©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
#2525843
[quote="pleasecuckme"]Deuxièmement partie du shopping.
Essayage chez Cookai.
Quelle corvée d'accompagner se femme au centre commercial. Plaignez moi, s'il vous plaît. :)

Ah quelle galère ces longues séances de shopping ! Mesdames ayez pitié de nous… :D :D
Bon, @pleasecuckme, on peut prendre des tours et se relayer si tu veux ! :x
Schat a liké
#2525906
Soudain, votre femme vous dit qu'elle vous ❤️.

J'ai reçu cette photo quand j'étais en réunion ce matin.
Visiblement, @vince91 a décidé de s'arrêter sur son trajet vers le travail pour prendre un café (et plus si affinité ;))
IMG-20210602-WA0005.jpg

Puis cette photo, quand elle sortait de la douche.
20210602_192744.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Schat, prado57 et 50 autres a liké
#2525913
Schat a écrit :Soudain vous allez sur le forum et vous voyez votre tête sur la photo :o lol . signe que mon mari sort du bureau, chouette ;)
délicieux concept candauliste : savoir que son mari a terminé sa journée et rentre à la maison lorsque ce gentil mari publie quelques photos reçues en journée par la grâce de l'amant de sa femme <3 :oops: <3

Vous êtes géniaux :x :cuck: :x
#2525915
De telles photos, si pleine d'amour :x , méritaient un petit texte polisson.

Vincent, joyeux drille, s'en allait travailler
Le cœur léger. Hélas, n'ayant pu ripailler
À l'envie, ses corps caverneux hurlaient famine.
Fort honnête, il ne commettrait pas de rapines
Pour palier ce manque qui le rendait marri.
Sur son chemin, demeurait @Schat, dont le mari
Était parti au labeur. La belle esseulée
S'avérait fort gourmande et pleine de malice.
La crème fraîche et les bâtonnets de réglisse
S'épelaient : "mes amuse-bouche préférés".
Or, elle en manquait. Où donc trouver ces denrées ?
Le Destin se fit facétieux et résolut
La question. Il susurra à Vincent qu'il eût
Tout intérêt à entrer dans la maisonnée.
Il s'exécuta et vit @Schat qui raisonnait
Pour venir à bout de son manque si cruel.
"Gente dame", fit le visiteur, "c'est le Ciel
Qui m'envoie et me charge de votre pitance".
Derechef, il se met nu ; la belle est en transe.
Pour remercier le Très Haut de cette faveur,
Vers les corps caverneux, de toute son ardeur,
Elle se rue. Le mâle visiteur s'avère
Un exceptionnel distributeur. Il libère
De ses braies, non un bâtonnet, mais un gourdin
Gorgé de sève fraîche. En un tournemain,
[usermention=113418]@Schat[/usermention, affamée et coquine, est remplie, repue.
Pour votre bien, démarrez le jour par du cul.
#2525927
@Dionysos06 , ton concept du cadnaualisme est bien chevaleresque. Pour revenir à la réalité, @vince91 n'avait qu'une heure et ne comptait à venir que pour un KF. Le KF fut pris au soleil et nous avions quelques sujets de discussion, discussions coquines venir :x , d'ailleurs. Il ne restait qu'une 20taines de minutes que je l'attirai sur ma couche pour profiter du bonheur de nous retrouver à 2 , sentir les odeurs de nos corps, le bien-ëtre de la chaire qui font que quelques minutes durent des heures. Ce fut un merveilleux KF, des moments de bonheur , de confiance, juste de l'amour <3
@SwedenForCandice , juste une coincidence ou une connexion lol , bref, je ne savais que @pleasecuckme avait posté et j'ai vu juste ma tête sur l'écran de l'ordinateur en me connectant sur le forum :) , très drôle et très complice, finalement.
bises à tous ceux qui suivent nos posts, nous lisent, nous likent <3 <3 <3 <3 <3
#2525938
En fait, ma réunion s'éternisait.
Je sentais que cela risquait de durer au delà de 19h30.
Alors j'ai publié devant les autres, puis j'ai dit que je devais partir à l'heure.
#2526145
Quelles belles images encore - très coquines j'adore...
Si tous les trajets pour aller bosser étaient aussi bien agrémentés, vous croyez qu'il y aurait encore du monde en télétravail ?
Voilà une méthode à mettre en place par le ministère du travail pour ramener au bureau les derniers réticents!
#2527505
9 juin 2021, je vais clore ce journal et j'espère ne pas devoir l'ouvrir à nouveau à cause de la crise sanitaire.
Je vous propose de nous suivre sur notre post "Elle a dit "peut-être dans 10 jours..."" viewtopic.php?p=2300201#p2300201
1623262143526.jpg

<3 <3 0=) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2527511
Adieu journal de bord des temps parfois difficiles et nauséeux !
Voici pour clore ce chapitre une photo que je qualifierais d'exquise mais c'est insuffisant. Je la dis excitante, sexy, assumée, libre et libérée...bref bandante comme la femme qui est montrée.
@Schat tu es une reine de ce forum.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée