©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par neo62000
#2456466
Cette photo est bel et bien la preuve que miss Lance s'offrait cuisses largement écartées sous mes caresses ;) d'abord très douces, mes doigts curieux de découvrir cette intimité offerte, puis écartant le tissu de dentelle plus insistantes et plus pénétrantes :D ;) ...
David
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2458139
Il est plaisant de voir que certains hommes savent prendre leur temps quand ils rencontrent des couples qui jouent pour la première fois. Il est important de montrer à une femme qui s'offre à un autre homme que le sien qu'elle est désirée et que son plaisir est avant tout recherché. Une première rencontre peut stopper toutes envies de recommencer quand elle est ratée mais peut ouvrir la voie à d'autres rencontres plaisantes.

Bravo à missLance d'avoir oser, à son homme d'avoir sut patiemment l'emmener jusque-la et à @neo62000 d'avoir été attentionné.
neo62000, titou2020, Dionysos06 et 5 autres a liké
par neo62000
#2458180
En effet comme vs le décrit Mister Lance , la miss s'est offerte a mes doigts curieux ...
Il va de soi que j'ai pris tout le temps nécessaire à faire monter son excitation avant de commencer a pénétrer délicatement comme certains le nomment son "puit d'amour" qu'elle a aussitôt permis en se glissant sur son siège une exploration plus en profondeur, j'ai vu sa tête qui roulait en arrière et vers son homme et celui ci qui tout en ne manquant aucune miette du spectacle de son épouse tripotée par mes soins et offerte volontairement a mes caresses, l'embrassait a pleine bouche ... Je lui caressait les petites et grandes lèvres de sa chatte , passant et repassant sur sa vulve trempée ,faisait rouler entre mes doigts son clitoris tout excité , caressai également son petit trou du bout des doigts, puis enfin je pénétrai son antre brulant avec plusieurs doigts dans des allers et retours lents et progressifs, jusqu’à sa jouissance qu’elle dut malgré tout contenir vu le lieu... (parking plus ou moins tranquille en ce samedi apm ensoleillé...N est ce pas Mister Lance?? ;) )
Mais je n'avais qu'une envie , me mettre a genoux lui attraper ses 2 jambes et glisser ma tète jusqu’à son sexe offert que j'aurais alors dégusté longuement :oops: ...
David
mli1, Joffrey, Dionysos06 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2458183
Très belle scène entre vous trois. Doigter miss Lance, quelles sensations magnifiques et sensuelles. J'aurais eu, comme toi, la même envie folle de déguster à pleine bouche son abricot juteux et ouvert.
par neo62000
#2459957
Mister Lance MERCI !! tu me flattes :oops: , certes j'y ai mis tout mon savoir faire et pris le temps de bien explorer cette intimité que je n'avais vue jusque la qu’en photos et qui semblait répondre à toute mon envie de la découvrir de plus prés ;) et je pense que je ne l'ai pas encore complétement explorée de si prés si tu vois ce que je veux dire mais je sais que tu vois clair en moi... ;)
David aux doigts magiques lol ;)
chf, Dionysos06, cplelanceetlau et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2462605
La vue du mari prêteur est souvent très érotique.
Saxojaune, sergio, neo62000 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462606
Non @FloetSergio, arrêtez, ce n'est pas le regard de vos maris qui vous rend belles. C'est juste que nous savons notre chance d'être si bien accompagnés
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2462608
ah je me suis trompé de topic, mais du coup, ça marche plus ou moins ce que je dis :)
Superbe photo, effectivement, vue suggestive très suggestive !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée