©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
par ERIC75000
#2497618
Bonsoir,

Maîtresse est rentrée ce soir. Elle était ravie de lire ce que j'avais écrit tout à l'heure. Je lui ai demandé la photo que mon Maître lui a envoyé. Je ne l'ai pas encore vue. Maîtresse m'a bien précisé que j'étais une belle salope sur cette photo.

@karim6123 : dès que j'ai la photo, promis, je l'affiche.
@Saxojaune : Merci de dire que je raconte bien ce moment que j'ai vécu. Maîtresse veut que je raconte tout. Alors j'obéi. Mais j'avoue que j'aime écrire en toute simplicité et sincérité.
@elixir27 : Oui je suis obéissance et dévouée. C'est mon rôle de sissy.
@MonsieurY : "parfait" ! Oui. Merci.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2498176
Les news de mon WE :

Samedi, j'ai été purgée par Maîtresse avec un massage prostatique et sans libération. J'ai gardé ma cage et mon sperme a coulé. Elle m'a complètement vidée. Un samedi quelconque.

Mes seuls plaisirs ont été avec mon éducateur qui est passé hier et qui m'a défoncée puis ma Maîtresse que j'ai nettoyée hier soir après un assaut de son amant. Un dimanche de bonheur.

Le cocu de Nikol.
machaut, kukunu, elixir27 et 5 autres a liké
par ERIC75000
#2498883
Oui elixir27 c'était un bon WE. J'y pense encore surtout à mon éducateur qui m'a prise. Que du bonheur quand il m'a pénétrée.

La semaine est un peu triste. Maîtresse me donne ses ordres tous les matins. Je m'applique à faire tout ce qui m'est demandé. Je ne suis pas très sollicitée pour participer et donner du plaisir à mes maîtres en ce moment. :(

Quand j'ai fini mon travail je m'amuse tout seule en me godant. J'en ai besoin en ce moment.

Le cocu. :cuck:
Cocucornu, Saxojaune, coc31 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2499267
Hier soir mes maîtres se sont occupés de moi. :D Maitresse avait lu mon dernier post sur le forum. Elle a donc vu ma tristesse. Alors ils m'ont tous les deux fait subir leurs assauts sexuels pour mon bonheur. Maîtresse m'a sodomisée avec son gode ceinture et mon Maître m'a baisé la bouche en même temps. Un moment intense de plaisir pour eux mais aussi pour moi. J'avais besoin d'être leur sextoy. Quand ils ont eu fini ils m'ont laissée dans le salon complètement défoncée et béante. J'ai mis un moment pour m'en remettre. Ils étaient déjà en train de faire l'amour de leur côté. Mon Maître s'était réservé pour Maîtresse. Il n'avait pas éjaculé dans ma bouche. Maîtresse est venue après dans ma chambre pour m'offrir son intimité poisseuse et trempée. J'ai pu goûter au sperme de mon Maître. :qs:

La sissy soumise de Nikol et Robert. :cuck:
sweetswitch, elixir27, kukunu et 4 autres a liké
par ERIC75000
#2499323
@Saxojaune : une forme d'amour pour Robert ? Oui un peu. Je dois reconnaître que mon appétence pour les hommes (mon Maître, mon éducateur) est de plus en plus importante.
Et puis en ce moment, je l'avoue, j'ai besoin de sexe. Mes maîtres disent que j'ai le feu au cul.

@elixir27 : Oui mes maîtres ont été ravis de jouer avec moi. Ils m'ont traitée de chienne.

J'ai vraiment pris mon pied et je suis heureuse de leur avoir donné le plaisir de me posséder. Maîtresse m'a dit ce matin en partant "je t'adore".

Le cocu soumis à Nikol et Robert :cuck:
par ERIC75000
#2499861
Jour de purge !

Maîtresse a souhaité que je reste nue toute la journée. Elle a aimé me voir évoluer dans la maison avec mon pénis bien encagé, mon rosebud bien à sa place, en talons hauts et avec mon collier de chien.
Vers 5 heures, elle m'a libérée et sur son ordre je me suis branlé devant elle. Elle a souri en me voyant me masturber. Quelques gouttes sont venues qu'elle a récupéré sur son doigt pour me les mettre dans la bouche. Elle a cadenassé de nouveau ma cage pour la semaine et je suis restée un long moment après la tête entre ses cuisses pour la lécher. Puis elle m'a envoyée faire le repassage et m'occuper du rangement.

J'ai fini mon service assez tard.

Le cocu de Nikol.
sweetswitch, kukunu, Saxojaune et 3 autres a liké
par NIKOL
#2500803
Bonjour à tous et à toutes,

Ma sissy hier soir s'est faite prendre par mon amant. C'est devenu son maître. Il l'a bien fécondée et je lui ai mis un tampax pour qu'elle garde bien sa semence.

Quelques photos où on voit bien qu'elle était préparée pour plaire à son Maître. Une vraie petite pute.

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hlover
#2500889
Bonjour
Merci pour ton partage de bout de vie.
Si je prends le temps d'écrire, c'est que je prête une attention à ton récit, même si je ne lis pas tout, et qu'il y a un mélange de tentation et de dénie qui s'y associe.
Donc il y a de ma part de l'envie de ta situation, et du rejet. Bravo à tous les 3, le respect doit être partagé et cela semble le cas.
Si c'était moi....
Ce qui importe par dessus tout.... selon moi, c'est l'amour que tu portes à toi même. Cest celui là qui doit guider tes actes. Etre sincère avec soi est la meilleure façon d'être heureux dans le présent, et doit être ton guide.
Avant de passer aux hormones, il y a peut etre des étapes intermédiaires pour te rendre plus belle. si ce n'est pas le cas, toutes mes amies s'intéressent à leur alimentation. Une diététique saine, alternative et légère, bonne pour la peau. Tu pourras expérimenter cela pour tes maitres, pour le plus grand bien de tous. L'autre élément auquel elles portent leur attention, c'est l'activité : des activités physiques régulières et faites pour allonger les muscles. des pratiques de yoga...
enfin, respecter son corps, et notamment le sommeil, pour un bon teint.

Peut etre le fais tu déjà, mais je ne l'ai pas lu dans tes lignes.
PS si tu es une dame, ta signature "le cocu de Nikol" n'est plus de mise ;)
Au plaisir miss soumise de Nikol
par ERIC75000
#2501670
Un WE pas tout à fait comme les autres.

Ce week-end Maîtresse m'a enmenée avec elle pour une invitation chez une de ses amies. Il fallait que je sois sur mon 31, propre, bien maquillée, bien épilée, etc ... Maîtresse l'avait exigé. Pour 2 jours il fallait aussi que je prépare tout, le sac de Maîtresse bien sûr et le mien.

Je connaissais son amie et j'ai été bien acceuillie dans sa jolie maison. Cette amie m'a donc tout de suite mise à contribution pour faire le service. Maîtresse m'avait prévenue que je devais obéir à son amie comme si c'était elle ... et quelque soit ses demandes.

Je suis donc devenue soumise à cette femme. Maîtresse était ravie de constater que je me prêtais avec dévouement à cette nouvelle situation. Maîtresse a donné carte blanche à son amie en ce qui me concerne et elle en a bien profité. Il a fallu que je fasse tout le service des repas et autres tâches entièrement nu avec juste un minuscule petit tablier blanc en dentelle qu'elle m'a donné et qui ne cachait même pas mon encagement. J'ai bien sûr été sollicitée pour prodiguer quelques douceurs sexuelles à ces dames. Je suis devenue le sextoy que ces dames qu'elle se sont passé l'une à l'autre. A peine l'une était satisfaite que l'autre me prennait pour je la fasse jouir. Je suis passé d'une chatte épilée à une chatte poilue et je me suis délectée de leurs sécrétions vaginales. Le bonheur ? Oui parce que j'adore faire jouir une femme ... mais trop c'est trop et il fallait que je m'exécute pour leurs plaisirs. Ma récompense a été que je me masturbe devant ces dames lorsque Maîtresse m'a enlevé la cage.

Maîtresse a été ravie de son week-end et elle a tout raconté à mon Maître.

J'étais contente de rentrer pour me reposer un peu. Ce soir je suis contente de pouvoir raconter ce qui m'est arrivé dans ces 2 jours vraiment pas comme les autres. :)

Le cocu de Maîtresse Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2501970
@Cocucornu : Bien sûr que j'ai pris du plaisir à donner de la jouissance à ces dames. J'imagine encore l'odeur de leurs entre-cuisses. Le fait de me masturber devant elles avec un orgasme de quelques gouttes ne m'empêche plus de me sentir femme pourtant cela n'a rien de très féminin. Nous étions trois femmes et je me sens bien à ma place. Maîtresse et son amie me considèrent et me traitent de petite femelle. C'est une chose qui me donne vraiment du bonheur. J'aurais préféré rester habillée pour me sentir plus féminine. Mais voilà, je dois obéir.

La soumise de Nikol.
sweetswitch, Saxojaune, coc31 et 4 autres a liké
par ERIC75000
#2503123
J'ai fini mon travail de la journée. C'est un samedi comme un jour de semaine. Mes maîtres sont sortis. Moi, je me suis occupée de la maison, le rangement, le ménage, le repassage, le lavage à la main des culottes de Maîtresse ... toute l'intendance. J'ai déjà préparé des choses à faire pour le dîner de ce soir quand ils rentreront.

Hier soir mon Maître a voulu que je m'occupe de lui. Je l'ai sucé. Il m'a enfoncé son sexe au fond de ma bouche. Il m' a maintenu la tête avec sa main sur ma nuque. J'ai eu des haut-le-coeur. Il m'a baisé la bouche. Il m'a presque noyée quand il a éjaculé. C'était épais et abondant. J'ai avalé. Je ne pouvais rien faire d'autre. Quand il m'a repousée la bouche encore pleine, il m'a giflée violament en me traitant de petite pute. Je suis tombée par terre et j'ai eu du mal à reprendre mes esprits. Maîtresse est venue me relever et me consoler. Elle m'a dit qu'il arrive quelquefois qu'une sissy ne donne pas satisfaction. Il faut que je m'entraîne à faire des gorges profondes.

Mes maîtres vont sûrement arriver maintenant. Le couvre-feu est là.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2503318
Pas de chance aujourd'hui !

Dans la salle de bain, ce matin, Maîtresse m'a libérée pour que je me masturbe devant elle et que j'éjacule en moins d'une minute. Je n'y suis pas arrivé alors j'ai eu un jet d'eau froide sur mon pénis pour le remettre en cage. La vidange est reportée à la semaine prochaine.

Pourtant et pour une fois, nous étions toutes les deux dans la salle de beau, elle toute nue et moi en nuisette. Ce n'est pas souvent que je vois Maîtresse entièrement nue devant moi. J'ai quand même eu ce plaisir. Elle est belle. Elle a de gros seins lourds, des hanches généreuses, une chatte épilée, un mont de Vénus bien bombé, des cuisses bien en chair, un cul magnifique qui m'étouffe quand elle s'assoie sur mon visage. Une Vénus que je vénère.

Maîtresse m'a prêté son god ceinture et m'a ordonné de m'entraîner à la gorge profonde. Cet après-midi pendant qu'ils faisaient la sieste je me suis pénétrée avec. J'adore et j'en ai besoin. C'était ma chance du jour.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
#2507013
Bonjour à toutes et à tous.

Maîtresse m'a ordonné de raconter mon stage chez mon éducateur. Elle l'a exigé. Elle m'a giflé ce midi parce que je ne l'avais pas enore fait.

Mes maîtres sont partis la semaine dernière en vacances et moi, je suis allée chez mon éducateur. J'ai été sa boniche toute la semaine. Il a exigé que je sois habillée en pute tous les jours : guépière mauve et noire en dentelle et satin, bas résille, pas de culotte bien sûr, chaussures compensées avec talons aiguille, très maquillée, yeux charbonneux, lèvres rouges vermillon, rosebud ou plug bien en place. C'est lui qui avait préparé mes tenues. Maîtresse ne lui avait pas donné la clé du cadenas de ma cage pour d'éventuelles libérations. Ma chasteté a été préservée même si cela ne sert à rien parce que je suis devenue incapable de bander vraiment avec mon petit pénis.

J'ai bien sûr été au service sexuel de mon éducateur qui m'a enculé deux fois par jour au moins, le matin puis le soir. J'ai dû être toujours prête pour assouvir ses besoins. Toujours pomponnée en pute et un lavement quotidien pour être disponible.

Mercredi dernier mon éducateur m'a enmenée chez un de ses amis qui a une maison à la campagne pour une soirée. Une douzaine d'amis se sont réunis dans la soirée. Mon éducateur m'a enfermée dans une chambre et pendant la soirée puis pratiquement toute la nuit j'ai été à la disposition de chaque invité. A chacun leur tour, ils sont venus m'enculer. Tous étaient avec préservatif et masqués. Tous ont éjaculé dans ma bouche. Mon éducateur donnait les consignes. J'étais complètement dilatée. Au petit matin, c'est mon éducateur qui m'a prise et m'a remplie. J'ai pu enfin dormir un long moment après, écartelée, béante et épuisée.

Mon éducateur m'a ramenée chez lui pour qu'enfin je puisse récupérer. Il a sorti devant moi de l'argent, une poignée de billets pour me dire que j'avais bien travaillé. J'étais une "bonne gagneuse" comme il dit. Il avait fait payé chaque type pour me prendre. Il y avait une douzaine de types et certains sont passés deux fois. Je suis devenue une putain.
Mon éducateur était fier de moi. J'ai eu droit à quelques câlins plus calmes.

Il a eu un plaisir immense à raconter à mes maîtres ce que j'étais devenue. Ils m'ont fait avouer que j'avais aimé être prostitué. Mon maître aurait aimé être là pour me voir.

J'ai pu faire un câlin avec Maîtresse. Elle m'a libérée. Elle m'a masturbé doucement et j'ai éjaculé quelques gouttes au bout d'un moment. Elle m'a promis de me laisser avec mon éducateur de temps en temps si je le souhaitais. Elle est fière de moi et elle m'a dit que je devenais de plus en plus femme. Elle souhaite me convaincre de prendre des hormones maintenant.

C'est bon de rentrer à sa maison et de retrouver Maîtresse. C'est ma divine, mon amour. Je la vénère. Mon bonheur est de lui plaire.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
Cocucornu, nacra29, kukunu et 4 autres a liké
#2507879
Que du bonheur cette nuit. Mon Maître est venu me réveiller et m'a amenée dans sa chambre pour que je nettoie Maîtresse. Elle était inerte, encore gémissante, mais surtout dégoulinante. J'ai léché, aspiré, bu tout le jus chaud et épais de mon Maître. Après ce moment voluptueux et gourmand entre les cuisses de Maîtresse, mon Maître a voulu que je le pompe pour le remettre en forme et quand il a estimé qu'il était prêt à remettre le couvert il m'a fichue dehors et j'ai entendu les gémissements de Maîtresse ainsi que les mots crus de Maître.
Ce matin, en portant le petit déjeuner Maîtresse était encore somnolente, belle dans les draps. Maître était en train de se masturber. J'ai du le prendre en bouche pour le soulager.

Une belle journée qui commence fort. Aujourd'hui il faut que je sois très disponible. Mes maîtres restent à la maison.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
kukunu, Cocucornu, Saxojaune et 4 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée