©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2408168
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans votre intérêt il serait bon de faire une belle présentation de vous et de préciser vos recherches, merci.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2408276
merci pour votre accueil
ma belle est rentrée déjeuner ce midi mais trop rapide pour faire "la belle photo" pour demander notre certification, mais elle est prête pour ce soir .. d autant qu'elle va être en vac .. donc on va avoir le te temps de se certifier en bonne et due forme
Saxojaune, jeanrp, Mattweu78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2408277
pseudo plein de promesses, un post qui j'en suis sûr sera suivi et apprécié :)
Welcome !
Sokyoko a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2408497
un retour ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2411171
bonjour

çà y est , nous avons été certifiés , c est la raison pour laquelle je patientais avant de revenir ici. car je voulais être sur .
j'ai annoncé la nouvelle a ma chérie hier après midi … mais il faisait tellement beau ( et confinement oblige ) nous avons passé l'après midi dans la chaise longue , nus comme des vers bien sur .. un avant gout de l'été et des températures qui ont eu une réaction ( en plus de la nudité tout l'apres midi … ) sur la libido .. puisqu'après le footing de madame … et une petite séance de spa au soleil couchant … la douche a fini de nous "préparer" et de nous exciter , tant et si bien que nous n'avons pas pris le temps de venir ici , mais que nous sommes passés à des choses beaucoup plus "terre à terre " et c 'est le cas , puisque … nous avons utilisé le sol , autant que le canapé , bref .. voilà une bonne nouvelle, qui ne fait en aucun cas la présentation que j'ai promis de faire (il y a quelques jours en créant ce sujet ) , mais ca va venir …
nacra29, helloyou44, qanda et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2411182
Hello,

Félicitation à vous pour la certification (avec un peut de mal pour l'envoie), vous voilà en rose, bravo!!
Et vive le naturisme avec ces températures presque estival, cala nous promet de bien belles photos!!
Profitez bien du forum et amusez vous bien! ;)
stebero1 a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2411549
hello

alors cette fois nous sommes bien certifiés et nous sommes en "rose" c est donc bon signe
nous sommes un couple candauliste et libertin depuis bien des années ( déjà ) . et ce n'est que du bonheur … même si il y a parfois de petites "échappées" ou quelques "sorties de route" .. ca reste malgré tout notre sport favori .
c est moi qui suis le plus souvent sur le PC et sur le salon , donc ne soyez pas surpris si ma chérie n'écrit pas plus que cà .. déjà ce n'est pas son truc ( moi oui ) et puis elle suivrait beaucoup moins que moi en terme de fréquence de passage ..
je le dis maintenant comme cà , çà évitera que certains se posent ( et me posent ) la question ici ou en mp .. en doutant de choses alors qu'il n'y aucun doute ( et il n y en aura aucun ) sur l'authenticité de ce que j'écris ici .. aucune invention possible, car nous ne sommes pas dans le fantasme candau, nous sommes des candaus avérés, d'ailleurs ceux qui nous connaissent ici , depuis quelques années ( virtuellement ou physiquement ) sauront bien écrire leur petite pensée pour faire lever le moindre doute .

je ne vais pas raconter dès maintenant nos expériences car nous en avons beaucoup .
et oui . nous avons déjà pas mal de GB a notre actif ( enfin surtout a l'actif de ma chérie ) ..
nous allons régulièrement en sauna ( soirées mixtes Hommes seuls / couples ) … ayant déjà assisté une fois ou deux a une soirée dédiée aux couples uniquement , nous nous sommes bien dit que cela n'était pas pour nous .

et donc voilà ce qui pourra être développé ici … en toute transparence .

mais pas en bloc , car nous avons bien le temps de parler de tout cà .. au fil de l'eau et surtout avec le contexte actuel .. nous aurons même peut être beaucoup de temps .

aucune expérience depuis trois semaines un mois , bien entendu … alors que la semaine du confinement , nous devions faire un petit "truc" ..

bref … voilà pour le moment .

petit détail , pour parler de ma chérie je pense que le terme "elle" serait bienvenu . pour moi et pour tous ceux qui interviendront sur le sujet . c est assez sympa de préciser cela maintenant , pour ne pas s embrouiller les pinceaux ..

alors souhaitons beaucoup de plaisir à ceux qui vont lire et écrire ici …
gemini, seb9751, Schat et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2411630
claire95 a écrit :un retour ?


Une petite confusion de notre part.

Bienvenue à vous
stebero1 a liké
par Cerebro59
#2411661
Bonjour et bienvenue !

Merci pour cette belle présentation, je me retrouve parfaitement dans vos envies, les soirées couples en club ce n’est décidément pas notre tasse de thé !

Nous avons de plus grandes affinités avec les après-midi ou soirées gang bang, en clubs ou en sauna. Là au moins on sait pourquoi on y va et il y a de l’action .

Pour le reste, il y a bien assez de temps pour faire connaissance en ces temps difficiles.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2411705
Avec @lecavalier la dialogue est toujours riche !
Et trop de photos nuiraient à vos récits :)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2411782
re bonjour

les salons sont calmes . si tout le monde est dans son jardin et dans la chaise longue comme nous .. le confinement ca n'a pas que du "mauvais" car ce midi , a force de voir ma chérie déambuler nue sous sa petite robe de plage ( faite pour la plage normalement mais elle adore mettre cà a la maison l'été .. ) donc difficile de tenir tous ces jours …

voila pourquoi

là j'étais entrain de préparer le barbecue ..comment voulez vous etre sérieux …
Dionysos06, nacra29, oliver77 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2411786
du coup, la coquine est partie a la douche et en revenant , elle m'a provoquée ( rhooooooo ) en me disant , voila, tout est propre … tu peux m embrasser, lécher ma petite chatte … etc tout est propre .. quelle provoc !

et donc je n'ai pas attendu pour lui demander de se baisser sur le canapé avant qu'elle n arrive sur la terrasse ( il n'a pas fallu la forcer ) et je lui ai un beau cuni comme j adore le faire ..

impossible de resister non ?
gemini, Dionysos06, nacra29 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2411788
et apres … c'était parti …
cà fait plaisir car , depuis quelques années, nous ne prenions plus de photos de nous ( ou a part en vacances seuls et encore .. même pas ) et là, j'ai eu envie de prendre des photos et de les envoyer a un de nos réguliers , qui est a 20 km ( grr ) et çà l'a fait "partir" lui aussi car il est seul là ..

ma chérie du coup a été doublement excitée … et voilà quelques illustrations ..
quel bonheur ce confinement finalement ( je le dis avec des pincettes rassurez vous .. )
gemini, Ericlu, Dionysos06 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2411815
je ne sais pas si il y a du mauvais temps de prévu dans les jours a venir , mais la chaleur ca tourne la tete

voilà deux photos prises il y a quinze minutes … ( au moins l'avantage d 'être chez soi c est que c est instantané car le pc est a coté .. alors qu'en vacances il faut attendre le retour .. )

donc voilà ma chérie au soleil après un long coup de téléphone ..
FB57, oliver77, olch et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2411828
Hé ben!!! on est que le 11 avril et déja des femmes a poils chez elles, ça va être quoi en plein juillet et aout?? :x :x
Merci pour ces sublimes partages Mme est plus que ravissante pour pas dire.....heu.... non je dis pas, y a un modo dans le coin qui pinaille pas dans les termes vulgaire lol lol lol :x :x bisous a lui au passage!! :P :P
Bisous à vous aussi les coquins <3
par Louis40
#2411832
pierrotmartine01 a écrit :Hé ben!!! on est que le 11 avril et déja des femmes a poils chez elles, .......

A force d'entendre les moineaux piailler, tu pensais que les femmes étaient à plumes ? ? lol lol
Et avec le confinement, rassure toi, il va y avoir de plus en plus de femmes à poils ! !
De longs poils de tous côtés ! 0=)
Je sais, je pollue un superbe post ! :???: :???:

Mais difficile de passer après tous ces superbes commentaires.
De plus ces images m'ont un peu brouillées les neurones et asséchées mon inspiration.
Un post à suivre de près.
Mais doit-on pour cela espérer un prolongement de ce confinement pour qu'il ne tarisse pas :x :x
euxetnous a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée