©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arthurmassage
Bonsoir,

Jeune homme en Île-de-France de 23 ans je n’ai pas encore eu l’occasion de m’adonner aux candaulismes mais plusieurs idées me trottent depuis quelque temps.

Masseur bien-être depuis plusieurs années (suédois, Amma, shiatsu) je fantasme à l’idée de réaliser ce scénario où je viendrais masser une femme en couple (la différence d’âge serait d’autant plus exitante)Massage qui commencerait tout naturellement mais qui s’enchainerait sur des caresses, embrassade, léchage, doigtages avant de se terminer de nouveau tout naturellement. Ni vu ni connu. Elle ouvrirait ses yeux jouant l’innocante comme sortant d’un songe où rien de ceci ne s’était passé. 

Le mari me raccompagnerait en me remerciant d’avoir détendu sa femme, sans sous-entendu. Tout dans nos discussions aurait l’air de parler de massage normal. 
Jai souvent lu que c’était un fantasme de femme d’aller plus loin avec leurs masseurs et j’aimerais avec grand plaisir le réaliser. 

0=)

Par ailleurs je suis aussi exité par tout ce qui touche au Sm mais c’est une autre histoire ;)  
Bonne soirée à tous ! 

Bonsoir, votre fantasme me rappel une expérience que j’ai vécu de ce type ... :D
Lors d’un massage « classique » d'équilibrage énergétique, mon corps a réagi au delà de ce que je pouvais imaginer....
J’étais déjà presque nue, juste ma petite culotte quasiment baissée et disparue entre mes fesses, les seins libérés, a l’air... J’alternais sur le dos, puis sur le ventre, puis à nouveau sur le dos... J’etais détendue et hors du temps (j’arrive « facilement » à me déconnecter et à me laisser aller en terrain connu), et au fur et à mesure que ses mains passaient sur l’ensemble de mon corps, celui ci commençait à réagir très visiblement....
Mon entre cuisse mouillait de plus en plus, au point de sentir mon excitation couler le long de mes lèvres... Je n’arrêtais pas de me dire qu’ il devait bien le voir, et même le sentir lorsque ses mains me massaient l’aine et la zone des adducteurs... Il faisait aussi pression en passant sur mon pubis.. ce qui faisait réagir et gonfler mon clitoris.... J’ecartais Imperceptiblement mais sûrement mes jambes et ma respiration se faisait profonde et rythmée....
Puis enfin... il effleura puis insista plus sur mon clitoris, en caressant (toujours en geste de massage) mes lèvres... Ce qui me fit jouir très rapidement.... La contraction ultime de mon corps et un gémissement discret fut le signal pour lui qu’il avait atteins son but et il cessa son activité comme si de rien n était :D
Je me rhabillais tranquillement et parti après un simple merci de ma part et un baise main de sa part.... :D
par kartoche1065
J'aimerais volontier te confier ma petite femme de 59 ans. Es-tu intéressé, c'est son anniversaire mercredi 8 janvier et notre anniversaire de mariage le vendredi 10. Nous pourrions descendre sur Paris. Elle ne sait rien de mon fantasme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée