©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par JulienS
#2437186
Bonjour,
J'aime beaucoup que ma femme attire le regards des hommes avec sa genereuse poitrine, qu'elle mette en "avant" ses tres jolies seins. Nous allons de temps en temps faire l'amour dans des sexshops sous le regards d'autres hommes, cela excite particulierement mon epouse (45 ans).
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2437386
Bienvenue @JulienS !
Effectivement les gros seins sont un régal pour un candauliste, tu sais qu'ils vont attirer les regards, la convoitise et la lubricité.
Si ta femme est joueuse, vous devez vous régaler !
JulienS a liké
Avatar de l’utilisateur
par JulienS
#2437433
Je te confirme qu'elle est joueuse avec son boss au travail ou mes collegues qui viennent boirent un verre a la maison. Elles aiment bien se faire "mater" et elle sait surtout que cela m'excite beaucoup.
wtf, canda, fundus et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2673987
@JulienS peut-être un peu naivement de ma part, je ne pensais pas qu'il était possible d'aller s'amuser dans les sex-shops. Est-ce sur Paris?
JulienS a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2743358
@JulienS Sophie est superbe, je comprends qu'elle ne laisse aucun homme indifferent, impossible de la croiser sans la regarder avec envie :oops:
JulienS a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée