©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Theyrngwr
#2437998
Bonjour à toutes et tous
Je suis un cadre parisien bien dans ses baskets de 45 ans.
Sportif, intelligent, beau, je suis marié à une magnifique femme depuis une quinzaine d'année.
Et comme beaucoup, notre vie sexuelle s'est étiolée avec le temps et je cherche un moyen de rallumer sa flamme libertine d'autant qu'avant moi elle a pratiqué (avec d'autres) le libertinage dans plusieurs clubs parisiens.
Elle a aujourd'hui tourné la page et même si dans nos ébats, je lui parle de mes envies de candaulisme, elle m'a toujours clairement dit que c'était du passé pour elle.
Ceci étant, elle reste très ouverte à de nombreuses pratiques que je lui impose mais je ne me fais pas d'illusions, elle fait cela surtout pour me faire plaisir.
Malgré tout, elle a aussi très bien compris qu'elle ne me satisfaisait plus totalement mes besoins sexuels et est totalement d'accord pour que j'aille voir ailleurs à deux conditions :
1 - que je ne tombe pas amoureux
2 - qu'elle n'en sache rien
Et c'est pourquoi je suis ici maintenant
sergio, FloetSergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2438296
Bienvenue sur FC.

Il est toujours un peu difficile de voir que sa femme devient trop sage dans les jeux coquins.
e plus, tu sais son passé de libertine sans avoir envie d'y regouter avec toi.
Alors puisqu'elle te donne le feu vert, goutes aux plaisirs extérieurs à ton couple et n'hésites pas à profiter des expériences des autres pour essayer de trouver le moyen de la convaincre de retrouver le plaisir de jouer en couple.

Connais-tu les raisons de son changement?
sergio, Schat a liké
par Theyrngwr
#2438302
merci @Sergio
oui c'est dur effectivement de me dire que je ne peux plus profiter d'elle comme je voudrais
je crois, enfin je suis sur puisqu'elle me l'a dit plusieurs fois, qu'étant jeune elle est allé au bout de ses fantasmes et de ses pulsions
et que femme assouvie, accomplie, elle n'a plus maintenant envie de ce type de choses
elle veut du romantisme ;-)
moi çà me va … mais pas que .. et c'est là que le bas blesse
Mais je ne déséspère pas qu'un jour elle y revienne un peu .. mais je préfèrerais que cela soit plus par envie ou désir réel plutôt que pour me faire plaisir …
Car elle continue à me donner accès à bcp de choses mais ce n'est pas pareil
Au moins elle le sait et c'est pour cela quelle me laisse maintenant la liberté pour assouvir mes pulsions avec d'autres ...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2438333
Bonjour @Theyrngwr et bienvenue sur FC .Les choses évoluent dans un couple , parfois dans le sens de l'un , parfois dans le sens de l'autre ,le plus souvent dans le sens qu'attendent ou qu'espèrent les deux et heureusement ;) .
Les choses peuvent démarrer , s'arrêter ou reprendre à tout moment , ce qui compte , c'est de ne pas oublier pourquoi on vit ensemble. Le plus important, c'est que vous êtes tombé d'accord sur vos espaces de liberté , alors je te souhaite de trouver ici , en attendant le retour de ta belle , tout ce que tu cherches. ;)
Schat, sergio a liké
par Theyrngwr
#2438356
merci @olch pour vos mots de 'réconfort'
c'est vrai que c'est parfois compliqué la vie de couple
c'est d'autant plus vrai et je suis d'autant plus frustré que je sais que ce à quoi j'aspire aujourd'hui … elle l'a donnée à d'autres …
j'essaie malgré tout de raviver la flamme et je ne désespère pas qu'elle prenne un amant
mais à lheure actuelle je crois que le sexe pour le fun n'est plus sa préoccupation .. nous sommes plus dans un trip sexe 'hygiéniste'
elle me dit assez souvent après l'amour : "n'es tu pas heureux ? je t'ai et tu t'es bien vidé les couilles !" ;-)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438867
elle me dit assez souvent après l'amour : "n'es tu pas heureux ? je t'ai et tu t'es bien vidé les couilles !" ;-)

C'est vrai que ce genre de phrase ne respire pas le plaisir et l'épanouissement.

Bonne recherche pour tes futures rencontres.
par Theyrngwr
#2460540
Salut les candau
Après une nième dispute basée sur le manque de sexe dans notre couple, le fait que je sois trop demandeur et elle pas assez
qu'elle ne baise plus par plaisir mais juste pour me faire plaisir ... quoique du coup je n'en prends plus
bref sur les raisons de l'extinction de sa libido
je savais déjà qu'elle avait eu une jeunesse 'active' sexuellement
mais là on a atteint des sommets quand elle m'a révélé qu'elle allait régulièrement en club, qu'elle avait presque tout pratiqué, notamment des gangs bangs ou des partouzes et pas qu'une fois .. et surtout qu'elle avait tourné dans plusieurs fillms amateurs ...
Je comprends mieux les allusions qui m'ont déjà été faites trois quatre fois par des 'connaissances'
du coup j'ai été voir et c'est vrai que çà fait tout drole de voir sa femme maintenant totalement passive se livrer et baiser sans retenue avec des hommes ou des groupes d'hommes.
Je suis à la fois excité et dégouté et déçu aussi de ne pas avoir maintenant le droit à çà alors que son ex et tout ces mecs ont pu en profiter, la faire jouir ... je crois que c'est cela le plus bizarre ...
même si je comprends mieux je suis toujours dans l'espoir qu'elle redevienne un peu chienne... même si je sais qu'elle n'a cesse de répéter que tout çà est maintenant derrière elle et qu'elle s'est accomplie / épanouie comme femme sous bien d'autres aspects et que je devrais en etre fier car jy ai largement contribué .. ce qui est vrai
... et que j'ai toujours la liberté de prendre les maîtresses que je veux et d'aller baiser ailleurs ..
Je me demande aussi si je n'ai pas envie de partager les liens vers les vidéos .. peut être comme compensation virtuelle d'actes que je ne pourrai jamais vivre en vrai ... mais au moins pour en faire profiter une communauté de personnes qui sauront apprécier ..
bref

Notre boutique candauliste 100% sécurisée