©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#85668
Bonjour,
je fais un test mais rien ne vous empêche de laisser un commentaire si la photo vous plaît !!

Nous sommes un couple marié vivant près de Lille avec 2 enfants.
Elle est de type européenne, charnu et accueillante.
Lui est d'origine algérienne et rêve de voir sa Reine être prise avec fougue et être remercié par celle-ci de l'avoir incité à connaître d'autres hommes.

A bientôt
par MaverickTG
#85676
Quelle sublime lune pleine avec son soleil et son orchidée, les deux tresors de jouissances entre les de quartiers joufflus de la croupe lunaire de la vraie femme charnelle tres sexy !!! cela promet delicieusement!!
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#86169
Merci Preteur pour tes compliments et merci aussi aux autres.
C'est ce que ma Reine a besoin de savoir pour se rassurer.
Je ne cesse de lui dire que les mecs, en générale, préferent les formes aux os !!
Elle va aprecier.
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#733886
Up up up !!!

J'ai découvert ce site il y a quelques mois et j'ai tout de suite compris qu'en plus d'être échangiste, j'étais candauliste.
Aujourd'hui, ma femme a accepté de faire la photo de certification !!!
Ma femme sait tout de mes fantasmes de la voir être prise par d'autres hommes.
Merci de commenter les photos, çà la motivera à en faire d'autre !!!
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#733892
domitun a écrit :j ai trouve ta femme tres belle et bandante, mais je vois que c etait pas de ton gout


Que tu la trouves belle et bandante me va parfaitement et lui va tout autant.
Mais j'aurai du, avant de poster ma photo, prévenir que la vulgarité ne la motiverait pas.
Sans rancune !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#733895
domitun a écrit :sans rancune, la preuve que je me branle deja sur elle


Si tu veux nous faire plaisir renvoie une de ses photos avec une bonne dédicace de sperme tunisien !!
;)
Avatar de l’utilisateur
par Amne59
#734521
anvysex a écrit :emmene la en club, juste poue voir sa reaction


Nous sommes sortis en club mais ça remonte à très longtemps,
3 fois en fait. Depuis, grossesss, enfants, elle ne voulait plus.
Aujourd hui, elle hésite mais peut etre que pour début Octobre elle acceptera que nous sortions dans un club.
Mon rêve serait plutôt un scénario à l'hôtel ou elle se préparerai en attendant les yeux masqués que je la rejoigne en compagnie de deux mecs bien membrés et surtout sachant utiliser leur membre pendant que je filmerai.
mizio a liké
Avatar de l’utilisateur
par delhome59h
#994222
bonjour
je suis cedric de lille

tres jolie photo de madame, cela serai un immense plaisir de glisser mes mains sur ces fesses, glisser vers sont sexe, glisser malangue entre ces jolie levre

espere avoir de vos nouvelle

bravo et continuer
#1558462
Amne59 a écrit :
anvysex a écrit :emmene la en club, juste poue voir sa reaction


Nous sommes sortis en club mais ça remonte à très longtemps,
3 fois en fait. Depuis, grossesss, enfants, elle ne voulait plus.
Aujourd hui, elle hésite mais peut etre que pour début Octobre elle acceptera que nous sortions dans un club.
Mon rêve serait plutôt un scénario à l'hôtel ou elle se préparerai en attendant les yeux masqués que je la rejoigne en compagnie de deux mecs bien membrés et surtout sachant utiliser leur membre pendant que je filmerai.


Alors ça c'est un scénario intéressant
l'avez vous réalisé ?
Sinon, je suis partant !
(et du coin ;) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée