©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par daylight9
Hello,

Nous sommes un couple de trentenaire rencontrer il y a maintenant deux ans et nous vivons depuis le premier jours chaque jours comme étant une chance de la vie.
Nous ne cessons de découvrir notre partenaire et nous meme par la même occasion.

Rapidement nous avions envie de découvrir de nouvelles sensations par l'intermediaire du site de rencontre partenaire de ce forum, où vous pourrez trouver notre profil sous le meme pseudo .

Chaque rencontre, moment sont source d'un grand plaisir cérebrale tant nous sommes perpetuellement en connexion et que nous voulons a chaque fois verbaliser ce que nous ressentons pour etre sure de ne pas laisser de zone d'ombre. Nous adorons ce que nous vivons.

Un beau jours, lors d'une sodomie matinale passionnée, madame me dit :
"si tu le souhaites, je suis ta salope, si tu le souhaites, je serais à toi pendant 2h, 2h pendant lesquels je ferais parfaitement ce que tu veux."

Et la, autant vous dire que l'étreinte a été particulièrement explosive.
Mon cerveau est en ébullition depuis.
Et cela me confronte à un nouveau cas de figure, ou je me demande sans pouvoir trop la concerter ce qu'il la ferait vraiment décoller et ce que je serais capable aussi d'apprécier.

Je viens vers vous aujourd'hui, pour receuillir vos avis et vos idées, voir même propositions de scenario afin que je puisse murir ce que je souhaite faire de ces deux heures.

Si vous nous contacter sur w, s'il vous plait ne mentionné pas ce post du forum. C'est 90% du temps elle au clavier. Sur ce forum, c'est 100% moi, mais pas connecté de manière régulière.
Je voudrais que cela soit une surprise, je ne veux pas qu'elle puisse se préparer à l'idée de ces 2h.

Aux plaisirs de vous lire
par sergio
Bienvenue sur FC et bonnes recherches.
par daylight9
Bonsoir,

Les choses se sont un peu précipités hier soir.

Lors d'une de nos étreintes quotidiennes, elle me dit d'une manière étouffer :
"J'aimerais que tu me bandes les yeux, que tu m'attaches les mains sur le bord de notre lit, et qu'un inconnu puisse me prendre pendant que tu m'embrasses. Je ne souhaite pas le voir, je ne veux rien savoir de lui. Il sera mon jouet, je serais son jouer. Mais tous les deux nous devrons rester sous tes ordres et directives."

45 min après, j'ai fait en sorte que cette scene se produise, exactement comme elle l'avait souhaité.

Une premiere pour moi de ce coté, du coté couple, ayant eu de nombreuse experience candau coté cocufieur, et pour elle, la premiere fois que son compagnon l'offre à un inconnu.

Une fois cette personne partie, je lui dit, cela ne compte pas dans les 2h que tu m'as offert.

Elle m'a répondu : Bien sur que non !!! Merci pour le cadeau que tu m'as offert toi !
par daylight9
justindom1417 a écrit :Et bien qu'elle évolution magnifique continue nous raconter ton aventure

C'est tres etrange comme sensation
Mais je suis serein

Je suis à l'ecoute d'idée sur ce que je pourrais faire de ces 2h
par daylight9
LyonIsTheReason a écrit :Idée de scénario (pour lequel je me propose) : Vous commandez des courses ou un repas (enfin, vous faites semblant), je viens les livrer (sachant que je suis effectivement livreur à vélo, avec des cuisses de cycliste et une tenue bien moulante). On commence à discuter et à sympathiser, vous me proposez d'entrer pour prendre und petite pause, boire un verre d'eau... Et puis, on verra.
Qu'en pensez-vous ?

C'est pas mal du tout comme idée
Je me le note pour une idée de soirée plus coquine
Merci
par daylight9
Je n'ai pas perdu de vu l'idée de mettre a execution une action.

Il faut oser passer le pas .

Comment organiser, trouver des personnes fiables, un lieu.
Choisir le format pour une premiere : Blowbang, GB ...

Bref, si vous avez des recommandations...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée