©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cerebro59
#2457945
Mistercherry a écrit :Tu apprécies ce que tu as @Cerebro59 , et ce qui est clair c'est que j'apprécie énormément ta femme.
Et quel beau fantasme de soumission que je n'ai pas réussi à réaliser avec ma femme.


Alors une précision, ma soumise n'est pas ma femme. Donc je te comprends parfaitement. ;)

Amour et soumission sont bien souvent moyennement conciliables, d'ailleurs ma femme accepte seulement une forme de soumission bien particulière... lol

Il est souvent plus simple de dominer une soumise à sa main quand la relation D/S reste indépendante de l'amour. Cela permet d'explorer la relation Maître/soumise plus en profondeur car il y a moins d'enjeux et moins de risques de remettre en cause la projection que l'on a de celui ou celle qui partage sa vie... 8-)

Raison pour laquelle également certaines femmes se lâchent plus avec leur amant que leur mari, moins d'enjeux... ;)
Louis40, jeanrp, f0obar et 9 autres a liké
par Cerebro59
#2458673
Merci pour tous vos commentaires, effectivement Minnie est une jolie soumise gironde pour les amateurs, avec une poitrine de 95E. Et même si elle n'arrive pas encore à apprécier son corps à sa juste valeur, nul doute que son dressage lui apprendra à s'assumer. :D

Pour aller plus loin dans le lâcher prise de Minnie, je lui ai demandé à distance de poser face caméra en compagnie de sa collection de sous-vêtements. Double intérêt à cela : pouvoir anticiper sur les sous-vêtements que je lui ferai porter, ceux que je lui offrirai... et ceux que je lui demanderai de ne pas porter. :x

Blague mise à part, il est important qu'elle lâche prise et offre son intimité dans le secret de son alcôve à celui qui la dirige... ;)
durandale, Louis40, monsieurplus et 26 autres a liké
par Cerebro59
#2458774
Otherside a écrit :Les femmes et leur corps... Elle est bandante, ta soumise, faut bien qu'elle se mette ça dans le crâne. Non mais!


C'est ce que je lui dis souvent mais elle s'attache à ce qui n'est pas important... alors qu'elle a tout ce qu'il faut ! :D

Ce sera important dans son apprentissage pour qu'elle comprenne qu'elle suscite réellement du désir auprès de tous ceux à qui je la prêterai. ;)
Louis40, candau73 a liké
par Cerebro59
#2459561
Minnie est toujours en apprentissage, elle doit apprivoiser son corps et continuer à se lâcher, c'est pourquoi je l'ai faite poser devant sa collection e sex-toys (plutôt conséquente déjà la collection)... :oops:

Très important de dévoiler à son Maître l'intime de l'intime et s'affranchir du jugement de l'autre en levant les barrières une à une... ;)
Louis40, kukunu, Suricate34 et 35 autres a liké
par Cerebro59
#2459830
PTBBZH a écrit :@Cerebro59

extremement pulpeuse ta soumise :P


Effectivement, et avec la densité que l’on en attend. Néanmoins elle suit en parallèle un programme de remise en forme. ;)
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par skwale
#2459895
@Cerebro59
Je suis avec intérêt ton histoire avec ta soumise, que ce soit ici ou sur le tchat.
J'espère un jour, avoir ton accord pour la dominer également.
Si elle doute de son corps, je pense qu'au vu des commentaires, et de l'effet qu'elle me fait... Il n'y a vraiment pas de quoi douter. Ta soumise est sublime, un corps alléchant, et semble fait pour encaisser te torrides étreintes :x
durandale a liké
par Cerebro59
#2460024
Son apprentissage prendra un moment... elle doit progresser physiquement, sexuellement et émotionnellement. Dès qu'elle sera prête elle deviendra publiquement partageable pour le plaisir de ces Messieurs du forum. ;)

Pour la connaître en profondeur, c'est exactement ce dont elle a besoin, le chemin sera long mais ça a toujours été l'objectif et c'est ce qui m'inspire ! :x
Louis40, durandale, wtf et 1 autres a liké
par Cerebro59
#2460598
Important pour une soumise, évoluer dans son lâcher prise et la confiance totale en son Maître pour s'autoriser à ouvrir de nouveaux horizons... Même à distance. :D)

J'ai voulu lui faire jouer une petite mise en scène, à savoir les pages de catalogues genre la Redoute ou les 3 Suisses qu'on a tous regardés, je parle aux vieux de la vieille, à ceux de l'époque "avant Internet". Ah les pages des produits de soins et de bien-être... Ah la belle époque aujourd'hui révolue à l'heure de l'e-commerce ! :)

Dans ces pages en effet à côté des cassettes VHS sur la sexualité du couple, il y avait aussi des sex-toys, pardon des "vibro-masseurs" vrais de vrais qui étaient présentés comme des accessoires de massage... du visage. 0=)

Alors j'ai demandé à Minnie de reproduire la même pose, non sans humour... lol
Louis40, homohabilis, Cocucornu et 20 autres a liké
par Cerebro59
#2462670
Quelques nouvelles pour alimenter ce fil, Minnie au fil de son évolution ose répondre à mes attentes et son dressage à distance se poursuit... 0=)

Je lui ai donc demandé d'aller plus loin et de me présenter l'un de ses sex-toys de manière provocante... et je dois dire qu'elle a dépassé mes attentes ce coup-ci ! :oops:

Il est infiniment agréable pour un maître que sa soumise prenne l'initiative de le satisfaire au-delà de la demande initiale... :D
Louis40, homohabilis, chf et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par orgasmesens
#2462677
@Cerebro59 Bjr , remarquable évolution de votre belle soumise qui démontre talent et sensualité avec semble t-il un désir de s'offrir et de vous satisfaire pour son bonheur. Au plaisir de vous lire. Vos photos sont très réussies et très suggestives
Cerebro59 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée