©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2480885
des demain droit a 20km, ca devrait augmenter les possibilites ?

Dans le perimetre proche il me semble qu'il y a des pretendants, ils vont se reveiller et donner du plaisir a Marie et a toi meme j'espere.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480904
bonjour a tous

pour le moment, les 20 km n'ont pas empêché les derniers prétendants de se déplacer vers notre maison ..

voila , après coup, deux petites illustrations de jeudi soir , avec Ben .. ( je n'avais pas eu le temps de les trier et de les flouter .. d'ailleurs j'ai essayé un nouveau tel et il me met une écriture sur chaque photo , il va falloir que je rectifie çà .. )
Dionysos06, speed95, Bobby777 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480906
quant à vendredi après midi, tout s est visiblement bien passé .. j'ai reçu quelques photos par notre ami A ... pendant qu'ils étaient en "activité" sur le lit d'une des chambres d'amis .. la dernière fois , lorsqu'il avait passé la nuit ici , ils avaient pris une autre chambre .. l'avantage d'en avoir plusieurs , çà sert ! lol
j'ai reçu aussi une ou deux photos prises pas ma chérie , mais de moins bonne qualité .. mais cela dit je n'en attendais pas beaucoup, car c est la troisième fois qu'il vient et on s'habitue ..
je plaisante, mais lorsque j'était a mon rendez vous hier a 14 heures, je me pensais secrètement que nous étions devenus "habitués" à ce genre de situation .. j ai un rendez vous , je fais des choses du quotidien, pendant qu'un homme est chez nous et baise ma petite femme .. tout cà avec une organisation tellement huilée , que cà pourrait paraitre quasiment "normal" ... alors que c 'est tout sauf normal justement ... on a la chance de vivre cà et çà devient presque ordinaire . quels caps on a franchis pour en être arrivé a ce stade de candaulisme .. ca fait du bien , parfois , comme hier, de prendre le temps de la réflexion et de se dire que c 'est très exceptionnel .. et sur son dernier message d hier vers 21 heures, A ... m'écrivait justement , en me faisant son petit compte rendu, qu'elle était vraiment très exceptionnelle , notre "marie nationale" .. et qu'il n y en avait pas beaucoup des "comme cà" ..
c est clair .. d'ou toutes ces situations plus dingues les unes que les autres , que nous vivons .. grâce à elle , et grâce à moi aussi , je ne peux que le dire, d'ailleurs hier soir , quand nous nous sommes retrouvés , elle a été très amoureuse, parce qu'elle est , tout naturellement très reconnaissante du plaisir que je lui permets de prendre par ce biais là .. elle a toujours été reconnaissante, et elle continue de l'être après chaque "plan" .. et c'est très bon signe ..

voilà donc une petite photo qu'A m'a envoyé pendant mon rendez vous ..
Dionysos06, Bobby777, canlib et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480907
c'est assez parlant .. et on voit une partie de la photo ( trop hard pour être postée ici ) ou il sont en plein plaisir ..
il avait déjà joui dans sa bouche a ce moment là, mais les festivités continuaient ...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480908
et ce que je n'ai pas eu le temps de vous dire hier .. ( trop occupé ) c'est que ma petite chérie m'a fait parvenir deux copier coller hier fin de matinée ... de notre "nouveau" complice dominateur qui avait été silencieux toute la semaine ,et qui s est réveillé hier matin .. je pense même qu'il y a forcément eu une suite dans la journée ( surtout qu'elle lui avait dit, a lui aussi, qu'elle avait une semaine de vacance très bientôt , et que , confinement oblige .. elle serait à la maison ) ... mais là encore, elle devait être trop occupée hier pour m'en parler .. on a tout le week end pour ca ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2480914
Oui, comme tu dis certains seraient choqués, outrés par de tels agissement et nous on trouve que c'est on ne peut plus normal !
Mieux vaut avoir une vie sexuelle archie remplie que d'aller braquer des petites vieilles dans la rue !

Une photo trop hard pour être poster sur le forum ? voila qui m'interpelle.... c'est possible ? Toi seul en est juge mais alors a défaut de la poster, ce que je peux comprendre car tu es mieux placé que nous pour en juger, peux tu nous la décrire ? Ca doit être terrible.......

La semaine de vacances qui arrive, le maitre qui se reveille, hummm voila qui promet !
Quand a la photo que tu as posté, en jupe avec un haut "a trous" laissant voir ses gros seins : wouhaou !!!!
Vive Marie, vite toi, vive le candaulisme !
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2480935
Bonjour. Quelle photo magnifique, envoûtante même, que celle de ses gros et beaux seins sortant par ce trou magique ! Quelle tenue de folie qui colle à la personnalité de Marie, plus dévoreuse et gourmande de jamais.
Comme le dit justement @philphilphil si une photo de te chérie et de son amant est trop "hard" pour être poster ici, alors Sade est un petit joueur ! Ce doit être d'une intensité difficilement descriptible.
Ta femme est réellement exceptionnelle, mais toi aussi. Votre couple est juste remarquable. Bravo.
euxetnous a liké
par joshuast
#2481136
Ça sent la semaine de vacances de folie !
Pourquoi pas un petit jeu entre vous tiens ? Sous la forme d'un '' sex challenge? '' par exemple ? Ça pourrait consister en un mec (minimum) parmis ses nouveaux amis qui lui passent dessus tous les jours durant la semaine.. A elle de les motiver via 'watsapp... Et si elle n' arrive pas à se faire sauter une journée, paf un gage!
À creuser peut être non ? ;)
philphilphil a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2481345
bjr
les vacances c est la semaine suivante .. pas cette semaine .
le jeu est une bonne idée ... mais tu as tjrs des idées un peu au dessus de la moyenne ( en terme de faisabilité ... ) mais , pourquoi pas .. je vais soumettre a notre ami dominateur .. mais si dejà il lui organise son petit "rassemblement " ... ce sera deja pas mal
michpat, Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2481384
Bonjour.
Oui comme tu dis. Si le rassemblement des administrateurs impatients de Marie a lieu, ce sera déjà pas mal.
euxetnous a liké
par Louis40
#2481527
joshuast a écrit :.... Et si elle n' arrive pas à se faire sauter une journée, paf un gage!
À creuser peut être non ? ;)

Là ce n'est du candaulisme c'est du stakhanovisme pour ne pas dire pire :???:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483373
Bonjour à vous deux. J'espère que vous allez bien. Où en sont les aventures de la voluptueuse Marie ? Elles nous manquent.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2483396
hello

comme tu es le premier a te ( me ) poser la question, ... et bien , les aventures prévues cette semaine n'auront pas eu lieu.
tout s'est écroulé , et tout le monde s'est défilé . . .
A ... qui était venu le vendredi midi ( malgré que je lui avais dit que ca risquait peut être d'entacher le projet pour le lundi ou j étais absent le soir ( deux jours ) .. bref ... j avais vu juste , car le vendredi midi ( apres midi ) il a pris son pied , et pour le lundi soir ( dernier ) tout a été annuler .. lui auprés du kiné, le kiné auprés de moi , marie en ligne avec tout le monde .. y compris G son "dominateur" ... qui lui ... devait organiser un truc la semaine a venir ..
tout le monde a prétexté un coup de calgon sans son couple .. puis une communication entre A et le kiné , décidemment trop négative pour avancer , bref , rien ne s est fait
nous avons donc passé une semaine pourrie .. pourrie !

vers des jours meilleurs, mais nous avons au moins retenu ( de nouveau ) une chose .. cest que les complices, aussi bons soient ils ... restent des hommes, et lorsqu'ils sont prêts , lorsque les pulsions les tannent ... il faut qu'il trouve une femme ..
ils savent nous trouver , dans ces moments là ..
en dehors de cela, il n'y a pas grand chose a esperer ....
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483397
Pour une semaine pourrie, c'est bien une semaine très pourrie. Que de déceptions pour Marie et toi que cette débandade générale.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483398
“Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette.“ Alexandra David-Néel
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483582
Bonjour. Cet égoïsme de certains (beaucoup ? ) hommes ne cessera jamais de me surprendre. Marie et toi vous vous démenez pour organiser des rencontres, vous ouvrez votre maison, tu offres ta femme, y compris en ton absence. Bref, vous en faites des tonnes, et comme remerciements, des annulations en cascades sous des prétextes foireux. Je comprends tes sentiments de déception et de désillusion. Finalement, peu d'hommes méritent vraiment Marie.
par Mattweu78
#2483614
Il faut toujours positiver malgré les déceptions... Et comme chacun le sait, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Vous êtes un couple charmant et très attirant alors soyez assurés tous les deux que de merveilleux moments de plaisirs vous attendent...
Restez confiants, vous ne serez pas déçus !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483852
Bonjour. Du coup, cette semaine s'annonce-t-elle prometteuse ou pourrie côté complices ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2483857
euxetnous a écrit :mais nous avons au moins retenu ( de nouveau ) une chose .. cest que les complices, aussi bons soient ils ... restent des hommes, et lorsqu'ils sont prêts , lorsque les pulsions les tannent ... il faut qu'il trouve une femme ..
ils savent nous trouver , dans ces moments là ..
en dehors de cela, il n'y a pas grand chose a esperer ....


Et oui ! c'est la dure loi du candaulisme :( Trop d'hommes se comportent en "consommateurs" uniquement et très peu ont un réel savoir vivre :-(((
Mais bon...la belle Marie ne restera pas trop longtemps dans l'attente j'en suis sur ;)
Car très souvent dans ce cas la, ils se manifestent tous en même temps et s'en suit une semaine...chargée 8-)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2483863
bonjour

oui .. c'est souvent le cas .. la semaine s'annonce meilleure , les esprits semblent calmés .
c est vrai que ce n'est pas rien ! et pourtant dieu sait que nous ne sommes pas débutants . . . mais les surprises restent de mise, a chaque fois .
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée