©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460453
Bonjour à vous deux. Il est évident que Marie est exceptionnelle dans sa générosité sexuelle, totale, intense, sincère. C'est une bénédiction pour des complices que de la rencontrer ; car une femme comme elle, mieux un couple comme vous, c'est très rare et donc, d'autant plus précieux et jouissif.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460456
Hier nous avons bien flâné pour visiter quelques villes du coin , et longe la corniche .. resto bord de plage hier midi etc .. toute la journée , Marie me disait qu’elle n’avait pas envie de passer comme c était prévu , chez les deux compères du site où nous sommes inscrit , comme c était prévu depuis une semaine maintenant puisque ce dont les seuls qui avaient tenu parole ..
rien que pour ça , nous leur devions au moins la politesse d honorer le rendez vous .. d autant qu il m’avait envoyé dans la journée , l adresse en demandant ce qu on voulait boire etc..
mais elle avait une petite appréhension ( qui n’en était pas une car elle se comporte tjrs très bien avant des plans comme ça ) car elle avait un appriori sur les photos qu elle avait vues .. finalement l apriori s est vite dissipé .
J avais prévenu les gars que , jusqu’au dernier moment c est elle qui déciderait . Je suis tjrs plus que prévenant . Au cas où ..
et donc à 18h comme prévu , nous sommes arrivés dans cette maison à 4 km de la frontière espagnole.. c est le propriétaire de la maison qui nous a reçus .. son pote arriverait quelques minutes plus tard .. et d emblée il nous a fait monter sur la grande terrasse extérieure .. où tout était fait pour être bien .. même une douche extérieure ( le sol en bois était encore mouillé car il venait de se laver avant notre arrivée )
Tout était bien plaisant , et la première bouteille de bulles a été ouverte ouverte avant que le second arrive , très bien habillé ( c est avec lui que j avais le contact ) . Il sortait de la douche lui aussi, et sentait bon .. très beau garçon et la trentaine ..
nous avons beaucoup parlé , et même beaucoup ri .. car on a eu rapidement l’impression qu on se connaissait depuis des années .. je sentais ça pas trop mal parti ... mais je laissais à Marie le soin de déclencher le top départ car c est elle seule qui décidait .. même si j avais déjà ma petite idée car je la voyais rire .. parler de sexe et bien sûr parler d elle et de nous .. des gangs bangs .. etc .. bref , les présentations étaient faites et de la bonne manière .
Eux , étaient célibataires tous les deux, et pratiquement ce genre de plans régulièrement .
Dionysos06, nacra29, casper7742 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460458
Hier nous avons bien flâné pour visiter quelques villes du coin , et longe la corniche .. resto bord de plage hier midi etc .. toute la journée , Marie me disait qu’elle n’avait pas envie de passer comme c était prévu , chez les deux compères du site où nous sommes inscrit , comme c était prévu depuis une semaine maintenant puisque ce dont les seuls qui avaient tenu parole ..
rien que pour ça , nous leur devions au moins la politesse d honorer le rendez vous .. d autant qu il m’avait envoyé dans la journée , l adresse en demandant ce qu on voulait boire etc..
mais elle avait une petite appréhension ( qui n’en était pas une car elle se comporte tjrs très bien avant des plans comme ça ) car elle avait un appriori sur les photos qu elle avait vues .. finalement l apriori s est vite dissipé .
J avais prévenu les gars que , jusqu’au dernier moment c est elle qui déciderait . Je suis tjrs plus que prévenant . Au cas où ..
et donc à 18h comme prévu , nous sommes arrivés dans cette maison à 4 km de la frontière espagnole.. c est le propriétaire de la maison qui nous a reçus .. son pote arriverait quelques minutes plus tard .. et d emblée il nous a fait monter sur la grande terrasse extérieure .. où tout était fait pour être bien .. même une douche extérieure ( le sol en bois était encore mouillé car il venait de se laver avant notre arrivée )
Tout était bien plaisant , et la première bouteille de bulles a été ouverte ouverte avant que le second arrive , très bien habillé ( c est avec lui que j avais le contact ) . Il sortait de la douche lui aussi, et sentait bon .. très beau garçon et la trentaine ..
nous avons beaucoup parlé , et même beaucoup ri .. car on a eu rapidement l’impression qu on se connaissait depuis des années .. je sentais ça pas trop mal parti ... mais je laissais à Marie le soin de déclencher le top départ car c est elle seule qui décidait .. même si j avais déjà ma petite idée car je la voyais rire .. parler de sexe et bien sûr parler d elle et de nous .. des gangs bangs .. etc .. bref , les présentations étaient faites et de la bonne manière .
Eux , étaient célibataires tous les deux, et pratiquement ce genre de plans régulièrement .
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460461
Double dose de Marie, même répétée, n'est pas pour me déplaire.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460463
Et donc , ma petite chérie qui elle , était encore en robe de plage , a dit « bon , maintenant alors c est moi qui vais aller prendre ma douche » et en joignant le geste à la parole, elle leur a quand même dit qu habituellement ce n était pas sa tenue .. mais que la, nous avions passé la journée en voiture sans rentrer nous changer etc .. mais bien sûr ça n’a choqué personne .. donc on lui a donné une serviette et la voilà déjà entrain d’ôter sa robe.. et c est parti pour une douche en plein air , sous nos yeux bien sûr , puisque , à 2 mètres à peine de la table où nous trinquions .. j ai adore la voir se savonner .. ses seins étaient magiques . Et bien sûr , les gars b arrêtaient pas de regarder l’objet du plaisir des déductions heures à venir .. et tout ça en continuant à échanger avec elle . Elle m’épatait !
Et quand enne est revenue à côté de la table , cheveux mouillés , avec ses yeux brillants , et son bronzage tout frais, je lui ai dit un peu en plaisantant ( mais avec prevusion) .. « chérie tu ne vas pas rester toute nue comme ça ».. ( c est ça qui m’épate en elle .. c est cette aisance sans nom qu’elle a a être nue au milieu d hommes et en toute circonstance ,en souriant et sans aucune gêne .. elle m’épate et malgré la habitude , ça le troue le C... a chaque fois ) .. donc les gars ont commencé à se lever du coup pour aller l entourer , et elle, en levant les bras et en donnant tout son corps , leur a dit « voilà maintenant je suis à vous » ..
quand on sait ( je ne leur ai pas caché ) que toute la journée elle a dit été hésitante ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460469
Quelle femme amoureuse du sexe et de ses possibilités infinies.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460476
Et la, c était parti pour deux heures de plaisir , dans une Ambiance très naturelle . Ils l’ont allongée sur un banc .. et se sont occupé d elle comme il se doit . Elle a tout donné dès le départ, les embrassant l un et l autre .. et elles les a embrassés toute la soirée ..( je l’ai déjà dit ici mais quand end embrasse , c est que tout baigne pour elle .. ça donne un sens a la échange .. et la, ça a vraiment été dingue . Tout y est passé à l extérieur . Ils ont sorti la boîte XXL de capotes ( ça je m’en doutais car les mecs qui font ces plans là à plusieurs , sont toujours équipés ) . Ils l’ont prise par terre , sur les bancs etc ..
pour les photos c était le top , car la lumière du jour c est quand même mieux . Mais ils ont quand même voulu l’emmener sur le lit XL aussi .. car plus de confort .. ils ont voulu le prendre en double et c était bien parti ( Marie n est pas forcément fan de ça , mais elle accepte ) , mais la, le propriétaire de la maison a commencé à avoir une faiblesse , il s’en est excusé , et il a été tout excusé .. car tellement sympa et sincère , mais ça a permis à ma chérie et au numéro 2 ( avouons le , bien meilleur baiseur, plus jeune , beaucoup plus robuste et résistant ) .. et personne ne s’en plaindra car ils ont continué tous les deux à nous donner un spectacle de grande qualité .. Marie qui aime quand c’est hard , et qui parfois même, le réclame , la, elle a été servie .. il lui tenait la tête par les cheveux .. et la malmenait .. il avait l’air de prendre son pied total ! Marie aussi . Elle transpirait comme dans les grandes soirées .. c était de la grande Marie ! Une machine de guerre comme j aime souvent la décrire . Il l’a sodomisee a plusieurs reprises . Ils ont eu des moments câlins , d ailleurs moi et l autre compère, on rentrait et sortait sur la terrasse , on parlait , on les admirait de l encadrement de la porte et on été rentrait les rejoindre , car si il ne bandait plus , ça ne l’empêchait pas de câliner ma chérie , et de l embrasser pendant qu’elle se faisait defoncer par son pote .. tout était extra .
Ils ont comploté tous les deux ( Marie et S) et comme j avais dit qu avec Marie .. il était impossible de jouir dans les capotes tant elle aime le sperme .. donc je me suis douté qu’ils se mettaient d accord pour la suite .. et Comme de fait , ils s’est mis debout sur le lit, Marie à genoux face à lui et la .. il a reçu une dernière pipe de folie .. sa queue était raide de chez raide .. il lui tenait la tête d une main par les cheveux .. et se branlait de l autre main .. tout ça avec des paroles qui vont bien ... «alors comme ça tu le veux mon jus .. et bien regarde bien » .. et joignant le geste à la parole , sous mon œil et sous l objectif de mon tel ( pour la petite vidéo ) et de l appareil photo .. il lui a donné en hurlant , ce qu’elle attendait .. et elle pompait , et elle pompait ! Incroyable cette Marie ! J étais très fier d elle ! Elle aussi j en suis sûr !
Et après quelques temps, je lui ai dit « vas y fais nous voir ta bouche de petite salope ».. elle s’est retiré un peu , nous a montré la quantité ..elle a tout avalé d un coup , avant de reprendre le pompage , non sans avoir montré aussi ses yeux levés vers ceux de son amant du moment .. c était habituel ( pour moi ) de voir ça , mais toujours Hallucinant .

Et Voilà ! Ils sont allés à la douche extérieur , ils se sont savonnés mutuellement .. là encore un grand moment que j ai adore voir et photographier .. elle était explosive !
Elle a remis sa robe de plage sans rien dessous bien sûr ( et s est bien chargée de nous le dire .. ) , ce qui m’a fait dire à nos amis qu’elle avait l habitude de ne pas s arrêter la .. mais l heure avait passé et les deux travaillaient ce matin. .
Marie a voulu voir les photos et vidéos de la soirée , la , sur place ,avec eux ( ça n’arrive jamais ça .) et donc on a revu quelques images ( pas tout car on a regardé sur le tel ..) mais on a bien vu la dernière en intégralité .. quand il jouit dans sa bouche ! Un spectacle !

Elle était très fière ma petite Salope . De plus en plus fière de pouvoir s éclater comme ça . Ça nous va comme un Gant !

Et nous avons pris la voiture pour rentrer chez nous . Très très satisfaits

Dernier jour de vacances aujourd’hui ..
normalement on doit revoir le gars qui est venu mercredi mardi dernier ( celui de la plage ) .. d ailleurs elle m’a redemandé hier si il avait donné des nouvelles , car elle y tient .. à son petit midi . Il lui avait promis de lui prendre son petit cul s il revenait , et elle a tellement eu le feeling avec lui ..

A suivre ..
Manu11111, Dionysos06, Bobby777 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460493
Sublime Marie, fidèle (si j'ose dire) à sa réputation qui devient légendaire. Le spectacle avec ce gaillard vigoureux devait effectivement être hallucinant d'intensité et de sexe ; comme, je pense, celui d'aujourd'hui avec l'homme de la plage qui va la démonter. Hâte de savoir comment sa visite du petit trou de ta cocufieuse s'est passée.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460551
Merci à vous .. je mettrai quelques photos oui bien sûr .. mais comme je l’ai écrit hier , ce n’est pas possible avec le tel portable car je ne peux pas les réduire . Je ne pourrais faire ça que lorsque nous serons rentrés ..
en espérant que les quelques photos feront sortir de leur silence , les quelques charmants visiteurs qui nous mettent des likes . Encouragements messieurs !
Prenez la plume
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460732
Et oui .. tout à l heure au resto , nous avons fait le débrief de la journée car notre ami de la plage est revenu cet aprèm . C était très cool ( normal il était plus à l aise ) .. il n’y a pas eu de sodo . Mais beaucoup de câlins .. et il a joui deux fois .. je les ai laissés pas mal seuls .. mais si j ai participé un peu aussi . Marie a adoré et lui ça l’a Carement excite ..

Et là donc au resto nous faisions le point dans la bonne humeur . Ma chérie , radieuse me disait « alors donc ça fait 8 pour la semaine »...

Et oui ma chérie ..
la , nous attendons notre avions. Ces vacances resteront un excellent souvenir
par joshuast
#2460864
'' ça fait 8 pour la semaine''
Certaines n' en ont pas autant en toute une vie sexuelle...
C'est bien des fois de rappeler des ordres de grandeur, car avec une femme comme celle là on perd vite le sens des réalités.. Quelle femme ! :cuck: Et quel veinard celui qui l'accompagne :x
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2461113
hello

merci pour elle .. et pour moi par la même occasion..
je sais , du fait que je suis libertin depuis presque 30 ans ( mais pas avec la même femme ..) combien j'ai eu la chance de rencontrer ma perle .. car c est une perle candauliste, ma petite Marie.
libertine, exhibe, et candauliste. elle a tout cà dans sa besace, et elle l'applique tellement naturellement !

mais cà, je l'ai déjà dit ici ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2462879
bonjour

les photos sont triées ... mais la motivation est moindre ..
ca va peut être redonner un petit coup de fouet a ce post, d'en mettre une ou deux ce matin, comme je l'avais presque "promis" ..
mais pas sur du résultat ..
si vous ne répondez pas présents , ce sera certainement les dernières photos , et peut être même les dernières expériences, car c est très agréable pour moi, de faire ces récits .. mais pour peu que çà amène de la discussion "derrière" ..
sinon, ce serait un peu du temps de "perdu"..

alors voilà deux photos
la première c est le nouvel ami rencontré sur la plage pendant le séjour ..
canda, Dionysos06, Candauheureux et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2462883
Je ne sais pas dans qu'elle position il est plus agréable de la voir....
En levrette ça donne toujours un côté très "offerte" à son amant
Entre 2 hommes ça donne un côté très "salope", et on se doute qu'a un moment connaissant Marie elle se retrouvera aussi en levrette avec en plus la queue du 2nd à sucer

PS continuez vos contributions, Marie vaut d'être partagée, en vrai comme en texte et photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2462899
Bonjour à vous deux.
Je suis aussi partagé que @sam17 quant à la photo la plus excitante ; chaque situation ayant ses "avantages". J'ai quand même un faible pour la levrette qui rend Marie encore plus belle et salope et met en valeur la plastique merveilleuse de son corps créé pour le sexe (son cul est tellement bandant).
Ces photos sont superbes. Non seulement par les participants, mais aussi par la belle lumière qui éclaire si bien les corps dénudés des complices.
Je comprends ta frustration. Je regretterais beaucoup si tu arrêtais, tant ta cocufieuse royale nous fait rêver par ses exploits de salope (dans le sens noble du mot) exceptionnelle.
sam17, euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2462923
Marie est une cocufieuse hors pair, c'est une belle femme qui a besoin de sexe intensément et qui a besoin d'être "démontée" et saillie régulièrement !
Mais surtout de découvrir en permanence des nouvelles queues, des nouveaux frissons ! J'adore la photo en levrette également ;)
par Bobby777
#2462938
Ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin la plastique de Marie et un régal et toujours agréable a voir. À travers ces récits on en découvre toujours un peu plus.
Peu importe de la voir prendre en levrette ou entre deux cocufieurs toutes les situations sont extrêmement excitantes :cuck:
Suivre vos aventures nous tient toujours en haleine et j'espère qu'il y en aura d'autres à faire partager :x
euxetnous a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée