©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par foudelle37
En couple avec ma chérie depuis plus de 15ans, mariés depuis 9 ans....
Amoureux d'elle plus que jamais, j'ai mis du temps à intégrer et comprendre mon côté candauliste...aujourd'hui assumé et réfléchi, ma femme est au courant depuis quelques mois..
Surprise voire choquée au départ, nous poursuivons nos échanges sur le sujet, ce qui je l'espère nous conduira déjà à vivre une première expérience hhf
par ptikeutar
Bonjour et bienvenue !

Je suis convaincu que vous trouverez votre bonheur et votre equilibre !
par SwedenForCandice
Si le confinement vous a rendu plus proches et complices, espérons que peu à peu le déconfinement vous apporte plus de liberté encore. Patience et patience

Une écriture qui présage un véritable esprit candauliste.
Aux plaisirs d'en découvrir plus :x :qs: :x
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Continuez à dialoguer. C'est la base pour ces jeux qui demande beaucoup d'amour et de confiance dans le couple.
par foudelle37
merci @FloetSergio
oui en effet pour nous beaucoup d'amour, encore plus aujourd'hui !
Pour ma chérie c'est un monde teinté d'interrogations et de mystère, je saurais être patient et déterminé pour autant. Plus je l'aime et plus l'idée de la voir prendre un nouveau plaisir, différent, "interdit" est forte..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée