©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
#2526145
Quelles belles images encore - très coquines j'adore...
Si tous les trajets pour aller bosser étaient aussi bien agrémentés, vous croyez qu'il y aurait encore du monde en télétravail ?
Voilà une méthode à mettre en place par le ministère du travail pour ramener au bureau les derniers réticents!
#2527505
9 juin 2021, je vais clore ce journal et j'espère ne pas devoir l'ouvrir à nouveau à cause de la crise sanitaire.
Je vous propose de nous suivre sur notre post "Elle a dit "peut-être dans 10 jours..."" viewtopic.php?p=2300201#p2300201
1623262143526.jpg

<3 <3 0=) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2527511
Adieu journal de bord des temps parfois difficiles et nauséeux !
Voici pour clore ce chapitre une photo que je qualifierais d'exquise mais c'est insuffisant. Je la dis excitante, sexy, assumée, libre et libérée...bref bandante comme la femme qui est montrée.
@Schat tu es une reine de ce forum.
#2527575
J'espère que ce post ne reviendra pas. Non pas à cause de la jolie @Schat , de son amoureux chéri @pleasecuckme et de son amant @vince91 car ils ont égayés ce post, mais bien pour souhaiter que nous ayons enfin freiné sinon stoppé ce fichu virus.
Merci et à très vite sur votre post de croisière ;)
Saxojaune, Schat a liké
#2528355
Tout ce qu'on peut souhaiter à ce fil sans vous faire offense, c'est une jolie mort et qu'il tombe dans l'oubli :)
Je préfère mille fois vous suivre sur l'autre fil ;)
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée