©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par GabyCaveman
Bonjour,
Je suis un mari candauliste depuis 2 ans. J ai 40 ans et ma femme 39.
Je lui ai fait decouvrir ce monde doucement par des fantasmes et des videos de candaulisme pendant que je lui faisait un cunni.
Avant elle refusait l idee mais j ai peaufiné ma technique pour l amener doucement dans cet univers d extrême plaisir.
Nous sommes encore dans la phase imaginaire abec qq incursions dans le réel si l occasion se présente.
Maintenant c est elle qui demande des videos et elle commence a me tenter et m exciter et me rendre jaloux avec les collegues de travail et les vendeurs dans les magasins.
Une fois j ai meme jouit sans me toucher apres qq jours d abstinence pendant lesquels elle etait dans une autre ville.. Elle s est laissée draguer par des hommes et elle a bien profité de son pouvoir sur les jeunes mâles. :cuck:
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ca a l'air en bonne voie pour vous. Reste à trouver celui qui la fera craquer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée