©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2451759
Après de très nombreux messages, nous fixons, enfin, un rendez-vous à un membre du forum sur la Côte.
C'est avec un peu de stress que nous arrivons au lieu de rendez-vous.
Les salutations sont faites, la tension et l'excitation monte encore d'un cran.
Mais notre hôte sait mettre à l'aise. Très calmement, il complimente Miss. Il regarde à distance. Il est à l'écoute de nos attentes. Il est rassurant.
C'est en douceur que les choses se passent. Après un moment d'observation de part et d'autre, est venu le moment de la permission. Permission de se rapprocher, de caresser... sensuellement! Le temps s'arrête...
maitrequeux, zztop, Mattweu78 et 20 autres a liké
par neo62000
#2451791
Et voila un nouveau pas de franchi pour miss Lance ;) ...
A la vue de la tenue que porte la miss comment résister a la découvrir de plus prés ;) ...
Le coquin a déjà une main qui s'égare dans le décolleté de la miss ;) ...
La mise en confiance étant respectée par les 2 parties, la suite ne peut que se dérouler de la meilleure des façons qui soit... :D
David
ps: Y a pas, faut que je me mette au régime, ma chemise est trop pleine... lol
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2452067
Superbe début. On hâte de découvrir la suite...
Tu devais être comme dans un rêve.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2452425
Miss lance9200 se lance vers la main avide et attentionnée d'un admirateur au long cours de ses formes généreuses qui plaisent aux yeux et satisfont les mains (mal)honnêtes. Belle évolution de ta chérie. Bravo à elle.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2452677
Quelles vues, c'est magnifique...
Les seins de mamdame sont une véritable invitation. Les carresser, les embrasser, jouer avec, doit être régal. On aimerait être à sa place :)
J'ai hâte de découvrir la suite...
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2452773
Hummm de jolis clichés de Miss Lance...
Mes mains auraient envie de s'y perdre, de la couvrir de caresses voluptueuses.
Une gourmandise à savoir déguster à sa juste valeur.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2452789
lance9200 a écrit :Merci pour vos commentaires! :D

Quand on met le doigt dans l'engrenage ...
... bienvenue au club, ça va bien se passer pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2452792
Superbe début, bienvenue dans ce nouveau monde :D
Si vous gérez bien tous les deux, ce n'est que du bonheur.
Raconte nous, les conditions que tu as mis lors de cette preière rencontre et comment cela devait se passer et comment cela c'est finalement passé, est-elle allée plus loin que tu l'espèerait? ou moins coquine que souhaitez? et dans qu'elle condition c'était.
A priori cela se passait sur un parking...?
Désolé on est tous des curieux. :x
neo62000, Mattweu78, sergio et 2 autres a liké
par neo62000
#2453066
Humm quelles belles photos prise par mister Lance :???: , moi qui pensait que sa main tremblerait , méme pas ... lol
Quel plaisir de pouvoir découvrir d'abord le décolleté de Miss Lance puis ce soutien gorge en dentelle noire ,puis obtenir l'autorisation de toucher , caresser , explorer cette poitrine voluptueuse a souhaits et sentir sous ses doigts le téton s'ériger au bout du sein sorti de son soutien gorge...
Miss Lance s'offre au regard et sans pudeur elle offre d'abord sa poitrine généreuse aux mains baladeuse de cet inconnu qui la parcourent délicatement et avec envie :oops: ...
Même si je connais la suite je veux la voir en images... ;)
David
par Mattweu78
#2453075
En effet c'est un bien joli début de récit, une agréable mise en bouche...
Des illustrations très excitantes...
On attend la suite avec impatience !!!
Avatar de l’utilisateur
par cplelanceetlau
#2453089
:oops: :oops: :oops:
Un TOUT GRAND merci à toutes et tous!!! :D
Nous sommes heureux de lire vos messages. Quel encouragement!
Cela fait plaisir!!!

Mais ouiiii, bien sûr que je posterai quelques photos pour illustrer cet fin d'après-midi mémorable! :x
Bon! Je vous avoue que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire des dizaines. :???:
Je tacherai d'expliquer pourquoi...

Quel teasing! hum! hum! :)
titou2020, Joffrey, Dionysos06 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée