©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cerebro59
#2459830
PTBBZH a écrit :@Cerebro59

extremement pulpeuse ta soumise :P


Effectivement, et avec la densité que l’on en attend. Néanmoins elle suit en parallèle un programme de remise en forme. ;)
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par skwale
#2459895
@Cerebro59
Je suis avec intérêt ton histoire avec ta soumise, que ce soit ici ou sur le tchat.
J'espère un jour, avoir ton accord pour la dominer également.
Si elle doute de son corps, je pense qu'au vu des commentaires, et de l'effet qu'elle me fait... Il n'y a vraiment pas de quoi douter. Ta soumise est sublime, un corps alléchant, et semble fait pour encaisser te torrides étreintes :x
durandale a liké
par Cerebro59
#2460024
Son apprentissage prendra un moment... elle doit progresser physiquement, sexuellement et émotionnellement. Dès qu'elle sera prête elle deviendra publiquement partageable pour le plaisir de ces Messieurs du forum. ;)

Pour la connaître en profondeur, c'est exactement ce dont elle a besoin, le chemin sera long mais ça a toujours été l'objectif et c'est ce qui m'inspire ! :x
Louis40, durandale, wtf et 1 autres a liké
par Cerebro59
#2460598
Important pour une soumise, évoluer dans son lâcher prise et la confiance totale en son Maître pour s'autoriser à ouvrir de nouveaux horizons... Même à distance. :D)

J'ai voulu lui faire jouer une petite mise en scène, à savoir les pages de catalogues genre la Redoute ou les 3 Suisses qu'on a tous regardés, je parle aux vieux de la vieille, à ceux de l'époque "avant Internet". Ah les pages des produits de soins et de bien-être... Ah la belle époque aujourd'hui révolue à l'heure de l'e-commerce ! :)

Dans ces pages en effet à côté des cassettes VHS sur la sexualité du couple, il y avait aussi des sex-toys, pardon des "vibro-masseurs" vrais de vrais qui étaient présentés comme des accessoires de massage... du visage. 0=)

Alors j'ai demandé à Minnie de reproduire la même pose, non sans humour... lol
Louis40, homohabilis, Cocucornu et 20 autres a liké
par Cerebro59
#2462670
Quelques nouvelles pour alimenter ce fil, Minnie au fil de son évolution ose répondre à mes attentes et son dressage à distance se poursuit... 0=)

Je lui ai donc demandé d'aller plus loin et de me présenter l'un de ses sex-toys de manière provocante... et je dois dire qu'elle a dépassé mes attentes ce coup-ci ! :oops:

Il est infiniment agréable pour un maître que sa soumise prenne l'initiative de le satisfaire au-delà de la demande initiale... :D
Louis40, homohabilis, chf et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par orgasmesens
#2462677
@Cerebro59 Bjr , remarquable évolution de votre belle soumise qui démontre talent et sensualité avec semble t-il un désir de s'offrir et de vous satisfaire pour son bonheur. Au plaisir de vous lire. Vos photos sont très réussies et très suggestives
Cerebro59 a liké
par Cerebro59
#2462787
@orgasmesens merci et effectivement sur cette demande ma soumise est allée plus loin que je l'espérais pour mon plus grand plaisir. Cela suppose pas mal de confiance et de lâcher-prise, ce qui est bon signe pour la suite. 0=)

karim6123 a écrit :elle est marier??


Elle a sa vie et moi la mienne, mais nous avons tous deux envie de D/S. Ce ne sont ici que les premières étapes pour en faire une vraie femelle heureuse d'être partagée puisque le partage de nos partenaires de jeu est la définition même de ce forum ! ;)
par Cerebro59
#2469429
De retour pour parler de ma soumise Minnie toujours en éducation à distance le temps d'organiser son premier rendez-vous... Je lui ai demandé d'adopter trois poses, l'une en sous vêtements, l'autre nue et une troisième... entre les deux. 8-)

Très curieux de voir ce qu'elle pourrait bien trouver pour me satisfaire, sachant qu'elle a peu d'ensembles de lingerie pour le moment. ;)

Beaucoup de réticences de sa part du fait qu'elle complexe sur son corps, c'est ainsi. Donc il a fallu la persuader pour qu'elle se dépasse avec la confiance et l'envie de se lâcher qui est la sienne depuis le début. :x

Son éducation avance toujours...
Louis40, f0obar, homohabilis et 25 autres a liké
par Cerebro59
#2469831
Bobby777 a écrit :Lorsque l'on a un corps comme le vôtre il ne faut pas avoir honte de le montrer 8-) très belle et très désirable


Merci pour elle, c'est ce que je dois lui faire comprendre et effectivement lorsqu'elle se voit en photo, elle s'accepte mieux. Du chemin à parcourir encore... ;)
par Cerebro59
#2471372
Le dressage de ma soumise se poursuit avec le premier rendez-vous en réel après plusieurs mois à distance... Minnie n'a pas froid aux yeux et a confirmé le rendez-vous pris à l'hôtel par mes soins. 0=)

Elle ne sait pas quel sera le programme mais a déjà validé son acceptation par sa venue. Elle sait également que je la montre et vos retours que je lui cite lui font plaisir même si elle a encore du mal à y croire. ;)

Son lâcher prise fait plaisir à voir au fur et à mesure des séances et je lui ai demandé de se dévoiler à moi dans sa plus grande intimité en utilisant un de ses jouets... :oops:
Louis40, cricri001, Dionysos06 et 38 autres a liké
par Cerebro59
#2471452
neo62000 a écrit :Mais elle est somptueuse cette soumise :oops: ...
Développe un peu le programme prévu stp...
Elle semble avoir du potentiel... :???:
Est elle vraiment docile et obéissante?? ;)
David


Merci pour le compliment et content de voir que son profil est apprécié. Le programme que j'ai prévu pour elle a pour but d'en faire le parfait vide-couilles à partager entre potes, forumeurs ou mâles de passage... ;)

Gros potentiel d'évolution au vu de ce qu'elle réalise déjà à distance avec application et inventivité. Déjà de l'obéissance et la confirmation qu'elle viendra bien au premier rendez-vous. :D
Louis40, neo62000, candau73 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2471473
Je fais partie des libertins séduits par la féminité de ta soumise, et par la suite de l'éducation que tu lui donnes… séduit et même passionné… J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir entre les mains de ceux à qui tu vas la confier… J'imagine aussi ton excitation...
par Cerebro59
#2473056
Après tant de temps passé à distance, enfin le temps de la première rencontre a sonné ! Pour ce faire, je me suis assuré que tout devait être préparé comme il se doit, l'acceptation de la soumise et le matériel adéquat... ;)

Rendez-vous a donc été pris dans un hôtel anonyme à accès direct aux chambres par l'extérieur... pour plus de discrétion, la soumise Minnie y étant particulièrement sensible (assez proche de chez elle). 0=)

Une fois la chambre prête et Minnie arrivée sur zone, première instruction réelles "dans la vraie vie" avec un frisson tout particulier de la découverte de ma soumise. Et beaucoup d'enjeux pour cette première séance même si aucune pression... mais l'envie de passer un moment très fort et unique qui annonce de belles choses pour la suite... :D

Donc les instruction on été qu'elle se mette nue avec un bandeau sur la tête en position d'attente sur le lit, sans toucher à rien dans la chambre, même pas les rideaux ou les lumières, voyez par vous-même pourquoi... 8-)

Voici donc Minnie, sagement patiente, en position d'offrande en bonne soumise, bien visible de l'extérieur pour qui se donnerait la peine de jeter un oeil à travers la fenêtre... :oops:
Louis40, Candauheureux, wtf et 30 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée