©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Marmotte
J'ai actuellement 29 ans. Je suis en couple avec ma compagne qui elle en a 26. Nous sommes en couple depuis plus 4 ans et je compte en faire ma femme.

Le comment je suis arrivé ici. Étant jeune, au lycée j'avais entendu parlé du candaulisme. Des "on dit" sur des gens qui adorent voir leur femme se faire prendre par d'autres. Incompréhensible et inconcevable pour moi, qui à l'époque n'avait jamais eu d'expérience.

Pourquoi un type qui viendrait comme une fleur pourrait profiter de ma copine si je devais en avoir une ?

Et surtout sans rien donner en retour ???

Si je comprenais le principe de l'échangisme, le candaulisme n'avait pour moi aucune logique.

Même si j'avais du succès avec les filles car gnian gnian je voulais "ma princesse" façon conte de fée & cie. Ce n'est qu'à l'âge de 25 ans que j'ai eu ma première copine qui est comme vous l'avez deviné est ma copine actuelle.

Un jour, nous avions décidé de sortir en ville. Pauline avait décidé de mettre la robe noire que je lui avais offerte avec des collants légèrement transparentes. Elle était très bien apprêtée.
Après que nous soyons sorti d'une boutique dont nous avions visité, Pauline me souffla : "eh tu as vu comme le mec me matait tout à l'heure ? Il n'arrêtait pas de fixer mes jambes."

Étant jalouse par nature, elle s'attendait peut-être à attiser ma jalousie. Étonnamment, ce n'était pas le cas. Étonnamment car étant protecteur, l'idée qu'on la "mate" ouvertement me répugnait, ce qui n'était pas le cas ici. Je trouvais cette situation amusante.

Plus tard dans la semaine, je n'arrivais pas à me sortir cette scène de ma tête. Savoir ma copine regardée... Désirée... De savoir qu'elle n'appartient pas aux autres mais qu'elle était bien à moi. J'avais comme un sentiment de fierté.

Puis vint le jour où j'ai commencé à évoquer l'idée d'un plan à trois avec une autre femme. Beaucoup se reconnaîtront. La jalousie n'aidant pas, ma copine était catégoriquement contre cette idée. Même si je n'étais pas contre le fait qu'on puisse faire un plan à trois avec un homme sans d'autres idée derrière la tête. Au moins ce qui était sûr, c'est qu'elle est bel et bien fidèle. :D

Pendant ce temps, j'ai continué à fantasmer sur l'idée du plan à trois avec une femme. Mais qu'en est-il si elle souhaite que cela se passe avec un homme ? Je me suis mis à imaginer la scène. L'idée du plan à trois avec un homme qui m'était au départ indifférent devenait tout d'un coup intéressant. Je voulais lui faire plaisir. Pauline est fan de manga, elle lit en particulier des yaoi qui met en scènes deux hommes dans une histoire de romance et souvent plus.
"Dans ce cas, avoir une relation homosexuel avec un homme pourrait particulièrement l'exciter." Pensais-je...
J'ai alors pensé à tous les cas de figures possible sauf le dernier.

C'est à dire... Pauline qui ferait l'amour à un autre homme sans ma participation. Une participation en temps que simple observateur. Imaginer ma future femme en train se faire pénétrer à un autre... Non ! Je ne veux pas qu'on profite de ma femme. Mais en même temps... Si elle y prenait du plaisir ? Me voilà devenu candauliste sans le savoir. Imaginer ma chérie en train de faire l'amour à un homme plus jeune, pur et asiatique car oui, ma copine adore les asiatiques. Situation qui m'excitais et me dégoûtais simultanément. J'ai poussé le vice jusqu'à l'imaginer se faire remplir le ventre par son amant et qu'elle conçoive un bébé qui n'est pas de moi.

Petit à petit, en l'espace de 6 mois/un an, ma copine a commencé à céder. Elle a finalement accepté l'idée du plan à trois avec une femme à condition qu'elle "sélectionne" les candidates. Mais pas que... Elle a accepté le fait que je puisse aller faire un plan à 3 sans elle. Ce qui revient à avoir une amante...

Je lui ai alors dit que ça ne me dérangeait pas qu'on fasse ce plan à trois que ça soit avec une femme ou un homme. Nous avions continué à parler de nos fanstasme respectifs, jusqu'au moment où elle m'a demandé quels sont mes plus grands fantasmes.

Le premier je ne l'exposerai pas sur le forum et le deuxième. Avec un peu d'hésitation, je lui dis : "C'est de te voir te faire prendre et engrosser par un autre"...

D'abord complètement abasourdie et ensuite sous le choc. Elle m'a répondu que j'étais son plus grand amour, jamais elle n'ira voir quelqu'un d'autre et que les seuls enfants qu'elles voudrait avoir seront de moi.

Actuellement, c'est à dire 6-7 mois après le dernier événement, ma chérie m'a annoncé qu'elle parlait à un autre homme sur fb qui la drague ouvertement et que l'homme en question souhaitait la rencontrer. Ce qu'elle a répondu par l'affirmative...
par john75
Très bien écrit.
Hâte de connaître la suite.
Bonjour,
Le moins que l'on puisse dire est que cette présentation a le potentiel pour attirer les lecteurs du forum car si suite il y a je suis certains que cela va plaire!!
Merci pour cette belle écriture!

Bienvenue à vous et amusez vous bien. ;)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Que cet homme soit le bon pour que ta femme débute dans tes envies.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée