©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
#2479117
NIKOL a écrit :Voilà une photo que j'ai prise hier soir de ma petite sissy salope qui gémit

Splendide ! Une photo vraiment très forte et très belle :)
kukunu a liké
par NIKOL
#2479171
@elixir27 : Oui elle est devenue très salope quand elle est utilisée. C'est son éducation.

@coc31 : Il arrive que ça coule ... quand elle est fessée !

@Saxojaune : Merci. Moi aussi j'aime cette photo. Là, elle a bien pris pendant cinq bonnes minutes ... et Robert l'a fécondée.

Nikol <3
Saxojaune, coc31, kukunu et 1 autres a liké
par Cocucornu
#2479673
J’aimerais trop oui
Ma femme sait que je me travestie quand elle sort avec son homme : bas, string, jupe, petit top en voile, perruque et je lui taxe ses bijoux et maquillage...
Je lui ai déjà envoyé qqes photos de moi en version féminine
Mais elle ne veut pas me voir en Sissy et encore moins devant son amant...
Je le regrette bien sûr...
Elle sait que je porte des strings en dentelle parfois
Je porte également parfois un de ses ancien pantalon de pyjama rose ainsi qu’un petit déshabillé en voile...
Ma femme m’a malgré tout offert certaines de mes petites culottes en dentelle ainsi qu’une paire de bas sans oublier une de ses jupes extensible
Il ne me manque plus qu’une paire de talons.
Mais dans ma taille ce n’est pas évident.
Où puis-je en trouver pour pas trop cher ? !
#2480423
Du bonheur ce matin.

J'ai porté le petit déjeuner ce matin. Maîtresse m'a touché la cage et mon Maître a vérifié mon plug anal.
J'ai eu la fessée, cul nu et à main nue par mon Maître qui m'a corrigée parce que je n'avais pas mis mon rosebud. Je l'avais fait exprès.
Mon clito a coulé. Maîtresse et son amant m'ont dit que j'étais une petite salope vicieuse quand ils ont vu que j'avais éjaculé. Quelques gouttes à peine. C'est plus fort que moi, j'aime sentir mes fesses chauffer quand mon maître tape. J'ai besoin que l'on s'occupe de moi. Et puis mes maîtres prennent du plaisir.

Le cocu soumis de Nikol
Saxojaune, kukunu, coc31 et 4 autres a liké
par NIKOL
#2480618
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai retrouvé la photo de mon mari habillé en femme et qui montre son clito. C'était la première fois que je lui ai demandé de s'exhiber devant une amie. Robert l'appelle "Tit'bite" et vous comprenez pourquoi. Quant à moi je ne pouvais pas me contenter de ça. Ma sissy a été terriblement humiliée ce jour là. Elle était déjà très obéissante. Je l'ai consolée. J'adore cette photo : robe relevée et culotte baissée ...

@ERIC75000 : Tu vois ma chérie il n'y apas de honte à montrer son clito ! Il faut merci à sa Maîtresse.

J'attends vos commentaires. Mon cocu aussi !
Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cerentola, sweetswitch, orian et 13 autres a liké
#2481498
Je profite que mes maîtres soient partis en ballade.

Ce matin je n'ai pas pu entrer dans la chambre pour apporter le petit déjeuner. Maîtresse se faisait défoncer par son mâle. Son amant m'a ouvert la porte quand il a eu fini. Il m'a fait poser le plateau sur une petite table et m'a poussé la tête dans l'entre jambe de Maîtresse. Elle a largement ouvert les cuisses et j'ai avalé le sperme encore chaud qui coulait de sa vulve en abondance. Son amant me maintenait la tête pour que mon visage soit souillé de jouissance. Il m'a dit "Mange salope, c'est ton petit déjeuner".

J'ai léché, avalé, j'ai encore le goût dans la bouche ... un vrai bonheur ! J'ai aimé faire mon devoir de lopette.

Hier Maîtresse m'a purgé. J'ai eu droit à une traite. Elle m'a complètement vidée. Mon Maître a pris des photos.

Le cocu soumis de Nikol.
par NIKOL
#2481587
@elixir27 : je n'avais pas pensé à lui mettre une laisse avec un collier ras du cou. C'est une bonne idée et je sortirai avec elle faire quelques courses comme ça. Je vais acheter ce qu'il faut.

Je vois avec plaisir que ma sissy a raconté ce moment merveilleux qu'elle m'a fait vivre ce matin. J'adore quand elle me nettoie après avoir fait l'amour avec mon amant.

Oui, hier j'ai fait la traite de ma sissy. Je l'ai bien vidée jusqu'au bout. Robert m'a donné les images qu'il a prises. Il a juste enlevé mon visage et mon corps pour ne laisser que le plus important de ma sissy : Tit'bite qui donne son jus.

Faites vos commentaires ... et vous pouvez même humilier ma sissy avec vos propos. N'hésitez pas.
Maîtresse Nikol.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ERIC75000
#2484031
Bonjour à tous et à toutes.

Je profite d'un petit moment calme. Mes maîtres ne sont pas là aujourd'hui et j'ai presque fini mes travaux.
Samedi, je suis sortie avec Maîtresse pour faire des courses pour Noël. Nous avons fait les boutiques toute l'après midi. Nous nous sommes bien amusées comme deux copines. J'ai porté les paquets.
Hier, dimanche, une journée comme bien d'autres, Maîtresse avait invité une de ses amies. Mon Maître n'était pas là. J'ai fait le service de thé. Puis Maîtresse m'a libérée pour faire voir à son amie comment l'encagement fonctionne. Son amie était très curieuse. Elles m'ont demandé en riant de me masturber devant elles. Debout, robe soulevée et culotte baissée j'ai pu éjaculer quelques gouttes sous les rires et les encouragements de ces dames. Bien sûr j'ai ressenti à la fois de l'humiliation mais du plaisir aussi de faire ça devant elles. Son amie était ravie et c'est elle qui m'a remise en cage.
Le soir quand mon Maître est rentré, il a exigé que je le prépare avant d'honnorer Maîtresse.
Je les ai entendus toute la soirée dans leurs ébats.
Ce matin, Maîtresse a souhaité que je la nettoie. Son odeur et son humidité m'ont rendue folle. J'ai aimé lui donner ce plaisir.

La sissy de Nikol.
par ERIC75000
#2484509
@elixir27 : Oui je suis au service de ma Maîtresse. C'est la seule chose qui compte pour moi. Il y a aussi mon Maître, l'amant de Maîtresse, à qui je dois obéïssance.

@Saxojaune : Je ne pensais pas que mon récit du week-end te ferai tant d'effet. C'est ma vie normale pourtant. Je suis au service de mes maîtres.

Ce matin, comme chaque matin, j'ai apporté le petit déjeuner au lit de mes maîtres. Ma tenue doit être la plus sexy possible pour les exciter. Mon Maître vérifie chaque fois que mon Rosebud est bien en place. Maîtresse, elle, me caresse la cage. J'ai juste une petite nuisette courte qui dévoile mon bas ventre sans culotte. Je marche avec des talons aiguille. Je dois être déjà bien maquillée. Pour tout ça, cela m'oblige à me lever vers 5 heures 30 pour me préparer. C'est tous les matins.

Maîtresse me donne ses ordres pour la journée ainsi que la tenue que je dois porter. Parfois c'est mon Maître qui m'ordonne ce que je dois faire quand il revient le soir à la maison.

Ce soir je devrais l'attendre et me mettre à genoux devant lui pour l'acceuillir. Cela signifie aussi, sans qu'il ai besoin de le dire, que je devrais lui faire une fellation.

Si Maîtresse regarde la télé, avachie sur le canapé, je devrais avoir la tête entre ses cuisses pour la lécher.

Voilà mes devoirs.
Le cocu soumis de Nikol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484515
Je doute que ta maîtresse soit avachie sur un canapé, mais je ne doute pas un instant que tu sais t'en occuper comme il se doit.
Bravo pour le cœur que tu mets à être là meilleure Sissy qu'on puisse imaginer, je suis sûr que tes efforts sont récompensés par le plaisir que tu as à faire plaisir à tes maîtres.
kukunu a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée