuse de moi, elle fait tout pour me rassurer. Ils font tout même lui.
C’est prêt.
Je suis monté à l’escalier, je suis à la porte .
J’attends, fébrile qu’il fasse signe. <3
#2530038
22 Septembre 2020,
Je tape à la porte et @Mattweu78 m’ouvre.
Il a un très grand sourire, il me fait l’accolade et s’excuse en remontant les escaliers pour ne pas laisser seule miss.
Ils avaient finit de faire l’amour et avaient rapidement prit une douche, lorsque je suis monté les voir ils discutaient tranquillement sur le lit.
IMG_9952-f.jpg

Miss m’a fait très plaisir en ayant installé son téléphone pour filmer leurs ébats. Merci mon amour.
En visionnant le film ultérieurement, je découvrirai ma femme disant yeux dans les yeux à @Mattweu78 : "je t’aime"
Nous faisons une pause repas rapide et le désir remonte entre eux. J’ai la chance de pouvoir participer un peu avec eux.
snap6.jpg

snap7.jpg
#2530063
Trois clichés qui vous vont si bien. Miss est rayonnante sur chacune des photos, sensuelle, libre et très belle ainsi offerte à nos regards, à vos regards et vos caresses attentionnées.

Excellent triptyque pour résumer votre journée

Sinon, Ne pas confondre Ted Lapidus avec jojo lapinus :o
Saxojaune, olch, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2530083
T'as vu, c'est dur de raconter ce genre de sensations :) Quand les mots nous manquent pour faire ressentir des sentiments indescriptibles, c'est un challenge !
@curieuxCandau tu y parviens parfaitement, votre histoire, la miss, vos photos et vos commentaires sont beaux :)
curieuxCandau, olch, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2530172
curieuxCandau a écrit :... mon post est tellement plat par rapport au ressenti réel ! ...
t'inquiète, Miss y met beaucoup de reliefs <3 :oops: <3

Candice trouve sa poitrine somptueuse sur ce cliché, et d'autres. Elle adorerait en disposer d'une si belle. Et encore plus son sourire ... et un amant aussi attentionné et disponible <3 :oops: <3
#2530223
Merci Sweden pour le joli retour très flatteur.
En effet le relief que Miss peut apporter à ce post de part son exquise silhouette suffit à régaler les pupilles et alimenter les désirs du coquin qui sommeille en chacun de nous.
Ces rendez-vous, ces moments de partage ou plutôt ces instants d'évasion se suivent et s'intensifient toujours un peu plus...
l'Amour apporte dans cette relation une saveur toute particulière.
Et ce petit moment solo avec Miss était pur bonheur et plaisir intense, ceci n'enlève rien à l'immense plaisir que nous ressentons toujours autant de partager ces instants à trois.
Notre relation évolue et nous aimons beaucoup discuter, débattre, réfléchir de nos expériences communes et personnelles.
Nous aimons rire, plaisanter, ressentir de belles émotions...
Nous aimons partager un délicieux dîner et goûteux de bons vins.
Nous aimons nous câliner avec Miss sous le regard aimant et bienveillant de Mister.
Nous adorons ces moments et nous les attendons toujours avec cette irrésistible impatience, le temps peut parfois nous paraître tellement long tandis que nos instants filent comme l'éclair...
Je souhaite à tous et en particulier à Candice de pouvoir un jour ressentir de si belles émotions...
La vie est vraiment un beau cadeau...
sam17, curieuxCandau, sbe4 et 2 autres a liké
#2530265
Oui, l'Amour, il est d'une incroyable intensité dans notre relation et nous fait déborder toutes nos émotions du bon côté mais parfois du mauvais aussi.
Mais vivre avec l'Amour dans le coeur, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.
Pour illustrer cette intensité je vous transmets les quelques messages que @Mattweu78 a écrit alors qu'il venait de nous quitter lors de la dernière nuit que l'on a passé ensemble, il y a deux semaines.
IMG_9567.PNG
IMG_9568.PNG
IMG_9569.PNG
IMG_9570.PNG
IMG_9571.PNG
vince91, michpat, attraction95 et 3 autres a liké
#2530430
Certains mettraient des heures, des jours, des mois pour en écrire tout juste le dixième.

Miss n'a même pas eu le temps de répondre. Sans doute dormait elle, épuisée d'une nuit sans sommeil :x <3 :x
#2530439
Bien sûr que si elle a répondu et de très belle manière aussi. :D
Ils s’aiment à la folie tous les deux comme ils le disent si bien. Et ce n’est pas toujours facile pour le mari, parfois :D ;)
Oui ces soirées/nuit sont très fatigante :x
On pose parfois une journée de congé le lendemain, pour récupérer :D.
Avant de s’endormir miss me fait souvent un câlin, et c’est un de mes moments préférés :).
#2530459
Avant de voir son amant comme beaucoup de femme sur ce forum, elle prend soin de son intimité, elle prépare ses mains, ses jambes, ses pieds.
Elle ne me fait plus l’amour, quelques temps avant.
Afin de ressentir davantage de plaisir avec lui.
Moi, j’ai la pression dans le caleçon et j’ai parfois un peu de mal avec ça :)
Je sais qu’il y en a beaucoup sur le forum que ça ne dérange pas et on contraire, mais moi comme la grosse partie de mon cerveau est dans mon slip, j’ai plus de mal. lol
J’adore faire l’amour à ma femme, c’est juste ça. ;)
Mais je comprends et respect les désirs de miss. 0=)
#2530462
Pour toi aussi la petite privation doit t'apporter encore plus de plaisir.
Aujourd'hui, Clara se prépare pour voir son amant ce soir. Comme toi, nous sommes dans l'attente depuis quelques jours. Je penserais bien à vous ce soir.
Bises à votre amant, à bientôt
#2530495
Je reviens sur septembre 2020.
Désolé il faut suivre un peu ;)
La prochaine rencontre est programmée, deux jours plus tard (le 24 septembre), @Mattweu78 est cette fois plus disponible l’après-midi. Nous finirons donc très tôt ce jour là le travail ;)
De mon côté, la pression monte doucement, leurs échanges en perso deviennent de plus en plus torride, leur amour est maintenant clair et réciproque pour tous les deux, et les discussions sur le week-end du 26 avec les @Saxojaune qui arrive à grand pas fait revenir la question de l’exclusivité au premier plan.
Des angoisses arrivent chez moi, des sentiments de jalousie que je ne connaissais pas me submerge. Lorsque que l’on se voit c’est l’apothéose des sentiments, des sensations et des ressentis au plus beaux et au plus fort que l’être humain peut vivre et lorsque la distance commence à se faire que les émotions retombent, des doutes et des angoisses s’installent.
Heureusement, nous sommes trois et nous parlons à trois, le plus possible lorsqu’il y a un malaise afin d’éviter de faire monter la pression.
Saxojaune, olch, croclavie82 et 7 autres a liké
#2530519
Merci Mister Saxo pour la bise, je vous embrasse tous les deux à mon tour !
Je suis heureux d'apprendre que comme nous vous avez de bien jolis projets pour la soirée...
C'est merveilleux !!!
Pour ma part je commence à ressentir de délicieuses palpitations au niveau de ma poitrine, l'excitation se fait de plus en plus forte et comme Miss j'ai à cœur de me faire le plus beau possible pour elle et comme elle aussi cela fait quelques jours que je me consacre à elle intimement et nous y sommes très sensibles...
C'est un peu une manière de se prouver l'un à l'autre notre profond attachement...
Et cette sensation est vraiment merveilleuse !
Avec Mister nous avons concocté un véritable menu de fête...
Nous allons nous retrouver dans notre petit cocon d'amour pour une soirée extraordinaire sous le signe de l'Amour et du bonheur intense...
Et moi aussi j'aurais une belle pensée complice pour vous les Saxo...
olch, Saxojaune, curieuxCandau et 3 autres a liké
#2530608
Si les @Saxojaune et les @curieuxCandau pensent l'un à l'autre, enfin, surtout les maris :x , nul doute, d'autres penseront aux deux couples, enfin, ceux des Miss et de leur amant respectif. Facile :x
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée