©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#734521
anvysex a écrit :emmene la en club, juste poue voir sa reaction


Nous sommes sortis en club mais ça remonte à très longtemps,
3 fois en fait. Depuis, grossesss, enfants, elle ne voulait plus.
Aujourd hui, elle hésite mais peut etre que pour début Octobre elle acceptera que nous sortions dans un club.
Mon rêve serait plutôt un scénario à l'hôtel ou elle se préparerai en attendant les yeux masqués que je la rejoigne en compagnie de deux mecs bien membrés et surtout sachant utiliser leur membre pendant que je filmerai.
mizio a liké
Avatar de l’utilisateur
par delhome59h
#994222
bonjour
je suis cedric de lille

tres jolie photo de madame, cela serai un immense plaisir de glisser mes mains sur ces fesses, glisser vers sont sexe, glisser malangue entre ces jolie levre

espere avoir de vos nouvelle

bravo et continuer
#1558462
Amne59 a écrit :
anvysex a écrit :emmene la en club, juste poue voir sa reaction


Nous sommes sortis en club mais ça remonte à très longtemps,
3 fois en fait. Depuis, grossesss, enfants, elle ne voulait plus.
Aujourd hui, elle hésite mais peut etre que pour début Octobre elle acceptera que nous sortions dans un club.
Mon rêve serait plutôt un scénario à l'hôtel ou elle se préparerai en attendant les yeux masqués que je la rejoigne en compagnie de deux mecs bien membrés et surtout sachant utiliser leur membre pendant que je filmerai.


Alors ça c'est un scénario intéressant
l'avez vous réalisé ?
Sinon, je suis partant !
(et du coin ;) )
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#2193653
Bonjour à tous.

De l eau a coulé depuis la creation de ce post mais pour faire simple ma FEMME est ok pour mes délires candau et dès le moi d'Octobre (elle aura 40 ans), elle est ok pour gloryhole (dejà fait une fois et elle a aimé !!), elle est ok pour mini gang bang les yeux bandés ... en gros elle est ok pour se soumettre à mes désirs de la partager sans discuter (un minimum biensûr) alors qu avec moi elle prefere "dominer", pour le coup elle est ok pour être soumise ...
J'ai donc refais notre annonce sur un site de rencontre et nous allons donc refaire de nouvelles photos que je posterai ici biensûr.
Si vous avez des idées de scenar (sérieux et réalisables), n hesitez pas !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2193810
Chers @Amne59 si vous passiez par la capitale j'aurais quelques idées de gloryhole...... :) mais après tout, il est itinérant. ... on peut se retrouver à mi chemin :) au nord la jolie Miss à genoux... je vais prévoir cette fois un petit coussin. .... au sud, pour occuper les trous, nos émois grandissant. .... enfin, n'exagérons rien :D

Jeanémotif

Notre boutique candauliste 100% sécurisée