©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2462879
bonjour

les photos sont triées ... mais la motivation est moindre ..
ca va peut être redonner un petit coup de fouet a ce post, d'en mettre une ou deux ce matin, comme je l'avais presque "promis" ..
mais pas sur du résultat ..
si vous ne répondez pas présents , ce sera certainement les dernières photos , et peut être même les dernières expériences, car c est très agréable pour moi, de faire ces récits .. mais pour peu que çà amène de la discussion "derrière" ..
sinon, ce serait un peu du temps de "perdu"..

alors voilà deux photos
la première c est le nouvel ami rencontré sur la plage pendant le séjour ..
canda, Dionysos06, Candauheureux et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2462883
Je ne sais pas dans qu'elle position il est plus agréable de la voir....
En levrette ça donne toujours un côté très "offerte" à son amant
Entre 2 hommes ça donne un côté très "salope", et on se doute qu'a un moment connaissant Marie elle se retrouvera aussi en levrette avec en plus la queue du 2nd à sucer

PS continuez vos contributions, Marie vaut d'être partagée, en vrai comme en texte et photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2462899
Bonjour à vous deux.
Je suis aussi partagé que @sam17 quant à la photo la plus excitante ; chaque situation ayant ses "avantages". J'ai quand même un faible pour la levrette qui rend Marie encore plus belle et salope et met en valeur la plastique merveilleuse de son corps créé pour le sexe (son cul est tellement bandant).
Ces photos sont superbes. Non seulement par les participants, mais aussi par la belle lumière qui éclaire si bien les corps dénudés des complices.
Je comprends ta frustration. Je regretterais beaucoup si tu arrêtais, tant ta cocufieuse royale nous fait rêver par ses exploits de salope (dans le sens noble du mot) exceptionnelle.
sam17, euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2462923
Marie est une cocufieuse hors pair, c'est une belle femme qui a besoin de sexe intensément et qui a besoin d'être "démontée" et saillie régulièrement !
Mais surtout de découvrir en permanence des nouvelles queues, des nouveaux frissons ! J'adore la photo en levrette également ;)
par Bobby777
#2462938
Ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin la plastique de Marie et un régal et toujours agréable a voir. À travers ces récits on en découvre toujours un peu plus.
Peu importe de la voir prendre en levrette ou entre deux cocufieurs toutes les situations sont extrêmement excitantes :cuck:
Suivre vos aventures nous tient toujours en haleine et j'espère qu'il y en aura d'autres à faire partager :x
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2463456
Et du coup, la torride Marie a-t-elle été de nouveau honorée par un ou plusieurs amants depuis votre retour ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465015
bonjour

les jours passent .. les semaines aussi .. l'automne est arrivé ( même très vite ) .. car il y a deux ans , nous étions encore allés a la plage en octobre.
là, cà ne risque pas .
hier soir nous sommes allés au sauna , même si nous savions que nous partions tot ce matin ( a 7 heures ) pour le week end ..
et comme nous sommes arrivés dès l'ouverture ou presque, il y avait quelques couples qui attendaient ( bêtement ) sur le parking, dans leur voiture .. donc nous n'avons pas pris le "risque" de rentrer, et de payer, pour n 'étre qu'avec des couples ... et nous avons eu raison, car, ayant patienté presque trente minutes , nous n'avons vu rentrer "que" des couples . aucun hommes seuls .. il était déjà 22H passés donc nous avons préféré partir et rentrer chez nous . sans regret car nous avons profité tous les deux une fois dans notre chambre ..
et puis marie avait déjà parlé d y aller jeudi prochain ( une copine qu'on a rencontré il y quelques mois , et qui, elle, y a seule ( j'en ai parlé plus haut ) lui en a parlé , donc ca va se faire ..
donc voilà , soirée cool hier soir .. et bien agréable car c est moi qui ai "remplie" ma petite salope préferée .. ( elle me l'a dit quand j'ai joui .. j'adore , car elle ne le disait pas il y a encore quelques mois , mais c 'est devenu "notre vocabulaire" a présent ) ..

humm
alors bon week end ..

ps ; une petite photo souvenir de nos dernières vacances il y a trois semaines . les deux précédentes ont eu beaucoup de succès , sur la page précédente ( enfin beaucoup de succès pour les curieux .. )

celle ci est un peu différente ..
leloup44, Monjourviendra, Stang et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2465032
Je trouve cette photo de Marie bien jolie et érotique aussi. Ses gros seins nus qui débordent de sa salopette me donnent envie de les exposer au soleil pour les pétrir et les lécher.
"Remplir ta salope préférée" en un amoureux duo sexuel est un moment paradisiaque tant elle est dotée d'une énergie sexuelle unique.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2465333
Une photo réellement très érotique ... cette suggestion est réellement top ! bravo à vous deux pour la photo, et surtout à Marie ;)
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2465434
absent depuis un bout de ce post car je ne trouvais plus les mots, l'impression d'avoir deja tout dit, et moins de disponibilite pour moi. Marie porte bien tous les superlatifs sexuels qu'on lui a attribué, vous etes surement le couple le plus candau de tout ce forum, vous etes incroyables.

Alors pkoi votre posts a eu du mal a vivre, surement justement a votre candaulisme hyper poussé.
Pkoi d' autres posts font plus d'audience? car les photos d'exhib, les photos suggestives font beaucoup + parler les mateurs, les voyeurs. D'ailleurs, certaines femmes sur ce forum n'ont jamais publié de photos prouvant leur candaulisme ....et leur post sont pourtant source de multiples commentaires suite aux photos d'exhib qu'elles publient.
Ce n'ai pas une critique, non, juste un constat. Cela permet aussi de faire vivre le forum.

Marie dans cette salopette..... comment dire ? wouhaou !
Photo soft, sobre, mais outragement sexuelle !
Ses gros seins, qui débordent, les tétons qui pointent, hyper captivant pour nos yeux. Il se degage un charme fou, de cette photo, de cette femme.....et en plus quand on sait de quoi elle est capable, on se dit qu'il n'y a qu'un mot a dire, qu'un geste a faire et elle se transforme en affamée sexuelle....

Continue a nous publier des photos de la sorte, tu en as que javais vu par join.me. Des photos hummmm......; tu verras tu auras bcp de commentaires....

Merci pour ton partage, bise a Marie.......

Ps: a t'elle été vu dans cette tenue ? elle est sortie ? ou etait ce en privé juste pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465850
bonsoir

soirée inédite, car depuis que nous sommes sur le site ( ici ) c est la première fois que j'écris pendant que ma petite salope se fait défoncer chez nous , car la dernière photo que j'ai reçu il y a une dizaine de minutes , montrait une superbe sodomie , la queue était au fond du fond .. donc j imagine qu'ils sont au summum de la soirée ..
c'est tellement surréaliste que ca peut paraitre ( j'en suis sur ) tellement inventé .. mais non je ne suis pas un mytho .
je suis juste a 200 km .. et c'est la réalité .. par contre , c est la première fois que nous laissons venir chez nous( sans moi ) un homme que nous n'avons encore jamais rencontré a trois .. en général , il y tjrs une première rencontre ou soirée, a trois .. moi, ma belle, et le mec ..

là, nada ! car depuis deux mois nous sommes inscrits sur un site de rencontres pour avoir des gens de proximité .. j'en ai déjà parlé plus haut . c est ce site qui nous a fait connaitre les gens du 66 il y a trois semaines ..
et là, vers chez nous , c'est compliqué depuis que nous sommes inscrits .. les mecs peuvent , puis ne peuvent plus .. bref
et apres les vacances nous avions prévu de voir les trois ou quatre contacts retenus au physique puis au profil ..
l un d'entre eu nous a relancés ce matin, puis je lui ai dit que je m'absentais pour deux jours .. lui nous avait écrit qu'il était libre aujourd'hui , mais je pensais que c était en journée ..car , nous savions qu'il ne pouvait que la journée , pas le soir ... sauf ce soir ..
et j'avais mal compris . marie, elle , avait bien lu, et ce midi je suis parti , sur qu'il ne se passerait rien ce soir .. nous en avons reparlé par sms et j'ai relu le message mp de ce "candidat" ... et effectivement il était dispo ce soir .. donc j'ai discuté sur le tchat avec lui une bonne partie de l'après midi .. puis avec marie en parallèle .. ca prenait une bonne tournure car depuis deux mois , elle semblait très excitée et envieuse de lui, et d 'un autre du site .. nous avons donc discuté elle et moi, puis lui et moi, et nous nous sommes mis d'accord .. lui étant très bien de visu j'ai eu la confirmation au téléphone ensuite, quand il m'a appelé .. je lui ai expliqué que c était une première, , que nous aimions les photos etc etc... et que nous avions besoin de cà pour que la soirée soit partagée a trois ... tout cà l'a excité énormément ! je lui ai expliqué pour se garer etc ... et en meme temps , je lui donnais le numero de marie pur qu'ils puissent communiquer, lui expliquant que j'adorais les sms en copier coller etc ... il a joué le jeu parfaitement dès leurs premiers échanges .. tout partait bien .. il m' a demandé si elle aimait le champagne ... et ce qu'elle aimait ?..
j'ai répondu qu'elle aimait tout , et qu'il n aurait que des bonnes surprises ! et c est le cas au vu des sms ...
elle me disait en parallèle que les menottes lui plairaient bien, s ''il en avait envie . bref, tout partait bien, et la soirée, visiblement , est a la hauteur des échanges de l'aprés midi .. c est torride !
il m'a demandé si elle prenait sans capote ... ( au tel ) .. devinez la réponse ..
c est totalement dingue de vivre un truc comme çà, pas prévu ce matin au réveil .. vraiment c est ouf ! et le pire c est que tout ca se passe pendant que j'écris .. çà c'est nouveau de chez nouveau .. je suis moi même très excité , car les photos qu'il m'a envoyé sont dingues ..
avant c etait sur le tel de ma chérie .. maintenant, là, c est lui qui m'envoie les photos de son tel , avec le visage de ma petite salope bien sur !!! quelle merveille de vie candau ! nous sommes au summum
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2465851
la dernière photo montrait une belle sodomie ... rien depuis 22h24 .. mais j imagine qu'ils sont bien ..
je lui avais d ailleurs écrit ( une fois que j'ai eu la certitude qu'il jouait le jeu ) que ce n'était pas grave si les photos n'arrivaient qu'après , mais qu'ils profitent et qu'ils prennent du plaisir !
donc il a bien compris le message ..
Saxojaune, glissements, sam17 et 1 autres a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée