©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut tout le monde !

J'ose à peine croire qu'à cet instant je sois en train d'écrire une présentation sur ce genre de forum, pourtant c'est bien le cas.

Tout commence avec deux rencontres. La première il y a un peu plus de deux mois, avec un homme presque tombé du ciel tel un ange. Vous pensez que j'y vais un peu fort ? Je vous assure que non. Il fait preuve de tellement de respect, de patience, de compréhension, de tendresse et de bienveillance à mon égard, que je ne peux lui être que reconnaissante.
Une reconnaissance aussi qui vient du fait qu'il m'a permis de faire cette deuxième rencontre... c'est ainsi, que petit à petit, je me rencontre moi même. Jamais je n'avais osé avant lui, me découvrir en profondeur (si je puis dire et sans jeu de mots :D )

Cet homme a un fantasme, voir/savoir sa compagne en bonne compagnie. La voir prendre du plaisir avec un autre. Au départ, vu ma propre histoire, j'étais fermée à l'idée, mais curieuse d'en savoir plus. Curieuse de comprendre comment on pouvait vivre l'infidélité autrement. Petit à petit, au rythme de nos discussions, de cette confiance et cette complicité naissantes et grandissantes, j'ai découvert un peu plus de ce qui faisait que j'étais moi, passé sous silence jusqu'alors. Nous nous dévoilons l'un à l'autre de toutes les façons dont il est possible de se dévoiler :oops: .

Ma présence ici s'explique donc par cette curiosité qui me pousse à le comprendre d'une part et d'autre part à me comprendre moi même.
Voyez vous, je n'ai aucune envie de le faire :cuck: ni de l'humilier. Pourtant j'ai ce petit truc en moi qui me donne envie de tester mon pouvoir de séduction, sans forcément désirer un passage à l'acte. J'ai très peu confiance en moi, en mon corps et c'est comme si j'avais besoin de me rassurer. C'est ainsi que nos envies se rejoignent.
Lui de se sentir :cuck: , moi de me sentir désirable.

Après une première expérience, un premier partage, je suis venue flâner sur ce forum et lui en ai parlé. Aujourd'hui nous voilà tous les deux inscrits.

Alors à toi mon ange, avec tout MON désir, MON plaisir et pour mieux partager avec toi, je ne dirai qu'une chose....

Que l'aventure commence, mon cher et tendre Bardal <3
@Candy32 tres belle présentation sur vous, votre curiosité, vos questionnement...
J’espère que vous passerez de bons moments et je vous souhaite de belles rencontres en compagnie de votre ange.
Coucou tout le monde !
Alors, effet forum ou pas :oops: , hier soir j'étais très très excitée. Mais mon ange était comme bien trop souvent loin de moi :(
Je me suis caressée en pensant à un autre entre mes cuisses... et j'avoue que la sensation était quelque peu intense. Je viens de lui raconter par message. J'ai hâte et en même temps j'appréhende sa réaction :???:
Ce n'est pas encore vraiment naturel pour moi de penser à un autre que mon homme...
C'est ce qui est beau entre Bardal et moi, car il insiste sur le fait que je suis libre de faire et dire selon mon plaisir. Il tient absolument à ce que je ne le fasse pas pour lui, mais avant tout pour moi. Que je m'épanouisse moi, que j'arrive enfin à lâcher prise. Et c'est en cela que lui sera à son tour épanoui. Ce n'est pas forcément en lien avec la pratique du candaulisme. C'est d'arriver à de plus être freinée par mes vieux démons et assumer celle que je suis. Jamais il ne me force ou m'oblige à quoique ce soit, au contraire il fait preuve de beaucoup de respect et de bienveillance. Cette aventure est pour moi un test, je ne sais pas au final si et combien de temps je vais y adhérer. Il le sait.
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à obtenir des détails sur ses envies et fantasmes, il est sur la retenue de peur que je ne le fasse que pour le contenter. Je lui ai promis de continuer, avec honnêteté, de lui dire si cela me plairait ou non.
@Odean en effet, mon constat est le même et pour ma part je me refuse à "forcer la main".
Je parle de mes envies, mais je fais tout pour être sûr que celles ci restent les miennes.
Si @Candy32 prend plaisir à ses jeux et ses les approprie alors tant mieux, mais elle le sait, je vivrais très mal le fait de ressentir qu'elle le fait pour moi.

Si demain elle se rend compte qu'elle n'y prend aucun plaisir, ou pas celui qu'elle aurait voulu et décide d'arrêter ces jeux, je ne pourrais que respecter cela et l'accepter pleinement sans aucune animosité, déception ou autre. :D
Avec nos vécus respectifs qui nous ont un peu cabossé. ;)

Le principal est que votre carrosserie actuelle vous plaise, tout comme beaucoup ici, dont Candice et moi

C'est délicieux de lire vos échanges en direct, en toute franchise. Unique avec ce rythme et intensité. Bravo
IMG_20200616_155858.jpg
Bardal a écrit :@Candy32 et bien tu sais quoi !
Un petit défi, post donc une petite photo en live :x
Défi relevé @Bardal <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée