©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2742728
RougeDésir a écrit :C'est la meilleure : ma Chérie m'a rouspété car, estime-t-elle, je ne mettais pas assez de photos d'elle sur le forum lol
Ma Chérie est donc heureuse de vous présenter son cul, pris ce matin dans la salle de bain :
4_pattes_sdb.jpeg

Il va falloir remédier à ce manque de photos ! ;)
RougeDésir a liké
#2742729
RougeDésir a écrit :Merci à @Exetera d'avoir donné du plaisir à ma Chérie.
J'aime voir les tétons de ma Chérie se dresser par les caresses d'un amant :x

Exetera.jpeg

Toute Mimi est sexy avec sa petite culotte blanche la miss !
RougeDésir a liké
#2743016
bonjour.. comme vous etes venus sur mon profil....je dois dire que la curiosite me pousse vers le votre..
Divin,,, madame est superbement sensuelle et si joueuse.
AU plisir de vous suivre maintenant...et peut etre venir donner du plaisir a madame

bises
RougeDésir a liké
#2747014
À la demande de @justindom1417, de @cristian70241 et d'@alexetliliane34 … et aussi à la demande de ma Chérie, qui aime s'exhiber et lire vos commentaires ;) voici de nouvelles photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2747015
La divine est de retour, la beauté l'élégance le désirs et la sujétion humm quel délices.

Le chic lui mets vraiment tous ces charmes en valeurs et que dire des talons cela lui rend des jambes encore plus belles.

Merci à vous 2 elle es tjuste sublime, sa poitrine est toujours aussi merveilleuse
RougeDésir a liké
#2747088
RougeDésir a écrit :À la demande de @justindom1417, de @cristian70241 et d'@alexetliliane34 … et aussi à la demande de ma Chérie, qui aime s'exhiber et lire vos commentaires ;) voici de nouvelles photos :

merci pour cette magnifique séries de photos de Mme <3 <3
RougeDésir a liké
#2747834
@justindom1417
@alexetliliane34
@gullihom
@sam17
@Saxojaune
@Oceaneetju
@zztop
@nulnul44
@bagou51

Merci pour vos commentaires, qui encouragent ma Chérie à continuer :D
Saxojaune, mika007, Saxojaune et 3 autres a liké
#2748437
Merci pour vos commentaires, que ma Ma Chérie lit avec gourmandise.
Elle vous propose ces 2 nouvelles photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ledaoen22, hellboy38, gullihom et 27 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée