©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cerebro59
#2477696
Merci pour ces commentaires enthousiastes, le candaulisme pouvant revêtir plusieurs formes... merci pour cette tolérance. ;)

Peu de temps pour mettre à jour ce topic, heureusement les vigies sont là pour remettre à flot ce topic... merci aux Maîtres notamment. :D

Le but de cette première séance est pour elle de se montrer digne et de ne pas décevoir son Maître. Minnie ressent donc la pression et a à coeur de bien faire. De mon côté, peu d'attentes en termes de pratiques, mais simplement m'assurer de sa totale disponibilité sexuelle. :oops:

Minnie attend donc, attachée, les yeux bandés, à plat ventre, totalement offerte à moi. Démarrage en douceur avec le classique des classiques, une fellation en bonne et due forme pour se mettre en condition. :D

La soumise hésite, ne sachant si elle accepte cette intromission de la part d'un inconnu qu'elle n'a encore jamais vu. Je le saurai plus tard, cet acte en particulier est pour elle d'une grande intimité. :oops:

Devant son temps d'arrêt le Maître confirme son statut et remet la soumise face à ses engagements oraux : elle me donne "libre accès à son corps et à son esprit". La soumise s'exécute donc comme sa condition l'exige et dans le plus total respect des règles du jeu précédemment consenties.

Et là surprise, Minnie s'allume et me gratifie d'une gorge profonde dès la première introduction ! Elle me confirme par les actes la raison de sa présence. Elle avait seulement, comme c'est souvent le cas pour les soumises au début, de comprendre à qui elle a affaire. :x
jeremx, diouee, extazee et 36 autres a liké
par Cerebro59
#2480699
MaitreN a écrit :Cette petite salope soumise se doit de rester en première page ;)


Merci beaucoup cher confrère ! :D

Désolé mais les tracas du quotidien prennent parfois le dessus... enfin un peu de temps pour conclure avec ce premier rendez-vous physique ! Merci pour votre patience. ;)

Ma soumise Minnie ayant réussi haut la main son premier test après une hésitation touchante, et ayant à coeur de me prouver son potentiel de salope, il fallait m'en assurer par moi-même, pour savoir jusqu'où pourrait aller cette soumise. C'est un peu comme en mathématiques, la pente de progression dépend beaucoup des premiers pas... 0=)

Minnie a donc été saillie par votre serviteur, d'abord en douceur pour ensuite évoluer vers une forme d'intensité dramatique, avec la manière et sans ménagement comme elle me l'a accordé en toute connaissance de cause. Dont acte. :x

Minnie a finie vaincue et repue pour son plus grand plaisir.. .et le mien ! :D
diouee, Louis40, cricri001 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#2496791
Etre soumise lui permettra d'asssouvir ses envies: ce n'est plus elle qui prend la décision, c'est son dominant qui prend les responsabilités du vice. :-)

Profitez tous les deux et merci pour le partage.
Louis40, Cerebro59 a liké
par Cerebro59
#2498771
La situation actuelle rend parfois les choses bien difficiles quand il s'agit de former une soumise... heureusement une éclaircie dans cet océan de morosité a rendu les choses possibles ! Minnie a donc pu suivre l'étape 2 de son éducation de chienne. :D

Cette fois-ci, j'avais amené un complice pour partager le plaisir et faire une surprise à Minnie. Le fait d'ouvrir son intimité à un autre ne lui est pas étranger mais dans le cadre d'une relation Maître-soumise c'était une première. :oops:

Minnie a donc suivi le protocole éprouvé la fois précédente. Elle devait m'attendre dans la chambre d'hôtel éclairée en contre-jour, volets ouverts et visible de l'extérieur nue les yeux bandés... si par hasard un regard indiscret était attiré par la lumière. J'aime partager. 0=)

Lorsque mon complice et moi-même sommes entrés, Minnie était sagement agenouillée en posture de soumise exemplaire, les yeux bandés et totalement nue. Quelques accessoires sans équivoque auguraient du menu à venir, principalement anal... :P
par Cerebro59
#2499104
Une fois entrés, Minnie a été mise à plat ventre puis dûment attachée aux pieds du lit comme il se doit pour présenter ses fesses. Car oui en effet cette fois-ci c'est l'anal qui était l'objectif de cette séance, avec deux partenaires qui plus est. :oops:

Une fois en position de saillie, mon complice a commencé à bien lui travailler le cul, il avait carte blanche pour se faire plaisir. Minnie a moyennement apprécié le traitement au début mais a commencé à profiter et à prendre du plaisir par le doigté anal bien prodigué... 0=)

Une soumise dans une chambre d'hôtel, une femme docile, un inconnu dominant... tous les ingrédients pour une séance torride ! Mon complice ne s'est pas fait prier pour lui écarter le cul à sa convenance et à prendre possession de son orifice le plus intime... :x
Dionysos06, wtf, Mistercherry et 27 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée