©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40
#2477825
@fredcandaule
Et bien ma femme ne m’a Jamais autant dit,
« je t’aime » et cela fait bien longtemps que nous ne faisons pas autant l’amour.
Parfois, je suis un peu piqué dans mon orgueil de mâle, mais cela n’est rien par rapport au bonheur qu’elle me donne.
Elle est rayonnante et pourtant nous vivons des moments très difficiles en ce moment.
Et bien l’amour qu’elle reçoit des deux hommes de sa vie, lui apporte la force d’endurer le malheur qui nous accable.
Malgré la distance qui nous sépare de @Mattweu78 ses paroles réconfortantes et ses écrits nous aident beaucoup.
Je n’ai pas peur d’être remplacé ou supplanté, je ne le serai jamais, @Mattweu78 est le deuxième homme dans la vie de ma femme a égalité avec moi. Si il vivait avec nous, ce serait son deuxième mari :)
Elle a ouvert son amour à deux hommes, il ne faut pas chercher plus loin. Il n’y a pas de concurrence, ils s’aiment, nous nous aimons. <3
#2477856
curieuxCandau a écrit :
C'est à cause des sentiments forts qu'a eu ma femme pour son amant que je n'ai plus envie de candaulisme.

En es-tu sûr? Car tu es encore présent sur ce Forum. ;)

Effectivement je me suis mal exprimé. Je resterai candauliste. Disons que j'ai plutôt décidé d'arrêter le candaulisme. Trop de dommages collatéraux.
#2477857
Mon cher Mister Curieuxcando,
Oui j'aime ta femme et je l'aime même passionnément, mais la particularité de notre situation parmi tant d'autres c'est que je t'aime presque tout autant ! Et c'est là notre force.
Oui Mister, je t'aime comme un frère, tu as su m'ouvrir ton cœur, me faire entrer dans votre vie, tu m'as fait confiance et j'en ai été très honoré...
Je m'attacherai toujours à être digne de l'amour que tu me portes...
Je suis très touché par tes mots car je sais au combien cela n'a pas été toujours facile pour toi.
Tu es vraiment quelqu'un de formidable et j'ai beaucoup de chance de pouvoir te compter parmi mes meilleurs amis... Et ceux la, il y en a très peu comme chacun sait...
#2477961
fredcandaule a écrit :
curieuxCandau a écrit :En es-tu sûr? Car tu es encore présent sur ce Forum. ;)

Effectivement je me suis mal exprimé. Je resterai candauliste. Disons que j'ai plutôt décidé d'arrêter le candaulisme. Trop de dommages collatéraux.

Mais ta femme...@fredcandaule qu'en pense t'elle réellement :?
#2480003
25 août 2020 troisième rencontre

Nos rendez-vous câlin s’enchaînent!
@Mattweu78 demande à nous voir le plus possible et c’est réciproque, trois fois en trois semaines!!
Cela fait énormément plaisir à miss, elle se sent désiré.
Il est fiable, il tient parole, on sent son envie énorme de nous voir, il exprime ses sentiments de plus en plus fort à travers ses messages.
Miss se dévoile petit à petit, elle fait encore très attention de ne pas me froisser et reste encore sur la retenue, mais ils échangent beaucoup en individuel, ce qui me frustre et cela commence à m’inquiéter. :???:
Je suis encore dans l’esprit « candauliste classique » : c’est pour le plaisir et on n’en a beaucoup, c’est top. :x
Je décide de prendre mon appareil réflexe pour ce troisième rendez-vous.
Miss a envie d’être coquine, on décide donc d’amener un bandeau afin de pouvoir jouer différemment avec @Mattweu78 . On se retrouve à l’appartement, on prend un verre, pendant les préparatifs, je prends quelques clichés de miss, je règle mon appareil, elle est radieuse. Qu’est-ce que j’aime cette femme!!! <3
J’ai pris la chaise, ils sont sur le canapé.
Miss venant du bureau, elle est en encore en pantalon. Nous prenons un verre et nous parlons un peu.
La discussion fait rapidement place aux premiers attouchements, aux premiers baisers fougueux.
debut1.jpg

Nous n’avons pas beaucoup de temps, et miss a bien l’intention dans profiter, ce qui ne déplaît pas à @Mattweu78.
Ma femme se met à califourchon sur son amant et la tension sexuelle entre les deux monte très vite.
debut2.jpg

Il s’occupe de sa poitrine et elle commence à frotter son bassin sur son sexe.
debut5.jpg

Lorsqu’elle se laisse aller, elle est tellement belle! Ses sensations montent, elle renverse sa tête en arrière offrant son cou à son amant, un instant magique. Elle sent si bon, déposer des baisers dans se cou offert est tellement intense!!
debut4.jpg

Mais madame se reprend, elle a emmené de quoi se changer pour nous faire encore plus rêver dans une tenue très sexy.
On discute en attendant miss devant un verre, je me sens bien avec lui. On s’entend bien, c’est vraiment fluide.
Madame réapparaît en body, elle est tellement séduisante. @Mattweu78 se lève va à la rencontre de ma femme, la complimente, l’enlace lui fait pleins de baisers.
debut6.jpg
#2480165
Merci beaucoup pour tous les compliments,
Je ne veux pas ouvrir de débat sur les mots que chacun utilise car ils sont tous issu de notre propre histoire et ressenti et il y a plein de sujet dessus, je vous donne donc juste ma position à moi.
Salope n’est pas un mot que j’utilise pour qualifier ma femme, je trouve que ce mot est dégradant pour les femmes. @Stang je ne te juge pas lorsque je dis ça, formulé comme tu l’as fait est certainement un compliment. :D
Cocu n’est pas un mot qui me qualifie. Car cette démarche de candaulisme est en complète complicité avec ma femme. Et ce mot m’évoque une trahison, hors tout ce qu’elle fait, elle le fait avec mon entière consentement. @elixir27, ce n’est pas non plus un jugement de valeur.
J’essaie d'écrire la suite au plus vite.
croclavie82, leloup44, Mattweu78 et 10 autres a liké
#2480290
Nous voilà déjà à la troisième rencontre et je ne me lasse pas de retrouver ce couple absolument charmant...
Mister m'avait soumis quelques jours plus tôt l'idée de faire porter un bandeau à Miss afin d'ajouter de l'excitation à nos jeux délicieux.
D'abord retissant, même si je n'ose pas le dire à Mister de peur de le frustrer dans son élan, je me prête volontairement au jeu.
J'ai tellement envie de revoir Miss que je serai prêt à accepter beaucoup de choses pour la revoir.
Oui j'avoue une certaine réticence au bandeau car j'aime beaucoup séduire ma partenaire, tant par le regard que par les expressions de mon visage et je peux vous dire la beauté des yeux de Miss quand elle prend du plaisir, son regard vous projette des milliers d'étoiles, c'est envoûtant...
Alors ce regard va énormément me manquer...
Mais j'accepte le jeu et reçois ce charmant couple avec une vive impatience...
Miss est toujours aussi belle, et cette pointe de timidité et de manque d'assurance en elle la rend vraiment craquante.
Je les reçois et nous rejoignons le salon où nous nous installons pour prendre un verre.
Je suis installé sur le canapé à côté de Miss tandis que Mister est sur une chaise en face de nous.
Après quelques mots échangés et quelques caresses délicatement déposées je sens Miss très vite emporter par son désir.
Sa timidité tombe d'un seul coup et elle est clairement à l'initiative...
Cette rapidité me surprend quelque peu sur l'instant mais je savoure avec délice ce moment.
Miss m'enjambe pour m'offrir sa délicieuse poitrine, une poitrine divine, douce et délicieuse.
Alors qu'elle frotte de plus en plus son bassin contre le mien j'alterne les baisers gourmands au contact de sa bouche et le goût subtil de sa poitrine... Oui Miss a la peau qui sent particulièrement bon avec un goût exquis...
La température grimpe dans la pièce de façon exponentielle mais Miss fini par se relever et Mister me fait signe qu'elle a une surprise pour moi... Ou plutôt pour nous!!!
Miss s'éclipse dans la chambre et nous en profitons avec Mister pour nous resservir un verre et moi reprendre mes esprits...
Miss redescend enfin, j'entends le son très excitant de ses escarpins sur chacune des marches de l'escalier et les battements de mon cœur se font de plus au plus fort à l'approche des pas de Miss.
Je finis alors par découvrir une femme absolument magnifique, j'ai rarement vu une si belle vision de la femme.
Elle porte un sublime body string noir orné de fines dentelles et sa silhouette est magnifiquement galbée par ses escarpins...
Je ne résiste pas à l'envie de la prendre dans mes bras pour l'embrasser et pour la caresser...
Nous retournons ainsi sur le canapé poursuivre ces tendres et très excitants préliminaires d'une après-midi extraordinaire...
#2480320
La discussion fait rapidement place aux premiers attouchements, aux premiers baisers fougueux.

La Miss vérifie si son amant a autant envie d'elle qu'elle de lui. Superbe première photo.

Madame réapparaît en body, elle est tellement séduisante.

Ha oui. Très bon choix que ce body. Il fait ressortir les jolies jambes et la belle rondeur du cul de la Miss. Tout ce qu'il faut pour faire craquer ses hommes.
#2480856
Suite de notre rencontre du 25 août 2020

Sa tenue sexy, nous mets dans un état second, je viens guider ma femme jusqu’au canapé où @Mattweu78 est assis.
Je positionne miss devant, je pose un coussin au sol et je l’invite à se mettre à genou.
Moment très intense pour moi. @Mattweu78 s’est mis à l’aise et madame découvre à genoux son complice.
Quel plaisir immense de la voir effleurer le corps de son amant, sa position est sans équivoque qu’en au plaisir qu’elle va lui donner.
bandeau6.JPG
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée