©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 94
#2480482
@Schat
CII Jour 27
Instants câlins après la tempête, avec l'un
...
Puis l'autre
...


Volcaniques, tempétueux... calins... et un peu - pourquoi un peu - vicieux... ne changez rien à la recette @Schat et @pleasecuckme c'est comme ça qu'on vous aime...
Bises à vous deux.
#2480614
J'adore te voir très chère @Schat prendre du plaisir ! Et par la même occasion, voir tes hommes t'en donner en jouant sur les positions. Je constate, à mon grand bonheur que tu prends énormément de plaisir en levrette, même quand celle-ci s'est effondrée. Quelle sensation se doit être que de te posséder ainsi ! Que d'imaginer ton fabuleux petit Q s'offrir ! Que de te voir succomber à ton orgasme ! Mais je m'emporte 0=) ! je fantasme ! je rêve et je mouille mon caleçon :oops: !!! Merci ! Bises à vous 2 et à très vite j'espère ;)
#2481509
Splendide photo de @Schat, cette fois ci prise par un amant (la photo, pas @Schat, enfin si, mais avant :x ) juste avant que @vince91 et @Schat se quittent pour au moins 3 semaines :( .
Dernière photo de la série de notre dernier passage à Paris. Que faire ? :?
#2481534
@fredcandaule
Oui. Petit passage à vide pendant le confinement. :???:

Pour marquer notre retour, une photo prise avant hier. :x
20201129_160148.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2481639
Schat a écrit :CII Jour 30
Bon dimanche à tous
IMG_20201129_135007.jpg

Photo prise par @vince91 ;) lors de notre dernière entrevue

Je dois dire le plaisir que j’ai eu à immortaliser cet instant avant de quitter ma merveilleuse @Schat après une journée magnifique en sa compagnie et celle de son coquin de mari @pleasecuckme le matin comme vous l’avez vu avant.
Le départ a été difficile forcément devant tant de beauté et de sex-appeal
pleasecuckme, Schat, croque42 et 2 autres a liké
#2481643
Quelle photo magnifique et élégante qui donne envie d'être tous les jours dimanche...
@Schat porte la lingerie avec une grâce naturelle et elle rayonne sur cette photo.

Quant à la photo dans les escaliers .... je viens de me faire mal au cou 8-) .... @pleasecuckme merci pour ce bauc cadeau.
Je vous embrasse tous les deux.
Amitiés coquines!
#2481684
@pleasecuckme et @Schat
Pour marquer notre retour, une photo prise avant hier.
... mais, mais... avant hier c'était... vendredi !!! :oops:

En tout cas superbe contre plongée... @Schat tu as des jambes à perdre la tête (ronde ou pas)...
#2481831
Chère @Schat , Quelle silhouette de fou ! Je redécouvre tes cuisses fuselées, tes fesses rebondies et ton buste de mannequin ! on aimerait tout caresser, tout embrasser, tout lécher :oops: ! Tu es une véritable égérie du forum et nous sommes tes obligés, moi le premier ! Tu es toujours plus désirable, que ce soit ainsi dévêtue (somptueuse parure) ou grimpant les escaliers ! D'ailleurs où vas-tu comme ça ? Rejoins tu @pleasecuckme ou un autre coquin chanceux ? ;)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée