©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2468085
Bonsoir à tous,

C'est moi Eric, le cocu soumis de Nikol, et ma femme c'est Nikol.

Je vois avec surprise qu'il ya eu de la bagarre ici. J'ai pris le temps de tout lire. Je ne veux pas porter de jugement sur tous ces échanges. Je trouve cela dommage, juste parce que Nikol a donné des explications sur la gynarchie conjugale et sur les humiliations.
Nikol s'est même un peu emportée et elle a demandé d'être excusée. Cela aurait pu suffire pour stoper tous ces discours. C'est humiliant pour Nikol de continuer ces échanges.

Parlez d'amour, d'échange, de respect envers tous. Parlez de vos relations et ne polluez pas le forum. Restons des gens bien élevés.
Je suis déçue.

ERIC
#2468271
Bonjour à tous les coquins et toutes les coquines,

J'avais promis une photo de mon cocu soumis. Je crois que ma sissy chérie l'avait déjà affichée en février ou mars de cette année.

Elle est très mignonne en soubrette et elle fait le ménage. Là elle a une culotte mais elle est souvent sans. Robert préfère. Je crois qu'elle va beaucoup plaire à tous et à toutes.

Vous me direz ce que vous en pensez.
Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, elixir27, Saxojaune et 17 autres a liké
#2468841
Incroyablement magnifique. Vous nous permettez de profiter d'une expérience géniale dont beaucoup de femmes et d'hommes rêvent d'en vivre. Je n'ai pour l'instant jamais eu la chance de lire le récit de la vie d'un cpl gynarchique. Mode de vie que je trouve fabuleux pour tout un tas de raisons. Merci à Mme NIKOL et merci à Eric :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, candau73 et 2 autres a liké
#2468867
@coc31 :
Vous êtes sans doute attiré par la gynarchie conjugale !

C'est un mode de vie qui provoque pour la femme son propre épanouissement car le mari devient plus sensible, attentionné et doué pour certaines pratiques comme le cunnilingus. Ceci sous-entends la cage de chasteté qui est le point de départ, et toutes les femmes qui ont essayé regrettent de n’avoir connu la cage de chasteté plus tôt. Mais il est aussi nécessaire d'avoir une grande ouverture d’esprit, une communication très harmonieuse, de l'amour et du respect.

Le soumis cocu de Nikol.
#2469505
20201024_161543.jpg
Robert, mon amant s'est occupé de ma petite sissy aujourd'hui. Toujours docile et particulièrement soumise elle s'est faite prendre, elle a gémis, couiné, là devant moi, dans sa chambre.
Elle aime être sodomisée. Je suis ravie pour elle. J'ai pris des photos pour illustrer mes propos.

Pour parfaire l'éducation de mon cocu soumis et progresser dans le style de vie qui est le notre, j'ai cherché avec mon amant un homme bisexuel actif qui pouvait rendre mon cocu totalement passif sans aucune réticences.
Le but final était de l'enfoncer encore plus profondément dans sa soumission et sa docilité.
Tout cela s'est fait dans le respect de chacun et la protection adéquate.
C'est ainsi qu'un ami de mon amant est venu assez souvent le week end pour éduquer mon cocu. Mon cocu est même allé "en stage" chez cet homme pendant une semaine.

Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2470257
Elle est très courageuse ma petite sissy. Elle nous a apporté le petit déjeuner au lit. Elle était très mignone en talons haut et dans sa baby doll. Une vraie petite femelle. Je lui ai demandé depuis comment de temps elle était encagée quand j'ai carressé ses testicules. Depuis 30 jours elle est encagé. A la fin du mois ou peut-être au début du mois suivant je vais sans doute la libérer et faire une purge. Une traite sera très bien pour tout vider sans qu'elle puisse jouir. Robert a beaucoup ri quand j'ai parlé de la traire.

La castration : rien de tel mesdames pour avoir un mari attentionné, dévoué et prêt à tout pour vous. Le mien est parfait. Mais il vous faut aussi un amant en plus pour vos besoins de femme.

Nikol
Saxojaune, MADMARL, jeanrp et 7 autres a liké
#2470343
Une petite leçon de dominatrice pour @MmePeaudouce.
Votre mari vous appartient et il doit admettre que c'est vous qui décidez. Il ne souffrira pas du tout. Il sera frustré. Rien de plus réjouissant pour nous les femmes.

La purge : il s'agit de provoquer un écoulement de sperme par masturbation du pénis sans jamais à aucun moment atteindre le début de la jouissance par éjaculation. Ce sont des orgasmes ruinés consécutifs. Dès que je sens le point de non retour j'arrête la masturbation. Il n'y a pas de jet d'éjaculation mais après quelques 30 secondes, le sperme va sortir et couler petit à petit sans procurer de jouissance. Puis je recommence la masturbation quelques instants après pour arrêter dès que, de nouveau, je sens qu'une éjaculation semble arriver. Et ainsi de suite, plusieurs fois, 5 ou 6 fois, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de sperme expulsé au goutte à goutte.

La traite : Toujours suivant le principe d'orgasme ruiné, le cocu est à quatre pattes et la masturbation est faite comme si l'on faisait la traite d'une chèvre ou d'une vache pour avoir son lait. Là c'est pas du lait mais du sperme.

L'orgasme ruiné : cela demande un certain doigté car il faut arrêter de caresser son sexe juste avant qu’arrive l’orgasme. C'est une vraie torture lorsque il a réellement envie de jouir. Lorsque c’est bien fait, il y a un peu de sperme qui “s’échappe” du pénis par petites quantités mais il ne faut pas arriver au bout de son éjaculation.

Dans tous les cas votre homme va libérer du sperme mais ne ressentira aucune des sensations agréables associées à un orgasme traditionnel. Il n'aura pas d’excitation mais sera très frustré ... et complètement vidé de sperme, donc purgé.

Nikol
#2471011
Les explications de Maîtresse à propos de la traite pour me purger sans orgasme sont mon futur dans quelques jours après ma pérode Loctobert (le mois d'octobre sans être libéré). Aujourd'hui c'est depuis 32 jours que je suis encagé.

Maîtresse, libérez-moi, je vous en supplie. Je suis tout à vous. Vous savez bien que je suis complètement soumise et que je suis prête à tout pour vous. Je vous aime. J'ai besoin de vous appartenir.

@Saxojaune : Oui j'éprouve du plaisir quand mon sexe goutte sans aucune éjaculation. Maîtresse aime me masturber et arrêter quand je sens que je vais jouir. Mon plaisir est que cela dure et je suis contente de voir le plaisir que prend ma Maîtresse. Généralement c'est très vite que je suis au bord de l'éjaculation. J'étais déjà éjaculateur précoce. Après un encagement, c'est déjà du plaisir d'être libéré. Moi aussi j'ai un plaisir intense mais je suis d'accord c'est différent d'une éjaculation. Je préfère même l'orgasme ruiné car j'éjacule trop vite. J'attends ma libération avec impatience.

Le cocu soumis de Nikol
joisoum, Cocucornu, Olivierito et 5 autres a liké
#2471250
@Saxojaune : Je ne pensais pas qu'un orgasme ruiné donnait un plaisir très intense. Qu'il soit un plaisir si l'on considère que c'est par soumission à celle qui le donne, mais intense ! Mais cela ne doit pas être autant que l'éjaculation. J'apprends toujours et encore sur la sexualité masculine. Merci.

@MmePeaudouce : Ce monde n'est pas le votre mais peut devenir le votre. Si votre mari est un peu macho ou qu'il a trop de caractère même, sans doute le port de la cage devrait le calmer si vous lui imposez de l'avoir sur une durée plus longue que dans vos jeux. L'homme dans ce cas a un comportement plus agréable dans l'objectif d'être récompensé par sa libération. C'est une expérience que vous devriez essayer. Je ne parle pas de soumission là. C'est un conseil entre femmes. Vous y trouverez plein de satisfactions.

@ERIC75000 : Tu ne perds rien pour attendre ma sissy. Maîtresse va bien te purger. Je prendrai mon temps. Et puis quelle joie pour Robert avec la période de reconfinement. Je crois que tu vas être servie. Il adore le télétravail, surtout les pauses !

Nikol
#2471444
Bonjour à tous les confinés et à toutes les confinées.

Le confinement est là et ma petite sissy chérie a repris son service pour notre bon plaisir. Aujourd'hui, elle porte une jupe plissée très très courte à ras des fesses et sans culotte (Robert l'a exigé) et vu de face on peut voir le bout de sa cage dépasser. Chaque fois qu'elle se baisse on peut voir son rosebud bien en place dans le cul. C'est très sympa.

Sans préjuger de rien, je pense qu'elle ne va pas finir la journée sans une bonne saillie de Robert. Je prendrais des photos.

A propos de photos, ma sissy pense que je devrais mettre une photo de moi. Robert est très excité à cette idée. Il doit la choisir. Il pense aussi que je devrais mettre une photo de notre sissy sous mon facesitting.

Nikol
Olivierito, machaut, elixir27 et 8 autres a liké
#2471449
@NIKOL on dit souvent que la sexualité masculine est binaire. C'est un lieu commun, je trouve.
Avec l'orgasme ruiné, le plaisir cérébral est très fort, c'est très humiliant, surtout à 4 pattes de se faire traire par notre cocufieuse. Mais également, la sensation de longuement frôler l'orgasme sans jamais ne l'atteindre est physiquement un délice, notre corps tout entier se tend et on perd tout contrôle sur notre corps et nos sensations.
Le relâchement nécessaire pour éjaculer sans orgasme pourrait aussi faire penser aux femmes fontaine, dans une certaine mesure.
Lorsque je me masturbe, quand j'ai le droit de le faire, je me fais "jouir" ainsi par choix, parce que j'adore la sensation du sperme qui coule sans spasme, sans dépression derrière, un genre de jouissance qui n'est pas une petite mort.
Cela dit, ma femme n'aime pas trop pratiquer l'orgasme ruiné, elle préfère voir de puissantes éjaculations après une période de chasteté :x
Voilà, c'était juste pour apporter une nuance, à tes propos que je trouve toujours très excitant, de mon point de vue de timide apprentie lopette :)
Olivierito, Jul57, LTcpl67 et 2 autres a liké
#2471582
Je me permet de revenir sur les différentes formes de purge. Je pense que la purge qui apporte le moins de plaisir physique, est le massage de la prostate avec la cage de chasteté en place. Le sperme s'écoule sans spasme. Les seuls plaisirs du soumis sont l'humiliation, faire plaisir à ses maîtres, soulager sa prostate. Encore merci de vos partagés. Les photos très excitantes. Éric assume bien sa condition, les photos à visage découvert c'est excellent. Merci.
#2471625
Un petit mot sur le forum pour commencer la journée. Bonjour à tous et à toutes.
D'abord merci à tous et à toutes pour les posts que vous mettez sur mon fil.

Ma petite sissy est venue ce matin apporter le petit déjeuner. Robert a vérifié qu'elle était bien pluguée.
Elle nous a informé que cela fait 34 jours d'encagement et qu'elle est fière de terminer son contrat de chasteté de Locktober pour notre plaisir.

C'est vrai, elle est courageuse. Hier comme prévu elle est "passée à la casserole" la petite chérie. Robert en a bien profité et il m'a confirmé qu'elle était moins serrée que moi ! Je le savais déjà, il me le dit chaque fois.

Demain peut-être ... ou bien plus tard je m'occuperai de la vidanger. Je verrai. Une traite sûrement avec un aneros pour le massage de prostate. Elle seras vidée complètement dans un verre à pied et elle boira son jus.

Robert et ma sissy ont choisi une photo de moi. Je pense les autoriser à la publier.

Passez un bon week end coquin.
Nikol
Olivierito, coc31, elixir27 et 8 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée