©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2465333
Une photo réellement très érotique ... cette suggestion est réellement top ! bravo à vous deux pour la photo, et surtout à Marie ;)
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2465434
absent depuis un bout de ce post car je ne trouvais plus les mots, l'impression d'avoir deja tout dit, et moins de disponibilite pour moi. Marie porte bien tous les superlatifs sexuels qu'on lui a attribué, vous etes surement le couple le plus candau de tout ce forum, vous etes incroyables.

Alors pkoi votre posts a eu du mal a vivre, surement justement a votre candaulisme hyper poussé.
Pkoi d' autres posts font plus d'audience? car les photos d'exhib, les photos suggestives font beaucoup + parler les mateurs, les voyeurs. D'ailleurs, certaines femmes sur ce forum n'ont jamais publié de photos prouvant leur candaulisme ....et leur post sont pourtant source de multiples commentaires suite aux photos d'exhib qu'elles publient.
Ce n'ai pas une critique, non, juste un constat. Cela permet aussi de faire vivre le forum.

Marie dans cette salopette..... comment dire ? wouhaou !
Photo soft, sobre, mais outragement sexuelle !
Ses gros seins, qui débordent, les tétons qui pointent, hyper captivant pour nos yeux. Il se degage un charme fou, de cette photo, de cette femme.....et en plus quand on sait de quoi elle est capable, on se dit qu'il n'y a qu'un mot a dire, qu'un geste a faire et elle se transforme en affamée sexuelle....

Continue a nous publier des photos de la sorte, tu en as que javais vu par join.me. Des photos hummmm......; tu verras tu auras bcp de commentaires....

Merci pour ton partage, bise a Marie.......

Ps: a t'elle été vu dans cette tenue ? elle est sortie ? ou etait ce en privé juste pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465850
bonsoir

soirée inédite, car depuis que nous sommes sur le site ( ici ) c est la première fois que j'écris pendant que ma petite salope se fait défoncer chez nous , car la dernière photo que j'ai reçu il y a une dizaine de minutes , montrait une superbe sodomie , la queue était au fond du fond .. donc j imagine qu'ils sont au summum de la soirée ..
c'est tellement surréaliste que ca peut paraitre ( j'en suis sur ) tellement inventé .. mais non je ne suis pas un mytho .
je suis juste a 200 km .. et c'est la réalité .. par contre , c est la première fois que nous laissons venir chez nous( sans moi ) un homme que nous n'avons encore jamais rencontré a trois .. en général , il y tjrs une première rencontre ou soirée, a trois .. moi, ma belle, et le mec ..

là, nada ! car depuis deux mois nous sommes inscrits sur un site de rencontres pour avoir des gens de proximité .. j'en ai déjà parlé plus haut . c est ce site qui nous a fait connaitre les gens du 66 il y a trois semaines ..
et là, vers chez nous , c'est compliqué depuis que nous sommes inscrits .. les mecs peuvent , puis ne peuvent plus .. bref
et apres les vacances nous avions prévu de voir les trois ou quatre contacts retenus au physique puis au profil ..
l un d'entre eu nous a relancés ce matin, puis je lui ai dit que je m'absentais pour deux jours .. lui nous avait écrit qu'il était libre aujourd'hui , mais je pensais que c était en journée ..car , nous savions qu'il ne pouvait que la journée , pas le soir ... sauf ce soir ..
et j'avais mal compris . marie, elle , avait bien lu, et ce midi je suis parti , sur qu'il ne se passerait rien ce soir .. nous en avons reparlé par sms et j'ai relu le message mp de ce "candidat" ... et effectivement il était dispo ce soir .. donc j'ai discuté sur le tchat avec lui une bonne partie de l'après midi .. puis avec marie en parallèle .. ca prenait une bonne tournure car depuis deux mois , elle semblait très excitée et envieuse de lui, et d 'un autre du site .. nous avons donc discuté elle et moi, puis lui et moi, et nous nous sommes mis d'accord .. lui étant très bien de visu j'ai eu la confirmation au téléphone ensuite, quand il m'a appelé .. je lui ai expliqué que c était une première, , que nous aimions les photos etc etc... et que nous avions besoin de cà pour que la soirée soit partagée a trois ... tout cà l'a excité énormément ! je lui ai expliqué pour se garer etc ... et en meme temps , je lui donnais le numero de marie pur qu'ils puissent communiquer, lui expliquant que j'adorais les sms en copier coller etc ... il a joué le jeu parfaitement dès leurs premiers échanges .. tout partait bien .. il m' a demandé si elle aimait le champagne ... et ce qu'elle aimait ?..
j'ai répondu qu'elle aimait tout , et qu'il n aurait que des bonnes surprises ! et c est le cas au vu des sms ...
elle me disait en parallèle que les menottes lui plairaient bien, s ''il en avait envie . bref, tout partait bien, et la soirée, visiblement , est a la hauteur des échanges de l'aprés midi .. c est torride !
il m'a demandé si elle prenait sans capote ... ( au tel ) .. devinez la réponse ..
c est totalement dingue de vivre un truc comme çà, pas prévu ce matin au réveil .. vraiment c est ouf ! et le pire c est que tout ca se passe pendant que j'écris .. çà c'est nouveau de chez nouveau .. je suis moi même très excité , car les photos qu'il m'a envoyé sont dingues ..
avant c etait sur le tel de ma chérie .. maintenant, là, c est lui qui m'envoie les photos de son tel , avec le visage de ma petite salope bien sur !!! quelle merveille de vie candau ! nous sommes au summum
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465851
la dernière photo montrait une belle sodomie ... rien depuis 22h24 .. mais j imagine qu'ils sont bien ..
je lui avais d ailleurs écrit ( une fois que j'ai eu la certitude qu'il jouait le jeu ) que ce n'était pas grave si les photos n'arrivaient qu'après , mais qu'ils profitent et qu'ils prennent du plaisir !
donc il a bien compris le message ..
Saxojaune, glissements, sam17 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465853
re

merci pour vos messages et qui plus est le dernier très long et tellement vrai ..
mais merci a tous ..
ce matin en me levant , je savais une chose, c est que je ne dormirais pas a la maison ce soir ..
mais j'étais loin de penser a ce qui est entrain de se passer en ce moment ..
le fait que nous soyons des habitués, et des gens "entrainés" .. nous aide certainement , car, j'ai l impression d'étre normal ce soir .. et pourtant, ma petite chérie est entrain de se faire secouer dans notre canapé, par un inconnu ( tres classe certainement et qui a amené du champagne ..) mais par un inconnu quand même ... , et a l'heure a laquelle nous parlons, nous écrivons, je suis sur a 99,8% qu'ils s est deversé en elle ...
ce n'est pas anodin , quand même !

et pourtant c est la réalité
merci ma chérie !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465858
Monjourviendra a écrit :Ce que tu vis ce soir est d'une rare intensité et tu n'es pas prêt de dormir !
Ou alors vidé... nerveusement !

Vivement qu'elle te raconte et que tu nous racontes !

c est clair que c est d 'une rare intensité .. je le reconnais
là, plus de message .. ou ils sont entrain de se dire au revoir , ou ils sont entrés dans l'acte 2 ..


les deux sont possibles, et meme si c est la première hypothèse qui est la bonne je ne leur en voudrais pas .. car je sais qu'ils ont pris leur pied ( a ce que j'ai vu sur la diziane de photos .. )
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2465859
Bonsoir. Quelle surprise de taille. Un rêve pour toi comme pour Marie démontée par un amant qui semble être classe et endurant. Un vrai plaisir que de lire cette aventure et hâte d'en savoir davantage. S'il lui fait l'amour sans capote et se vide en elle, hors de ta présence, c'est très intense.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2465862
c'est très excitant de savoir qu'un homme baise ta femme chez toi alors que tu es loin !
très excitant de te lire :)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465863
oui c est ahurissant .. même si nous sommes habitués , meme si je suis habitué, c est totalement inédit de vivre cà en live
bon, ceci dit, depuis 22h24 pas de message de lui ..
ce qui me fait penser qu'il est tjrs a la maison c est que je n'ai pas de mesage d 'elle non plus
les autres fois elle m'envoie tjrs un sms dès qu'ils sont partis et qu'elle a été a la douche .
là rien
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465864
Saxojaune a écrit :c'est très excitant de savoir qu'un homme baise ta femme chez toi alors que tu es loin !
très excitant de te lire :)

oui meme si c est deja arrivé mais avec des mecs que nous connaissions au moins d une première rencontre , mais là comme cà sans connaitre ! ouf !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2465866
Effectivement, un endurant à la mesure de l'appétit de Marie. Petite pause pour grosse baise :)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465867
je viens de recevoir un sms de ma chérie qui m'écris " tu dors chéri " ?
j'ai répondu non bien sur .. même si je vais peut être dormir avant la fin .. ( elle me connait .. elle sait que j'ai confiance totale ..) donc pas de souci .. et comme je sais qu'elle me racontera tout demain soir dans le détail absolu .. pas d inquietude
par fabien7594
#2465898
@euxetnous
Magnifique expérience que tu nous fais vivre!
Et que Mme se fasse prendre sans compte est le must!!
Bravo à vous 2..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465902
Voilà , les sms ont continue d’arriver .. de lui .. et puis une petite vidéo sur what sapp .. où il me remercie gentiment ..
puis un sms de ma chérie ( il y a dix minutes environ ) que j’aurai plaisir à poster ici .. ou elle m’écrit : la prochaine fois tu seras présent chéri .. s’il couche la , tu acceptes? « 

Là je suis tombé sur le cul ( je suis déjà aussi car sur mon tel désormais )

Incroyable ..
et dans les secondes qui ont suivies , j ai reçu une nouvelle photo de Marie .. ses jambes gainées de noir .. avec les deux mains de notre ami ( dont je viens de découvrir le visage du coup ) ..
il a la main sur sa petite chatte dans l’entrejambe .. une merveille de photo .. et elle m’écrit cette fois : je t’aime , dors bien mon amour , à demain ..
par fabien7594
#2465903
@euxetnous
Marie a donc passé une magnifique soirée! c'est le principal et le but recherché..
En espérant que nous aurons la chance de découvrir qqs photos et/ou la vidéo de cette soirée!
Son amant a joui en elle?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465904
Pour une première c est une première .. Mais alors , bien totale de chez totale , la première ! Jamais je n’aurais pensé Ça cet après-midi midi . Jamais .
Rien de prévu encore ce midi .. et la, ce soir , un homme couche dans notre lit ..
incroyable !

Je n’ai pas manqué d’écrire à Marie qu’elle n’oublie pas que notre voisin le plus proche sort de son garage à 6 heures du matin pour partir au boulot ..
( la voiture de notre invité est devant notre garage .. sur ma demande )

Marie m’a répondu : ok chéri , on va faire attention .. et depuis .. silence radio ..

Je vais m’endormir ( si si ...)
La , on est très très candau ! Bon sang !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465907
Il a joui dans sa bouche ( vidéo watszpp) et je lui ai dit .. vu l heure je suppose que c est ta deuxième ejac .. il m’a répondu : non monsieur , la première !

Ce qui laisse penser qu il est très résistant .. et que la nuit va lui laisser le temps de remplir ma petite chérie comme elle aime l’être !


Ça je pense que je le saurai demain matin ..
par fabien7594
#2465911
Un amant performant pour Marie!!
J'espère que Marie aura ce qu'elle aime et que son amant l'a remplira de sperme pour ce 2eme round!!
Ils ne vont pas bcp dormir on dirait...
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2465922
Superbe situation candauliste !!!!
Merci pour ce récit et on attend avec impatience la suite !!!!
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée