©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2433060
Bonjour ma femme et moi nous sommes ensemble depuis 25 ans, nous avons eu des bas et des haut dans notre vie de couple, mais depuis maintenant 10 ans je suis devenu son cocu soumis, nôtres libidos est multiplié par cent depuis qu’elle me fait partager ses aventures ! Je suis devenu obéissant d’ailleurs nous venons tout juste de trouvez un nouvel amant prometteur !
Je vous souhaite le même bonheur que nous :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2433369
bettynicky a écrit :je cherche un cpl dont la femme a un régulier pour savoir si le fait d'avoir un régulier n'est pas un risque pour le couple
si qqun peut m'aider a répondre a cette question ou des conseils merci


Bienvenu à tous les deux @bettynicky .
Pour répondre à ta question, pour moi en tant que femme, je pense que cela dépend du trio.
Les relations doivent être fortes au sein du couple évidemment mais cela dépend aussi de l'amant. Est-il seul ou en couple, que recherche-t-il, voit-il d'autres personnes ?
La communication est un élément important en one to one entre le couple, la femme et l'amant, l'homme et l'amant et à trois. Pour nous cela a été fondamental.
Ensuite on ne sait pas comment évolue une relation et je n'arrive pas un me projeter dans le futur. Rien n'est défini pour moi, tout dépend des envies des trois protagonistes. On vit le présent, on se respecte et je prends la relation comme elle vient. Pas de prise de tête, on se parle et on ne se fait pas de film.
Si cela t'intéresse, tu pourras lire nos différents billets et récits.
#2433401
@bettynicky
Tu peux constater que les réponses sont variées, et surtout qu'il n'y a pas de règles générales. Ce n'est pas le fait d'avoir des amants de passage ou un (voire plusieurs) amant(s) régulier(s) qui fait la différence, c'est vous et lui.
Je souscrit à 100% aux propos de @acarban (et à ceux de @Schat, bien sûr).
Schat, bettynicky, Saxojaune et 4 autres a liké
#2433620
merci pour vos commentaire ça nous aide beaucoup.
@elixir27 oui je confirme nos libidos on explosé.
@Schat merci oui notre relation est extra forte dans le sens ou nous avons tout découvert ensemble, relation sexuel, libertinage, .... sauf la 1 er fois ou elle a rencontré seule et là, pour elle 1 er relation sexuelle sans moi. nous avions une solide confiance l'un en l'autre et on ce dit absolument tout. mais le " on ne c jamais" est malgré tout présent.

merci a tous de nous accompagné dans nos aventures
Schat, sergio, tom45ans et 3 autres a liké
#2433634
RDV avec le second amant C.

Ce fut particulier pour moi, grâce a wyylde je lui est trouver un de c fantasme un bo mec musclé style vin diesel. en discutant avec C je compris que ce serai un superbe cadeau pour betty mais en même temps j'ai eu le frisson du doute sur ce que je m’apprêtais a faire. jeter ma femme dans les bras de sont fantasme, es ce bien raisonnable ?
je me suis dit que je ne pouvais pas passer a coté de cette chance de lui faire plaisir.
En effet quand elle a vu la fiche de C tout de suite son corps et c yeux de sont rempli de désirs.
Je vous passe les long message entre eux qui on durer qqs semaines pour bien faire monter la pression et l'excitation.

Le jour de la rencontre j’étais angoissé. nous avons un systeme de surveillance qui me permet de voir ce qui ce passe dans la maison. EN DIRECT je voie Mr muscle débarqué chez moi et empoigné direct ma femme par les anches et l'embrassé fougueusement
1916000_1573393582773.png

puis trés vite betty attire C dans notre chambre et là plus rien pendant de longue longue longue minute.
jetait tiraillé entre peur et excitation.
Betty me fit la surprise de m'envoyé une photo qui me fit avoir une érection forte et rapide
betty.png

la coquine prenait son pied. un sentiment de bonheur et de satisfaction dans l’épanouissement des envies de ma femme me submergea.
je n'avais qu'une hâte rentré le plus vite possible pour la prendre a nouveau.

Le petit bonus elle a filmé toute la partie de jambe en l'air avec ma GOPRO.
je me branle régulièrement sur cette vidéo dont j'ai fait un montage peut être un jour le partagerai ici mais pas encore .... :x :x :x
MERCI ma douce pour ces expériences forte en émotions
:cuck: :cuck: :cuck: :qs: :qs: :qs:
betty.mp4
Tagoune07, requiem67, dede58 et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2433637
Betty semble avoit tout ce qu'il faut pour plaire aux hommes et te régaler en couchant avec certains.
On peut failement comprendre que ta femme t'aime et qu'elle est heureuse de votre façon de vivre.
La preuve, elle t'envoie photo ou vidéo et elle te fait la surprise de se filmer avec ta Gopro pour que tu ne rates rien.

Amusez-vous bien. ;)
bettynicky a liké
par Mattweu78
#2434671
Un bien joli couple pour de bien belles rencontres...
Un nouveau post passionnant avec une coquine des plus délicieuses...
On en redemande !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2441132
Betty est très élégante avec ce bijou qui habille avec classe sa jolie cheville. En noir ou en rouge, c’est une vraie beauté stendhalienne :cuck:
bettynicky a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée