©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
#2511002
@karim6123 : Non mon éducateur n'est pas black. Mais il est particulièrement bien équipé et je ne m'en plais pas. J'aimerai bien être prise par un black.

@Saxojaune : J'ai confiance en ma Maîtresse. Je vais encore mieux m'appliquer pour vous raconter mes expériences et ma vie de tous les jours. Je vais tout dire.

Le cocu soumis de Nicol :cuck:
#2511476
@karim6123 : être prise par un black, c'est surtout être baisée par un black pour goûter à un sexe très très gros. J'ai déjà mes maîtres. Je suis déjà comblée sur ce plan je n'ai pas besoin de plus. Et puis j'ai aussi mon éducateur. ;)

@Saxojaune : Merci. J'espère que Maîtresse lira ce que tu as écrit. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, karim6123 et 1 autres a liké
#2512095
Ce matin j'ai eu ma fessée. Mon Maître avait vu que je n'avais pas mis mon rosebud. Je l'ai fait exprès et ... j'ai eu ce que je voulais. Il m'a donné cette fessée allongée sur ses genoux, sans culotte. Sa main a frappé fort. Après j'ai bien senti mes fesses toute la matinée. ;)

En fin d'après midi, mes maîtres ont passé un moment torride et après Maîtresse est venue dans ma chambre, elle était complètement nue et très belle. Elle m'a demandé de m'allonger sur le dos sur mon lit. Elle s'est assise sur mon visage. Sa chatte était trempée et poisseuse et dégoulinante du sperme de mon Maître. J'ai léché, sucé, aspiré tout ce jus d'amour. Maîtresse s'est frotté sur ma bouche, ma langue et mon nez, elle m'a inondée de sa jouissance et de cette odeur forte de son sexe. Pendant que je m'appliquais à la faire jouir avec ma langue, elle m'a libéré et m'a branlé. Chose très rare, elle m'a même sucé et j'ai éjaculé. Elle m'a remis la cage alors que je continuais à enfoncer ma langue dans sa chatte. J'ai vraiment pris mon pied. C'est tellement bon de lécher les lèvres d'une femme qui jouit. J'adore quand Maîtresse pose son cul sur ma bouche. Elle m'écrase avec ses fesses et pafois j'ai du mal à respirer. Un cul merveilleux que j'adore. :)

C'est un très bon dimanche pour moi. Je suis heureuse. 0=)

Le cocu soumis de Nikol et la sissy soumise de son amant. :cuck:
Saxojaune, kukunu, elixir27 et 6 autres a liké
#2513531
Mon Maître est à la maison et je suis seule avec lui. Maîtresse est absente. Il profite bien de moi et je ne m'en plains pas. Je viens d'être sa salope à genoux devant lui tout à l'heure.

Il vient de me baiser. Que du bonheur. Il m'a relevé la tête par les cheveux et il me contrôlait. Il a tiré brutalement sur ma tâte très fort. Je l'ai senti au fond de ma gorge, j'avais des hauts le coeur, je déglutissais et je cherchais a respirer, j'en avais les yeux qui pleuraient, les larmes coulaient le long de mes joues, et soudain sa bite s'est gonflée, une grosse contraction, elle était grosse et épaisse, un flot de sperme incontrôlable a giclé dans ma gorge, et c'était tellement abondant dans ma bouche que le sperme coulait à la commissure de mes lévres. Il s'est retiré de ma bouche engluée, j'ai ouvert grand ma bouche pour lui montrer cette grosse quantité de sperme qu'il m'avait donné avant de tout avaler et de passer ma langue sur mes lévres. Il m'a souri et m'a dit gentiment "Tit'bite tu est vraiment une grosse salope". Durant ce moment merveilleux il n'y avais que ses yeux, sa grosse bite et ma bouche de sissy soumise.

Je me suis appliquée. Je m'étais entraînée pour les gorges profondes avec le gode ceinture que Maîtresse m'a prêté. Je remplace Maîtresse quand elle n'est pas là. Mon Maître est une vraie bête de sexe.

Le cocu soumis de Nikol et la sissy soumise de son amant. :cuck:
Saxojaune, elixir27, nacra29 et 7 autres a liké
#2513920
Je suis punie. Pas de libération avant dimanche prochain. Pas de gâterie à faire pendant une semaine. Chasteté totale. :(

La porte de la chambre de mes maîtres était entre ouverte et je les ai observé en train de faire l'amour. Maîtesse m'a vue. Elle était très fachée. :oops:

Le cocu de Nikol. La soumise de son amant. :cuck:
#2515354
Je n'en peux plus. J'entends souvent Maîtresse prendre du plaisir avec son amant et elle ne vient pas pour partager son plaisir et que je la

nettoie. Je suis frustrée.

Ce matin j'ai apporté le petit déjeuner au lit de mes maîtres. Robert m'a mis la main au fesses pour vérifier si je portais mon rosebud.

Maîtresse m'a souri. C'est la première fois depuis une semaine. J'ose éspérer une vidange et que la punition soit levée.

Mon maître m'a ignorée pendant toute cette semaine, mais sa main aux fesses ce matin m'a fait du bien.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
elixir27, Cocucornu, kukunu et 1 autres a liké
par NIKOL
#2515408
La petite chérie était frustrée !

Maintenant tu as bien compris qu'il ne faut pas désobéïr à sa Maîtresse. Tu dois rester à ta place : celle d'une sissy à la disposition de ses maîtres.
Heureusement que j'ai levé la punition. Tu as pu te faire une petite branlette. Sois sage maintenant.

D'ici la fin du week-end, je pense que tu devras être au service de ton Maître.

NIKOL
#2515605
@elixir27 :Oui je suis bien éduquée et heureuse de l'être.

Hier soir, quel bonheur d'être soumise. J'avais besoin de me sentir femelle.

Mon Maître m'a mise à genoux devant lui. Il m'a ordonné d'ouvrir la bouche. Il s'est branlé. Malheureusement je ne l'ai pas sucé. Il n'a pas voulu. Il m'a aspergée de son foutre dans ma bouche. Son gland sur le bord de mes lèvres, j'ai reçu plusieurs jets de sa semance épaisse et abondante. "Avale salope !" et j'ai avalé.

J'aurais aimé sucer. J'ai quand même été satisfaite. Maîtresse m'a dit que j'étais plus salope qu'elle.

Le cocu de Maîtresse Nikol. La soumise de mon Maître. :cuck:
Saxojaune, elixir27, Bob77410 et 5 autres a liké
#2517702
Week-end chez une amie de Maîtresse.

Samedi, Je suis sortie avec Maîtresse. Je m'étais pomponnée et habillée très féminine et avec de nouveaux sous vêtements que Maîtresse m'a offert. Nous sommes allées chez une de ses amies. Je connaissais cette amie. Juste avant d'arriver chez elle, Maîtresse m'a accroché une laisse à mon collier de chien. Son amie a bien aprécié mon arrivée en soumise docile et a vérifié que j'étais bien encagée en posant sa main sur mon bas ventre.

L'après midi s'est passé. Je suis restée debout juste à côté de Maîtresse sans bouger pendant qu'elle étaient en grande conversation. Quand Maîtresse a parlé de prendre congé, elle m'a dit que je restais chez son amie car elle avait besoin d'une soubrette pour son déjeuner du dimanche. Je suis donc restée au service de son amie.

Son amie m'a tout de suite ordonné d'aller me changer dans une petite chambre. Elle m'a indiqué qu'il y avait une petite babydoll soyeuse pour moi sur le lit et qu'elle souhaitait que je ne porte que ça mais que je garde mes talons aiguille. J'ai donc passé toute ma soirée ainsi à la servir, à évoluer dans sa maison, à aller et venir, pour aller chercher ça, pour aller lui apporter autre chose. J'ai pris du plaisir à évoluer en petite babydoll très courte et en talons haut, sans rien d'autre, en cage de chasteté bien visible et avec mon rosebud en place. L'amie de Maîtresse a beaucoup aimé me regarder.

Avant d'aller se coucher, elle m'a appellée dans sa chambre pour que je la fasse jouir avec ma langue. J'ai goûté à ses sécretions vaginales et à l'humidité odorante de sa chatte poilue pendant un long moment. Ce n'est pas ce que j'ai aimé. Maîtresse est lisse et complètement épilée.

Le dimanche j'ai mis des habits de soubrette en pvc noir avec une petite robe très très courte et des froufrous blancs, un petit tablier blanc en dentelle et une coiffe blanche. C'était juste à ma taille. Je n'ai pas eu le droit de porter une culotte. J'ai fait le ménage devant l'amie de ma Maîtresse. Des invités sont arrivés pour le déjeuner et j'ai fait le service. Bien sûr les commentaires plus ou moins salaces à mon sujet sont allés bon train. J'ai eu quelques mains baladeuse pendant que je servais les invités, autant par les femmes que par les hommes. Cela m'a bien excitée. Quand les invités sont partis j'ai tout rangé et cette amie a été d'une exigence extrème et m'a mise en défaut pour pouvoir me donner une fessée. J'ai eu ma fessée cul nu. Elle m'a aussi giflée et pour me faire pardonner j'ai dû de nouveau la lécher et la sucer pour la faire jouir avec ma langue.

Maîtresse est venue me chercher en fin de journée. Elle m'a vue en soubrette et cul nu. Je me suis changée pour remettre mes habits. Maîtresse m'a mis la laisse et nous sommes parties.

Pour me récommpenser Maîtresse m'a libérée et fait une traite à la maison. J'étais à quatre pattes sur la petite table du salon. Quand j'ai été complètement vidée, elle m'a re-encagée.

J'ai tout raconté comme Maîtresse l'a exigé. Je suis contente d'être ainsi traitée. C'est ma place de sissy. Je dois être complètement soumise et être contente de mon sort.

Maîtresse m'a de nouveau demandé de devenir encore plus femme en prenant des hormones. Je crois que je n'ai plus le choix. Je me sens déjà une femme. Si c'est le désir de Maîtresse et de mon Maître, j'ai le devoir d'accepter. Mon Maître dit souvent qu'une petite poitrine m'irait très bien. C'est vrai, il m'arrive d'avoir envie d'avoir des seins et d'autre fois je n'ai pas envie parce que j'ai peur du traitement hormonal. Je ne sais plus trop ce que je vais faire. Maîtresse le sait et elle me comprend un peu. Elle est patiente et elle me dit souvent que de toute façon je serais un jour une vraie femme alors pourquoi encore attendre.

Le cocu soumis de Nikol. La sissy soumise de son amant. :cuck:
Cocucornu, coc31, elixir27 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kukunu
#2517848
Tu ne sembles absolument pas prête à accepter un traitement hormonal aux conséquences irréversibles sur ton corps et ta santé. Tu ne le seras peut-être jamais et ce n'est pas grave.
Personne n'a à te pousser à porter atteinte à ton intégrité physique.
Tu t'offres et te détruis pour ta maîtresse que tu vénères. Mais si ce n'est pas ton propre projet, ta propre volonté, ton propre désir, quel est la valeur d'un tel sacrifice ?
Le suicide est l'atteinte ultime à l'intégrité physique : il ne peut être accepté que si c'est un volonté personnelle, une conviction intime de l'intéressé.
Influencer, pousser autrui à son auto-destruction partielle ou totale est plus proche du crime que de la preuve d'amour.
elixir27 a liké
#2518250
@kukunu :

Tu as raison. Je ne suis pas encore prête. Je connais le côté irréversible d'un traitement hormonal. Au fond de moi-même je me sens beaucoup plus femme qu'autrefois. J'étais déjà très efféminé plus jeune. Ma féminisation par Maîtresse et par son amant n'a fait qu'amplifier mon côté féminin et mes aspirations a me sentir mieux dans ma peau. Dans ma tête je n'ai pas encore cette envie d'aller encore plus loin dans ma féminisation. Je n'ai pas la sensation de me détruire en me vouant corps et âme à Maîtresse. J'éprouve de l'adoration pour elle. Elle sait que je suis prête à tout pour elle. Mais elle comprends très bien que je ne suis pas prête. Nous en parlons. Elle respecte tout à fait mes sentiments, mes craintes, mes besoins et mes envies. Elle me connait parfaitement et j'ai confiance en elle. Elle sait qu'il n'y a que moi pour décider.

Le cocu de Nikol.
#2519085
Un dimanche comme un jour de semaine mais j'ai quand même eu droit à être libéré devant mes maîtres avec pour exigence de me masturber devant eux sous leurs sarcasmes. J'ai quand même pu éjaculer quelques gouttes avant d'être de nouveau encagé.

Mon plaisir a été vendredi soir où mes maîtres ont fait l'amour pendant deux bonnes heures et très bruyament. J'ai entendu Maîtresse en demander en criant, en gémissant et mon Maître que la traitait de tous les noms. J'ai mis mon oreille contre la porte fermée de la chambre pour écouter. J'ai imaginé avec quelques bribes de paroles sur leurs positions la scène où Maîtresse se fait défoncer ou bien lorsqu'elle suce son amant. Je n'ai pas le droit de les voir mais j'ai pu les imaginer. Ma cage me faisait mal. J'ai bandé.

Quand ils ont eu fini, c'est mon Maître qui m'a appellé pour que je vienne nettoyer Maîtresse qui était inerte sur le lit.
J'ai commencé par le nettoyage de mon Maître puis j'ai alors profité de la jouissance mélangée de mes maîtres à pleine bouche sur l'intimité trempée de Maîtresse. Je suis ainsi restée un long moment sur elle pour sucer, lécher et aspirer son sexe. Ce sont les meilleurs moments d'un cocu soumis et d'une sissy soumise. C'est mon bonheur.

Le cocu soumis de Nikol et de son amant. :cuck:
kukunu, dede58, Cocucornu et 4 autres a liké
#2520451
Bonsoir à toutes et à tous,

Maîtresse est allée chez sa soeur ce WE. J'étais donc seule avec mon Maître.

Samedi mon Maître a invité 3 de ses amis pour jouer toute l'après-midi au bridge. J'ai fait le service de boissons à ses messieurs habillée en soubrette bien sûr et surtout sans culotte. C'est mon Maître qui l'a exigé.

Tour à tour, chacun de ses messieurs a été ravi de faire le mort puisque mon rôle était de le sucer dans ce cas là.

Quand le bridge a été terminé, j'ai servi l'apéritif puis je suis allée dans ma chambre sur ordre de mon Maître pour que chacun des invités vienne s'occuper de moi. C'était la consigne de mon Maître.

J'étais à quatre pattes sur le bord du lit et les trois se sont soulagés en moi. Ils étaient assez bien équpés. J'ai pris mon pied.

Ils ont bien ri de me voir encagé. Je crois aussi qu'ils ont eu du plaisir à me prendre. Maître était satisfait.

Aujourd'hui, dimanche, je suis allée porter le petit déjeuner au lit à mon Maître ce matin. Je n'ai pas mis mon rosebud exprès pour avoir ma fessée. Maître m'a prise après sur ses genoux pour le ma donner cul nu et j'ai compter tout haut les claques sur mes fesses. 10. Il a tapé fort. J'ai aimé sentir mes fesses en feu toute la matinée. En fin d'après midi, mon Maître m'a prise en me disant que j'étais son sextoy favori.

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'adore prendre une fessée. Et puis le samedi être pénétrée par 3 types, cela m'a fait du bien.
Maîtresse n'était pas. Je n'ai pas été libérée. C'était quand même un bon Week end. ;)

La sissy soumise de l'amant de Maîtresse Nikol.
kukunu, Elleetmoi a liké
#2521063
Maîtresse a mis une photo de moi hier. C'était ma tenue pour la journée. Avant hier elle a voulu que je reste sans cage sous ma micro jupe de petite fille. Je me suis sentie humiliée car c'est la première fois que j'ai fait mes travaux dans la maison le penis à l'air sans cage. Depuis des années je suis encagée 24/24 heures 365/365 jours/an ... et bizarement je me suis sentie toute nue sans ma cage. :(
Aujourd'hui je reste en cage, cul nu avec juste un petit caraco en soie et en talons hauts. Je vais passer l'aspirateur puis faire le repassage de la semaine. Aujourd'hui Maîtresse est indugente avec moi. Je sais que je lui fait plaisir en obéissant.

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
elixir27, Cocucornu, karim6123 et 4 autres a liké
#2521418
Maîtresse est venue se faire nettoyer cette nuit dans ma chambre. Elle m'a reveillée et elle s'est assise sur mon visage.
C'est un moment merveilleux où j'ai pu savourer la jouissance mélangée de mes maîtres. Maîtresse a jouis sous mes coups de langue. Son vagin s'est vidé dans ma bouche et sur tout mon visage quand elle s'est frottée. Quand elle est repartie je ne me suis pas essuyée le visage. J'ai gardé toute son odeur et son humidité. Le bonheur d'aimer Maîtresse. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck:
#2521696
Libérée de ma cage par Maîtresse, il fallait que je me masturbe devant elle et son amant et éjaculer en une minute. Je n'ai pas réussi. Ma "nouille" comme me dit l'amant de Maîtresse n'a même pas durcie. Je bandais "mou" et Maîtresse m'a remis la cage. Je suis punie car je ne lui ai pas donné satisfaction pour l'exhibition. Pas de libération pendant deux semaines.

@Sebypsg : Quand je suce mon Maître, je le regarde dans les yeux car c'est un signe de soumission.

Le cocu de Nikol. :cuck:
#2523057
Bonjour à toutes et à tous.

C'était un WE inutile.

Je suis restée tout ce WE prolongé sans libération. Mes maîtres ont exigé que je sois en talons hauts et en babydoll pendant ces quatre jours, et sans culotte bien évidement.

J'étais punie mais pas seulement de libération. Je n'ai pas eu le droit de donner du plaisir à Maîtresse. Elle a pourtant bien baisé avec mon Maître. Elle m'a presque ignorée. Je n'ai pas eu l'autorisation de la nettoyer.

Hier, mes maîtres se sont exhibés dans le salon pour que je sois excité. Deux fois. Maîtresse en petite tenue a fait une fellation à mon Maître sur le canapé. Elle était très belle. Mon Maître était énorme, bien raide. J'avais envie. Puis pour s'envoyer en l'air, ils sont partis dans la chambre, la porte fermée mais je les ai entendus dans leurs ébats. Ma seule satisfaction était d'entendre jouir Maîtresse comme un bon cocu.

Quand ils sont sortis tous les deux enlacés de la chambre, en me voyant mon Maître m'a dit en souriant "tu sais cocu, ta femme est une vraie salope". Maîtresse a éclaté de rire. C'était pour m'humilier. J'ai murmuré "Oui, Maître". J'avais honte mais au fond de moi j'ai éprouvé du bonheur. Je suis cocu, je suis soumis, je suis une vraie lope mais je suis content de ma condition.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
karim6123, Bernard68, Cocucornu et 2 autres a liké
#2524695
Les WE se suivent mais ne se ressemblent pas.

Mon éducateur était à la maison tout ce WE depuis vendredi soir. J'ai été son sextoy. Maîtresse était ravie que je puisse être femme comme elle. Elle dit que ma place est auprès d'un homme et que je dois être à sa disposition. Cela me fait du bien, c'est vrai.

Dimanche Maîtresse m'a enlevé ma cage devant mon éducateur et son amant et j'ai du me branler devant eux. Ils étaient tous très excités de me voir. Moi aussi, j'ai été excitée de pouvoir enfin me libérer après cette semaine de frustration. Avant même que j'éjacule, mon éducateur et l'amant de Maîtresse m'ont arrêté. Maîtresse a mis son gode ceinture et j'ai eu droit à une sodomie en série. J'ai jouis avec mon cul. Ils m'ont épuisée tous les trois mais tellement heureuse d'être remplie.

J'ai aimé être leur jouet sexuel. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: <3
joisoum, Cocucornu, sweetswitch et 1 autres a liké
#2526051
Hier, Maîtresse m'a emnée faire du shopping. Nous avons passé une après-midi extraordinaire. Quelle merveilleuse sensation d'être complices toutes les deux. Nous avons bien ri et nous avons fait nos emplètes sans retenue : chaussures, corsages, jupes, lingerie ... et petit cadeau bien sûr pour Robert, mon maître.

Quand mon maître est rentré hier soir, il m'a baisé et fécondée. J'ai pris mon pied. Ma journée s'est bien terminée, tardivement car Maîtresse a eu droit, elle aussi, aux assauts de son amant et j'ai pu nettoyer ma divine Maîtresse avec ma langue et profiter une seconde fois de la semance de Mon maître. Le bonheur. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
FranclovX78, kukunu, Cocucornu et 1 autres a liké
#2526972
Enfin à la maison.

Maîtresse est venue me chercher pour me ramener à la maison. J'étais chez son amie tout ce weel-end. Maîtresse m'a prêtée à son amie pour faire le service et être aux ordres de son amie. Son amie est particulièrement perverse et mon humiliation a été au summum. J'ai été punie pour trois fois rien. Je suis restée complètement nue, les mains attachée dans le dos, pendant des heures dans un coin du salon. Les visites de cette amie ont pu me voir et rire. Certaines de ces femmes sont venues me toucher la cage pour voir de près ma condition de chasteté, d'autres m'ont caressé les fesses et même mon entre-jambe, elles m'ont penchée en avant pour voir mon rosebud en place et faire tous les commentaires désobligents, voire salaces. Toutes m'ont qualifiée et traitée de salope, de trainée, de pute, de pédé, de moins que rien, d'impuissant, de gonzesse, de lopette ... etc. Pour m'empêcher de dire quoi que ce soit, j'avais une culotte de cette amie bien enfoncée dans la bouche.
Bien sûr en dehors de cette exhibition, il a fallu que je donne du plaisir à Madame. Ce n'est pas toujours du plaisir que j'ai éprouvé car sa chatte est poilue et son odeur est très forte. Cela a duré des heures. Elle voulait jouir en permanence.
J'ai raconté tout cela à Maîtresse qui a bien ri. Elle m'a dit que son amie avait été ravie et très contente de moi. Je vous raconte tout car Maîtresse veut que vous sachiez le week-end que j'ai passé. Elle m'a un peu consolée.
Je me sens sale. J'ai honte de raconter ces moments. J'ai été persécutée. Je n'aime pas cette femme. Elle est vicieuse et méchante.

Le cocu soumis de ma reine Nikol.
FranclovX78, dede58, Saxojaune et 4 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée