©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#2466636
MmePeaudouce a maintenant de bonnes idées. Est-ce l'attitude de Maîtresse Nikol ? Ou est-ce l'envie de faire comme le cocu soumis ?
Je pense que c'est le comportement de Maîtresse. Il faut que MmePeaudouce contacte Nikol pour en savoir plus. Pourtant j'ai tout dit et c'était merveilleux.
Bises.

Le cocusoumis de Nikol.
coc31, elianeetserge, Cocucornu et 2 autres a liké
#2467239
Cela fait 20 jours que je suis encagé sans aucune libération et encore moins de vidange. Depuis plusieurs nuits vers 4 heures je lui réveillée par une douleur insupportable. Mon sexe est super gonflé dans ma cage. Cela dure plus d'une demie heure puis j'arrive à me rendormir.

Ce matin je me suis levée tôt. Je me suis préparée et pomponnée. Je suis habillée en soubrette (robe à frou frous noire, petit tablié blanc, dentelles, bas couture, talons 10 cms ...). Maîtresse exige que je sois en soubrette car je dois faire le service de thé cette après midi pour ses amies qui viennent. Je sais déjà que pour certaines d'entre elles je vais être le centre d'interêt. Je vais certainement être humiliée bien sûr par les commentaires de ces dames. Je vais avoir droit à quelques mains aux fesses et peut être l'obligation de montrer mon encagement comme la dernière fois.

J'ai porté le petit déjeuner à mes Maître et Maîtresse. Hier soir encore je les ai entendus faire l'amour mais je n'ai pas été solicité pour le nettoyage de Maîtresse.

Je vais ranger la maison, faire les lits, aerer, nettoyer la salle de bain, laver à la main la culotte et le soutien gorge de Maîtresse, faire le repassage, faire le déjeuner, servir à table ... etc. La fée du logis, c'est moi, c'est mon rôle.

Passez une belle journée.
Le cocu soumis de Nikol.
Saxojaune, Cocucornu, coc31 et 6 autres a liké
#2467240
Tu es une magnifique Sissy @ERIC75000 j'espère que tu nous raconteras en détail ton après-midi, si tu t'es sentie humiliée...
Bravo pour tes 20 jours d'encagement, ce n'est pas donné à tout le monde.
qanda, kukunu a liké
#2467466
Je me doutais bien que je serais exhibée. Cela devait arriver et c'est arrivé. Les deux amies de Maîtresse sont venues cette après-midi pour le thé. J'avais suivi les instructions de Maîtresse pour préparer les petits fours, le plateau des porcelaines, le lait, les différents thés pour choisir, etc ...

J'ai donc fait le service en demandant à chacune le thé choisi pour le préparer devant elles. Les commentaires sur ma personne allaient bon train. Comme je me penchais pour servir je dévoilais le haut de mes bas et bien sûr j'ai senti des mains me caresser les fesses et comme je n'avais pas de culotte (Maîtresse l'avait exigé) cela a redoublé les rires et les réflexions. Elles m'ont traitée de petite salope. Maîtresse a expliqué ma situation de cocu, de soumis et ma féminisation. Elle m'a demandé de relever ma robe pour montrer mon encagement et aussi le rosebud que j'ai dans les fesses tout en expliquant les bénéfices de ma chasteté sur mon comportement. Les questions fusaient pour plus de précision. J'étais planté devant ces dames, la robe relevée et elles n'ont pas manqué de toucher ma cage et soupeser mes attributs avec des yeux vicieux et de larges sourires. Je n'étais qu'une proie, une chose, les yeux baissés, blessée, j'étais moins que rien. Maîtresse m'a ensuite chassée et je suis partie m'enfermer dans ma chambre.

Ce n'est pas la première fois que je suis exhibée ainsi. Chaque fois je me sens salie, pas aimée, jugée, diminuée. Ma seule consolation est que Maîtresse vient me trouver quand ses amies sont parties pour me dire que j'ai été parfaite. Elle me console quand mes larmes viennent. Je me sens mieux. C'est ce qui s'est encore passé aujourd'hui.

Etre traitée de salope ne me gêne pas. J'en suis devenue une pour le bon plaisir de Maîtresse et de son amant. Etre cocu, je l'ai admis. Etre soumise, je l'ai accepté. Etre féminisé je l'ai aimé. Etre exhibée devant des femmes qui me regardent avec vice et dédain cela me blesse mais cela plait à Maîtresse alors j'obéi.

Voilà, vous vouliez tout savoir. Je vous ai raconté.

Bon WE
Saxojaune, Cocucornu, hubby et 8 autres a liké
#2467534
Bonjour,

Je me suis levée tôt ce matin pour préparer le petit déjeuner de mes maîtres. En entrant dans la chambre, j'ai eu les félicitations de mon Maître à qui Maîtresse avait raconté mon après-midi au milieu de toutes ces femmes. Cela fait plaisir et c'est rassurant.
Je vais vite me préparer et me pomponner maintenant après vous avoir remercié.

Merci pour vos mots pleins de gentillesse. Merci @MmePeaudouce, @Saxojaune, @elixir27.

Sans doute, elles sont jalouses de ne pas avoir de sissy !

La cocu soumise de Nikol ... encagée depuis 21 jours.
Saxojaune, coc31, qanda et 5 autres a liké
#2468108
Non vous n'êtes pas du tout humiliées, votre histoire reste une belle histoire d'amour. Au contraire, les commentaires plus haut reflètent la réalité :
MmePeaudouce a écrit :Je pense effectivement que votre sissy est une belle personne avec un grand cœur.


Nous comprenons que vous êtes un couple formidable. Je suis très contrarié que tu le vives mal @ERIC75000
#2468223
23 jours encagé. Locktober est une épreuve dure pour la chasteté. Aucune libération, aucune vidange ... et puis d'un point de vue hygiènique ce n'est pas vraiment bien. Il faut que je resiste. Maitresse sera fière de moi.

Debout à 6 heures comme chaque matin de la semaine. Petit déjeuner servi à 7 heures pour mes maîtres. Maintenant il sont partis travailler depuis une bonne heure. Je range, je fais le lit de mes maîtres, je vais faire quelques courses ce matin. Les commerçants du quartier me connaissent bien. Façon de parler car ils ne connaissent pas ma vraie condition.

Cette après-midi j'ai rendez-vous chez l'ésthéticienne pour une épilation. Elle, elle connait ma situation parce que c'est Maîtresse qui m'a accompagnée la première fois il y a quelques années chez elle pour une épilation intégrale. Un moment privilégié où je me sens bien considérée. On papotte.

Robert m'a dit que ce soir il fallait que je sois sur mon 31. Généralement cela sous-entend que je dois être très sexy. Donc porte jaretelles et tout et tout pour Monsieur. Maîtresse sera là pour vérifier. Mais je ne sais pas à quelle sauce je serai prise. Il n'y a que Maîtresse qui sait que ce sera une soirée torride pour elle. C'est un rituel.

Merci @elixir27, @Saxojaune, @MmePeaudouce pour leurs messages.

Bonne journée à tout le forum.

Le cocu soumis de Nikol
Saxojaune, jeanrp, Schat et 8 autres a liké
#2468634
Bonsoir,

Vous attendez tous que je raconte ce qui s'est passé hier soir. Je devais être sexy, très sexy, donc j'ai été sexy : lingerie en dentelle noire, soutient gorge, porte jarretelles, bas couture, escarpin à talon 10cms, et juste une nuisette vaporeuse, à ras des fesses, en voile noir, pour faire deviner mes dessous ... mais pas de culotte, juste ma cage et mon rosebud visibles.

Mon Maître a été ravi de me voir quand il est arrivé à la maison. Maîtresse m'observait. Je me suis arrêtée devant lui et il a fait le tour de ma personne, puis je me suis mise à genou pour toucher sa braguette qui déjà était dure. La suite vous vous en doutez, je me suis appliquée à lui faire une belle fellation. Maîtresse était allongée sur le canapé, la jupe remontée à la taille et les cuisses bien écartées. Je n'étais là que pour mettre en condition l'amant de Maîtresse. J'aurais bien continué mais Maîtresse m'a ordonné de me retirer dans ma chambre. Ils ont baisé comme des bêtes. Maîtresse était bruyante et je les ai entendus un bon moment dans le salon. J'ai écouté. J'ai bien senti que Maîtresse avait du plaisir. Je l'ai imaginée. Je n'ai toujours pas le droit de la regarder faire l'amour.

Maîtresse est venue me rejoindre après pour m'offrir son entre jambe à lécher. J'ai goûté la jouissance abondante et mélangée de Maîtresse et de son amant.

Voilà. C'est un scénario qui se répète assez souvent.

Le cocu soumis de Nikol encagé depuis 24 jours
(24 jours c'est long ... encore une 10zaine de jours au minimum !)

PS : désolée je n'ai pas de photo ... mais demandez à Nikol.
Saxojaune, Cocucornu, kukunu et 4 autres a liké
par coc31
#2468839
Merci beaucoup de ce partage, de cette sincérité. Assumer cette vie en la partageant c'est beaucoup de courage et d'amour envers vos maitres. Dans votre entourage famille, belle famille, amis comment cela est-il vécu. Tous les proches ne peuvent ignorer cette vie avec un amant permanent?
Merci encore de ce beau partage.
Cocucornu, kukunu a liké
#2468862
@coc31
Merci pour ce message de votre part. Ce n'est pas du courage, c'est un mode de vie certainement très particulier. C'est la gynarchie conjugale. Ce mode de vie sous-entend beaucoup d'amour, de la confiance et du respect. Maîtresse est allée plus loin dans ce mode de vie puisque je suis cocu et que son amant vit à la maison. Un ménage à trois ? Pas vraiment. Un couple (mes maîtres) et puis moi (la lopette ou la bonne à tout faire !).

Quant à la famille, c'est assez simple car il n'y en a plus (parents disparus, pas d'enfants, pas de fratries, rien). Il y a les proches bien sûr, les amis, les connaissances, les relations professionnelles. Beaucoup de personnes connaissent notre façon de vivre. Pas mal d'anciens amis qui ne nous fréquent plus savent ma condition. Les nouveaux amis sont tous au courant de la situation, certains sont aussi adeptes de la gynarchie conjugale, d'autres sont libertins, des divorcés, des homosexuels ... et puis il y a les anciens amants de Nikol qui sont devenus des amis.

C'est Maîtresse qui a voulu que je revienne sur le forum pour partager avec tous notre mode de vie et la gynarchie conjugale.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Eric le soumis de Maîtresse Nikol (25ième jour encagé)
Saxojaune, Cocucornu, qanda et 4 autres a liké
#2468865
Je me rappelle de ton premier post et tu y parlais avec la même franchise mais à l'époque ça paraissait irréel car nous n'avions pas le contexte.
Alors que là, ta maîtresse, @NIKOL et toi-même, vous nous expliquez bien les détails de votre mode de vie. On peut s'identifier ou non mais moi je trouve que c'est une belle histoire d'amour.
Bravo à toi @ERIC75000 je suis certain que tes maîtres sont très fièrs de toi. Tu es parfaite.
#2468924
@MissSaxoJaune a lu vos posts ce matin, elle m'en a parlé, notamment pour me dire qu'@ERIC75000 est très sexy dans cette tenue que ça lui va très bien.
Elle a aussi remarqué l'amour qui transpire des témoignages de @NIKOL !
J'ai intérêt à être bien rasé moi dans les prochains jours, je sens que je vais porter beaucoup de dentelle ;)
Bises
Saxo ( 7ème jour de cage)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée