©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22
#2512935
Oui il est au courant, il a même pris des photos et m’a répondu pendant l’acte....
Il apprend et pose des questions sur le candaulisme!!
Voici une photo de mon retour à la maison prise par madame, elle me l’a envoyé avec un petit message... pour me rappeler ou été ma place.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, coculopeencage, julesx630 et 30 autres a liké
#2513114
Voici une photo de mon retour à la maison prise par madame, elle me l’a envoyé avec un petit message... pour me rappeler ou été ma place.

Entre les cuisses de ta femme pour la nettoyer.

Vidéo de ma femme avec son amant... alors que j’étais au travail....

Tu n'as pas du être bien concentré et productif. :x
Dionysos06 a liké
#2513645
Madame UnDouxRêve est une épouse modèle : elle n'a aucun secret pour son mari !

Elle ne lui cache rien de ses activités et de ses rencontres, pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter de savoir si elle sage ou pas, et si elle lui est fidèle.

On a coutume de dire que le cocu est le dernier au courant de ses infortunes, mais là c'est l'inverse. :x :cuck:
sergio, Saxojaune a liké
#2513787
julesx630 a écrit :Superbe @Undouxrêve !!! Où qu'elle aille, elle ne passera pas inaperçue !
Et cette photo ou elle te domine est vraiment puissante ! Surtout quand tu vois la vidéo qui précède cette action !!

Oui ça m’excite beaucoup aussi , ne plus avoir aucun contrôle !! De sentir cette emprise et cette domination qu’elle a sur moi .... me conforte un peu plus dans mon rôle et ma place...
Candauheureux, durandale, vox et 10 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée