©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2454168
J'ai laissé un post ce matin suite a ton recit puis je suis allé courir. Je pensais que tu avais tout raconté sur ce passage au sauna mais non !

Avec Marie, tant qu'il y a du sperme, elle se pose toujours là !

Et bien c'était donc un tres tres bon sauna dis donc. Si l'ostéo lui demande comment elle s'est fait mal au cou, elle va tout raconter ?

Quelque chose qui va nous interesser, c'ets la tenue qu'elle aura pour aller voir cet ostéo : sage ou moins sage ? Il va la toucher, le chanceux, ou ses yeux iront ils ? Ca va falloir nous raconter tout ça, ça peut etre excitant !

Et pour ce GB special Marie, hummm ca promet. On sera tous attentif a cette aventure.

Quand a la boite a trous, nul doute que s'il y a des candidats, notre Marie pourra se regaler....
euxetnous a liké
par ruxpin
#2454688
Bonjour, à tous

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu, et surtout aussi un moment que je n'avais pas parcouru ce post.
Le mari de la belle dont nous lisons tous les exploits avec avidité, s'est rappelé à mon bon souvenir ...
Merci beaucoup à lui.
Car il me semble que sa belle salope de femme est devenue comment dire ben encore plus gourmande et salope. Mais personne ne s'en plaindra je pense :)
En tout cas surtout pas moi, je regrette juste de ne pas avoir été assidu concernant le suivi des aventures de Marie ...
Bordel dire qu'elle est excitante et bandante est un doux euphémisme, merci ou plutôt un grand MERCI à son mari de nous en faire profiter.
Sa femme est d'utilité publique et quel pied d'en profiter que ce soit virtuellement ou encore mieux pour les plus chanceux en réel.
Ce qui m'excite le plus chez elle (en fait comme vous tous je pense tout est excitant en elle), ce sont ses seins magnifiques et sublime et son cul ...
Ces seins me font baver .... littéralement et voir son magnifique cul se faire remplir ....
rien que d'y penser je risque de souiller mon clavier
Dorénavant j'essaierais d'être plus assidu dans le suivi du post de Marie, de lire avec une grande impatience la suite de ses aventures racontées par son mari, de mater les photos qu'il voudra bien poster de Marie prenant son pied avec tous ces gars rencontrés au sauna ou en vacances de pouvoir mater sa belle et grosse poitrine son cul ou de la voir souiller de foutre .
Bon du coup il faudrait peut etre que j'aille bosser

A plus tard
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2456037
bonjour

et bien, le post est bien mort ..
il n y a pas a dire , c est difficile et compliqué de faire vivre un sujet " fermé" comme celui là ..

a plus ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2457504
bjr

la preuve en est .. rien , rien , de rien ..
mais c 'est comme çà .
nous partons en vacances jeudi soir .. ( demain ) dans un village naturiste dans le sud ..
je ne suis pas motivé pour reprendre les récits que ce soit sur place, ou au retour.. j y passe du temps ( avec du plaisir ) mais a voir le sens de ce post et là tournure qu'il prend, je ne crois pas que ce soit d'une grande utilité . il fait savoir reconnaitre le positif du négatif .

a bientot ..
leloup44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2457507
Bonjour. Je comprends ton état d'esprit quant à ton post et au peu de retours que tes envois, pourtant si passionnants et intenses, suscitent. C'est le côté frustrant de l'exercice et la difficulté de la chose. Bonnes vacances naturistes à vous deux en espérant que la pulpeuse et si érotique Marie y fasse des étincelles. À bientôt. En espérant que tu auras changé d'avis.
par Plaisirsdessens
#2457547
Bonjour, je comprends parfaitement ce ressenti, et je crois malheureusement que notre mode de vie veux que l'on se délecte rapidement d'images.
Plus de place pour l'imagination débordante ( du slip), à la lecture des récits captivants.
Profitez bien de vos vacances qui sont une source de désirs Infinis et reviens nous plein d'inspiration.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2457550
merci a vous deux ,

c est bien cà .. çà résume bien pourquoi un post ne fonctionne pas ( sauf pour ceux qui volent les photos .. mais là, c est une autre histoire ) .
Avatar de l’utilisateur
par Cplluicocusoumis
#2457555
Nous sommes allés au centre naturiste Orégon, l'année dernière et c'était très bien. Peut- être est ce là que allez (?)
Je découvre vos posts...excellents. je reviendrai...



euxetnous a écrit :bjr

la preuve en est .. rien , rien , de rien ..
mais c 'est comme çà .
nous partons en vacances jeudi soir .. ( demain ) dans un village naturiste dans le sud ..
je ne suis pas motivé pour reprendre les récits que ce soit sur place, ou au retour.. j y passe du temps ( avec du plaisir ) mais a voir le sens de ce post et là tournure qu'il prend, je ne crois pas que ce soit d'une grande utilité . il fait savoir reconnaitre le positif du négatif .

a bientot ..
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2459751
Bonjour

Je ne connais pas ce centre oregon dont tu parles mais je regarderai .. pour l année prochaine , car Marie adore ce mode de vie ( même si nous le savions ) et puis nous avons un premier étage front de mer , donc pour descendre sur la plage et remonter si un petit nuage arrive ( comme hier ) c est très pratique . Il y a la piscine juste à côté de notre appert donc ça nous va bien .
Il y avait encore pas mal de monde jusqu’à dimanche et puis la c est beaucoup plus calme . Normal .
Beaucoup de couples en retraite . Allemands bien sûr .. et pas ou peu d hommes seuls , enfin jusqu’à hier après midi ...
donc nous profitons tous les deux , ce qui est super aussi ... et hier matin , nous avons fait quelques photos sympas sur la terrasse car il y avait deux jeunes paysagistes , qui ont l habitude de faire l’entretien et donc l habitude de voir défiler les nat sous leurs yeux .. mais hier matin , deux trois petites photos sympas avec le jeune qui passe la debroussailleuse sous notre terrasse ..
Et puis il y a une entreprise de TP qui refait des chaussées dans le village aussi à 20 mètres de notre terrasse . Là aussi , ils sont « habitués » à voir du passage ... sous leurs yeux car les gens qui rejoignent leurs villas ou appart leur passent nus et sous le nez ..
hier midi nous anis fait un tour par là bas , et j au fait quelques photos très sympas aussi ( très discrètement avec le tel ) .. quand ma chérie est passée devant eux , avec son corps disons le .. qui se remarque .. ( ceux qui la connaissent savent de quoi je parle )... et ça donne quelques photos très sympa .. à l aller comme au retour, car nous sommes passés deux fois .. notamment un petit jeune occupé à faire du béton , qui n’a pas caché sa joie ..
nous pensons en refaire aujourd’hui ...
On s’occupe !
Quant aux quatre contacts qui nous avaient proposé une rencontre sur notre site ( la semaine dernière quand nous avions annoncé notre déplacement ) sur les 4 .. 3 nous ont planté . Comme quoi l’être humain est curieux oui . Ils s s’inscrivent sur un site de rencontres libertines , la, c est eux qui viennent vers vous .. et après .. plus rien !
Concernant le seul qui a suivit , nous allons peut être les voir demain ( car il y a lui et un de ses potes ) car ils peuvent recevoir , et si nous allons nous promener à collioure , ce serait sur le chemin du retour . A suivre ..

Nous avons voulu aller dans un sauna avant hier soir , mais en arrivant 30 minutes après l ouverture , le patron a eu l’honnêteté de nous dire qu il n’y avait personne , mais surtout que le partie balnéo était fermée par arrêté préfectoral .. donc nous sommes repartis .
Nous allons en essayer un autre ce soir . Qui a l’air mieux . En plus
Dionysos06, Bobby777, leloup44 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2459755
Donc hier après midi ( comme je l’ai sous entendu plus haut ) le hasard a bien fait les choses ( hier soir nous étions encore sur le C... sur ce soit le hasard qui nous ait amené « ça » ) donc je finissais de prendre mon the , Marie était descendue à la plage et je finissais de préparer ma chaise longue . Je vous un mec seul ( on les repère facilement ) ni bien sûr , mais avec short et affaires de plage à la main ) passer sous notre terrasse et je bois bien qu il « cherche » puisqu’il va jusqu’à la piscine derrière notre appart .. puis le temps que je finisse , je le vois déjà sur la plage .. et à quelques mètres de Marie .. là je me suis dit « toi mon bonhomme tu ne te mets pas là par hasard » .. vu la taille de la plage et vu le monde ce mardi .. bref .
Je descends avec mon transat et à peine arrivé sur le sable je le vois parler à Marie qui s est mis de la crème solaire et qui lit son livre .. sourire aux lèvres .
Je me dis à nouveau « enfin un qui se démarque « 
Il vient de lui proposer de lui mettre du lait solaire dans le dos quand j arrive vers eux .. et Marie me présente bien sûr . A son sourire je vous qu’elle ne l’a pas repoussé .. et que « ça » pourrait lui convenir . ( je ne me suis pas trompé) et on Entame la Discussion. ... et etc .il habite pas loin , et on discute franc jeu ( très franc même car nous lui mettons le couvert rapidement sur nos attentes , ce qui le surprend beaucoup car en fait , si Marie avait été accompagnée , il n’aurait pas fait sa démarche ).. donc le hasard a été vraiment le pilier de cette rencontre .
Saxojaune, Bobby777, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2459759
Bonjour à vous deux.
Oui, le hasard fait parfois bien les choses. Et tant mieux. Je reste tout de même stupéfait du nombre de poseurs de lapin. Faire la démarche de venir vers vous, se dire libertins et pour finir vous planter plutôt que de planter sa bite dans la chatte brûlante de Marie qui est une bombe sexuelle exceptionnelle. Bref ! Hâte de connaître la suite de vos aventures.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2459760
C est plus moi qui lui ai parlé pour le mettre à l aise , mais quand il a commencé à caresser un peu Marie alors s être allongé à côté d elle discrètement ( enfin discrètement .... quand on voit un mec s’installer à côté d un couple .. la vérité est déjà dite )
Bref , Marie voulait profiter du soleil avant de voir autre chose . Et elle a eu raison , donc on lui a fixé rendez vous au portail à 16h30 et c est moi qui suis allé le chercher .
Il était ravi car il nous a avoué après , qu il avait jamais fait ça avec un couple , et il était sur le cul ( lui aussi ) de se trouver invité dans un appartement après en quelque sorte une petite « drague » dont il ne pensait surtout pas qu elle finirait comme ça ...
il a pris une douche en arrivant . Marie venait d en prendre une bien sur , et elle était en sous vêtements ( très sexy) à nous attendre . Donc pas de présentations à faire , ils ont commencé sur le canapé , puis sur le lit ensuite ... un beau mec très musclé ( c était la première fois m’a t elle dit après .. qu on rencontrait un mec aussi baraqué ) ..
il lui a fait beaucoup de cunis .. elle adore .. et surtout , il a adoré s occuper de ses seins . Tout pour exciter la belle , qui s est donnée sans retenue dès le départ .. je voyais bien , puisqu ils se sont embrassés dès le début et pendant les deux heures qu’il a été là .
C était bon signe . Elle m’a dit après ( dans le débriefing ) qu il avait été très excité quand il l’a léchait sur le canapé, de la voir me sucer car j avais approché ma queue bien sur .
nacra29, Dionysos06, lucpt et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2459768
Fidèle à ce post oui. J'espère que monsieur a tenu la distance et a honoré ta chérie comme elle le mérite.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2459770
Avec mon tel et / ou avec l appareil photo .. et je voyais que ma chérie menait tout ça comme une championne ... épatant son élève les yeux écarquillés car il n’en revenait pas .. vraiment , il n’arrêtait pas de le dire .. et quand elle l’a emmené sur le lit ( sur la terrasse ça aurait été bien mais c est impossible , car on est pas au cap d’Agde ..) j ai bien compris que je pouvais les laisser un moment , notre ami ne serait que plus a l’aise , même si finalement il s est avéré qu il était très excité que je sois présent et que je prenne des photos . Ma belle lui appartenait et c était magique ! ( pour nous aussi tellement c était improbable et imprévu ) donc tout allait bien . Ils étaient en 69 sur le lit et ça promettait ! Marie se délectait de la bite raide et belle .. en le regardant comme elle sait et comme elle aime le faire ..
lui était inviolé pour moi .. mais ses deux mains sur les fesses de ma belle et la position faisaient qu’il ne pouvait s’y être aux anges . Le menu lui convenait parfaitement et il le disait car il s est avéré être assez communicatif ... ce que nous aimons ..
je sui allé sur la terrasse etc etc .. puis au retour , Marie la coquine s’était déjà empalée sur lui ( lui sur le dos ..) comme elle aime tant le faire .. là aussi j ai pris de belles photos ..
rapidement ( et surtout vu la danseuse qu’il avait sur lui ) il nous a dit qu’il n’allait pas tenir .. et ça a été sa première ejac .. j ai même cru un instant que la partie allait s arrêtait la , mais non car ils restaient sur le lit ( ouf ) et plus tard je suis revenu , Marie avait repris à le sucer et il bandait déjà bien .. ils s’embrassaient Comme des petits fous .. les langues sortaient et se mêlaient .. j ai fait beaucoup de photos là aussi et de vidéos , des embrassades ! C était très excitant
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2459773
Et il n'y a pas que les administrateurs présents.
Je me régale à lire ton récit.
Vous connaissant, j'imagine très bien les scènes décrites.
Comment être insensible au charme de Marie. La suite, la suite....
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2459778
Ils discutaient aussi beaucoup en s embrassant .. je connais ma chérie .. c est qu’elle est très très bien . J approchais parfois et elle prenait ma queue raide ... pour la caresser pendant qu’elle embrassait son « cadeau » de l’après midi . Ludo a commencé à bien la « sentir «  et a bien sentir que c était une belle petite Salope .. il lui donnait des fessees .. tout ce qu elle aime ! Et il l’a prise en levrette . En la tenant avec ses mains par son soutien gorge .. qui restait encore accroché .. puis il a défait la fermeture et les seins ont été libérés . Il s’est agrippé à ses fesses du coup .. et il commence à en sentir les bienfaits .. vu la raideur de sa queue et vu ke fixe qu’il mettait à défoncer notre petite salope qui criait son plaisir ! C était magique . J ´ai pu sortir sur la terrasse et revenir plusieurs fois mais je me disais que , si je ne voulais pas louper le final .. il ne fallait pas que je m écarte trop .. ( le soleil est entrain de se lever sur la mer pendant que je vous écrit .. ça aussi c est magique )
Bref .. j ai filmé toute la scène au moment où je sentais que c était irréversible .. j étais en face donc .. j ai pu voir et garder en souvenir ... les cris qu’ils poussaient tous les deux , et voir son visage a lui ... au moment où il est entrain de jouir .. je n’ai pas toujours cette possibilité la , mais la, c était fantastique ! Il hurlait que c était bon .. Marie aussi !
Quelle partie vraiment !

J ai servi un verre de rose et nous avons bien discuté tous les trois ..

Tout le monde était très à la aise . Il nous a même dit « elle a beaucoup de chance, Marie , de pouvoir profiter des hommes à ce point .. tu m’étonnes , il était scotché !
Tellement à l aise que je leur ai dit .. « je vous laisse prendre votre douche tranquille «  et je suis sorti marcher un peu le long de la plage . Je sais que Marie adore .. et je pouvais bien leur l’aider un peu de temps pour eux !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2459786
Super pour vous deux, et même trois. Un sacré coup de chance que d'avoir trouvé Ludo, qui a su vous trouver et trouver le chemin de la jouissance de Marie que je vois bien chevauchant sa bite et hurler de bonheur. Magnifique.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2459794
Et en faisant mon petit tour à pied , j ai profité moi aussi de m’arrêter . Et puis je n’avais pas transpire ! Moi
Et en revenant , je pensais les trouver propres et dispos . Finalement ils étaient encore dans le couloir de la salle de bain .. lui debout et Marie à genoux entrain de le sucer d une façon monumentale .. elle lui bouffait les couilles et lui se branlait .. j ai compris de suite ( lui venait de comprendre aussi ) que notre belle petite salope avait envie d’avoir sa ration de sperme .. ce qu’il m’a laissé le temps de prendre l appareil photo et le tel ( pour une petite vidéo ) .. mais notre Ludo n’avait pas encore tout compris , car , en même temps que je filmais il a eu un moment de recul pour jour sur ses épaules .. et je , on l’a remis dans le droit chemin , moi par mes mots et Marie par les gestes car elle a repris la bite d elle même , pour bien la mettre face à sa bouche , et dans sa bouche dès que la première giclée est apparue .. puis elle l’a pompée à mort comme elle en a l habitude , pour que rien ne lui échappe .. Ludo n’en revenait pas ... il était encore scotché ! Et je ne sais plus ce qu il a dit mais à croire qu il n’avait jamais joui dans la bouche d une femme a ce point .. marie a ce moment là , à arrêté de le pomper et nous a montré sa bouche remplie et satisfaite .. elle a tout avalé bien entendu ..
incroyable ! La , elle venait de lui tirer sa troisième ejac .. en a peine deux heures .. c était fou .
Cette fois ils ont pris leur douche et nous l’avons ensuite raccompagné tous les deux jusqu’au parking et à sa voiture .
Et nous avons fait un petit tour à pied dans le village naturiste avant de rentrer . Heureux .. elle m’a dit hier soir en mangeant qu il lui avait demandé si il pouvait revenir dans la semaine pour lui prendre son petit cul .. ( elle a du lui dire qu elle adore ça ) ..

Comme si il fallait me demander chérie ! ( c est ce que je lui eu répondu ..)

Imaginez vous un instant le type de soirée que nous avons vécu ensuite , tous les deux ..

Je ne raconterai pas tout mais C’était géant !

Quel sacre hasard cette journée .

Le soleil est levé et la petite chérie va bientôt se lever elle aussi .. nue .. toujours nue ..

( hier midi nous avons fait de belles photos sur un ponton .. hors village naturiste bien sûr , c est plus excitant ..)
J’en posterai peut être une à notre retour .. elles sons divines , on les a regardés hier soir .

Ça renforce Marie sur sa « plastique » car hier , quand il lui a proposé de lui mettre l huile solaire , il lui a demandé si elle faisait du sport pour avoir un corps pareil ..) elle ne me l’a dit qu après .. mais elle a adore !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2459803
Quelle somptueuse salope ! Une vide couilles exceptionnelle. Et comme tu dis, avec des formes à damner un saint. Hâte de connaître le résultat de l'enculade à venir qui s'annonce torride. :cuck:
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460046
Merci à vous .
A voir pour le deuxième round . Vendredi peut être .
La , après une journée plage à fond , un nouveau contact ( a 2 km de notre location ) s est fait connaître sur notre site .. on a regardé son album .. le bas est parfait mais le haut pas assez craquant pour qu’il vienne prendre l apéro comme il le proposait il y a une heure ..
mais comme nous allons au sauna tout à l heure , je lui ai proposé . Affaire à suivre .
Demain nous allons à collioure et argeles ... puis un rendez vous demain soir au retour , mais là , on ne maîtrise rien car on fera d abord connaissance avec les deux compères qui nous reçoivent .. pour un apéritif .. ..
le feeling ( ou pas ) fera le reste .. ou pas .
Mais zen .
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460048
La “cravate“ était respectable mais le visage non. Comme quoi la bite ne fait pas tout :x
En tout cas votre séjour peut s'avérer intéressant et bien rempli (adjectif toujours idoine pour la sublime Marie :cuck: )
Amusez-vous bien et vivement la suite de votre épopée sudiste.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2460123
Bonjour

Je ne pourrai pas mettre de photos avant que nous soyons rentrés car n’ayant pas le PC pour les réduire ..
direct du tel , elles ne passeront pas c est sur .
Hier soir pas de photos car au sauna ..
c est donc le deuxième sauna que nous visitons cette semaine .. nous avons réalisé que nous avions de la chance d avoir de beaux établissements par chez nous . Mais bon, celui là était quand même plus accueillant que celui de lundi .. et là au moins il y avait quelques voitures sur le parking .. nous sommes donc rentrés . Et l accueil à été sympa . Il y avait déjà deux couples .. dans les canapés .. et .. trois mecs seuls . Un jeune bien baraqué, coupe de cheveux taillée tout comme son petit bouc.. et pas mal gaulé .. un autre qui ne faisait pas partie des mecs qu’on regarde , et un troisième jeune , au bar ... habillé .
Nous avons fait du jacuzzi puis ensuite un tour de l’endroit , mais à part le bar et la musique , c était très calme . Quelques couples sont encore arrivés tout au long de la soirée .. mais comme tjrs très calmes et pas vraiment à la recherche d’hommes . Ce qui nous arrange ...
Dionysos06, oliver77, leloup44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460124
Bonjour. Quel était l'état d'esprit de Marie au sauna ? Calme, chaude ?
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée