©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2386098
Quand je retrouve mon mari le lendemain soir de ma « première fois »...
M était très pressé de me retrouver alors on va prendre un verre dans un bar pour être tranquille loin des enfants.
J’appréhendais sa réaction, d’un côté il serait logiquement content de savoir que dans l’ensemble tout s’était bien passé et d’un autre côté il serait très agacé que au niveau logistique tout ne s’est pas passé comme prévu et de plus il faut reconnaître que je n’ai pas réussi à ressentir un immense plaisir.
Et bingo je connais bien mon M. lol
C’en est suivi de quelques reproches et beaucoup de câlins. :)
On a beaucoup discuté sur ce que chacun a ressenti pendant cette nuit de séparation et ce que l’on désirait pour la suite.
M à été très compréhensif et très tendre tout en m’expliquant comment nous devrions faire pour la suite, si je désirais poursuivre.
Les quelques jours qui ont suivi cette expérience ont été révélateur sur les sentiments qui nous unissaient M et moi. J’ai réalisé la transformation qui s’opérait en moi sur mes désirs et mes nouveaux besoins lol .
J’ai commencé à me rapprocher de M, à éprouver encore plus de désir pour lui... :) Ma libido s’est décuplée :oops:....
solcarlus, wtf, pat45 et 18 autres a liké
#2386119
@sbe4 et @thierryalain
Merci pour vos commentaires, j’essaye d’être concise pour ne pas que l’histoire ennuie trop les lecteurs tout en essayant d’être claire dans mes sentiments.
Je suis malgré tout très timide, mais M m’encourage à répondre aux personnes qui s’intéressent à mon récit, alors si vous avez quelques interrogations je me ferai un plaisir d’échanger avec vous si cela reste dans le respect de chacun. ( pas de vulgarités ) <3
rediguane, Trefle57, sbe4 et 7 autres a liké
#2386157
Ton histoire n'ennuie personne et même nous ravi.
C'est captivant, c'est honnête, c'est sensible et c'est très bien écrit.
Regarde ci-dessous le nombre de membres du forum qui parcourent le topic j'en ai compté 25.
#2386251
misscurieuxcandau a écrit :@sbe4 et @thierryalain
Merci pour vos commentaires, j’essaye d’être concise pour ne pas que l’histoire ennuie trop les lecteurs tout en essayant d’être claire dans mes sentiments.
Je suis malgré tout très timide, mais M m’encourage à répondre aux personnes qui s’intéressent à mon récit, alors si vous avez quelques interrogations je me ferai un plaisir d’échanger avec vous si cela reste dans le respect de chacun. ( pas de vulgarités ) <3


Va falloir que tu en fasses beaucoup pour commencer à m'ennuyer j'adore vraiment te lire. D'une façon plus générale j'aime beaucoup découvrir le ressenti des miss du forum, pas que celui des bonhommes ne m'intéressent pas mais vu que je suis un bonhomme... (enfin je crois... attend je vérifie... ouf oui j'en suis un) mais en général ils ne m’apprennent rien de particulier (oui nous les bonhommes on a un peu tendance à tous penser pareil dès qu'il s'agit de jolie filles). Par contre vos posts à vous mesdames j'ai l'impression à chaque fois de me lancer dans une nouvelle découverte un peu tel Indiana Jones devant son temple maudit.
#2386286
Bonjour @misscurieuxcandau je vient de lite ton récits et j'en suis accroc ta façon de te livré est tellement belle et intense que ne peut s'en passer et tu le faits avec tellement de grâce que toute la sensualité que l'on a pu découvrir transpire dans tes récits.

J'ai une petite questions dans ta transformation de tes envies est ce que cela change ta façon de vivre tous les jours, tes tenues? ou l'envisage tu?

A très bientôt
#2386332
@justindom1417
Oui j’ai l’impression qu’il y a un début de transformation, honnêtement j’ai envie d’être plus sexy pour M tout d’abord et pour les hommes que je croise et qui y seraient sensibles.
Par exemple ce matin, j’ai mis un body dentelle, il n’y a que M qui le sait mais c’est excitant de savoir que d’autres pourraient s’entre apercevoir. En plus je sais que M va y penser jusqu’à ce soir...
J’ai acheté quelques dessous sexy mais pas encore trop de vêtements mais je penses déjà à prendre des robes alors que d’ordinaire je n’en porte pas . Sinon côté attitude, mes collègues ont l’habitude de me dire que je suis très souriante alors je ne suis pas sûr que cela se voit tant que ça mais M doit le voir quand même. Voilà :)
michpat, jeanrp, rediguane et 11 autres a liké
#2386345
Bonjour mis CurieuxCandau

J'adore te lire, de voir ton ressenti, ton point de vue de FEMME, une chose qu'il nous est impossible de connaître en tant qu'homme.
Je suis aussi content de voir le coup de boost que prend votre couple car il n'y a de pire ennemi que la routine ou les carcans dans lesquels on s'enferme.

Merci pour tout
#2386362
@Routard
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi, le quotidien :???: .
Moi perso j’étais bien dans cette routine, je ne me rendais pas compte. Mais je me sens glisser vers « « une autre vie » 0=) . C’est effrayant et très excitant à la fois. Mais on en est qu’au tout début j’ai encore pas mal d’appréhension sur le virage que va prendre notre vie de couple :oops: .
casper7742, curieuxCandau, sbe4 et 9 autres a liké
#2386375
Et bien qu'elle évolution rapide.

Je pense qu'en cherchant à faire plaisir à ton cher et tendre les autres hommes le remarqueront naturellement car ta confiance se dégagera naturellement aussi.

Et il n'y a rien de plus beau qu'une femme pleine d'assurance rayonnante qui plus ais.

Très belle continuation et n'hésite pas nous donné tes ressentis au :x fur et a mesure surtout
#2386379
@misscurieuxcandau n'appréhende pas trop non plus ! vous semblez bien en phase tous les 2 ;)
Tant que vous dialoguez bien en toute complicité et transparence et surtout que vous prenez le temps (allez y doucement pour mieux savourer chaque progression) vous en retirerez que du positif ! (même si vous avez quelques désillusions avec certains de temps en temps) ;) :D
Je confirme également.. tu seras bien plus rayonnante et épanouie dans le vie de tous les jours 8-)
#2386893
Je m’apprête à repasser une nuit avec S.
Les quelques jours qui nous séparent de notre première nuit d’amour ont été très intense. J’ai la tête retournée et le sexe chaud comme la braise.lol
Nous communiquons beaucoup avec S, visiblement il a aimé notre nuit ensemble... :oops: .
S aime quand je suis coquine même en virtuel, il aime aussi partager des photos très érotiques 8-) .
C’est très excitant et gênant à la fois :???: . Je joue le jeu et nous passons quelques soirées très chaudes malgré la température extérieure. Seule bémol, pendant le week-end, c’est quasiment silence radio. C’est vrai il est marié et donc pas complètement disponible, mais j’ai du mal à supporter d’être juste un passe temps. Je ne suis pas habitué au coup d’un soir et je le vit plutôt mal... (est ce que je ne me suis pas trop investi émotionnellement ? Probablement :???:). Quand S me propose de repasser une nuit avec lui je suis plutôt contente.
Je reprend confiance en moi et M en profite lol. Pour préparer cette deuxième rencontre, j’emmène M faire un peu de shopping, j’ai envie d’être sexy pour lui et pour S. Je demande à S ses préférences en lingerie, il me dit plutôt dentelle et rouge de préférence...
Lorsque je prépare mes affaires pour cette deuxième soirée je met donc dans mon sac de la jolie dentelle rouge une robe pour le dîner et un masque pour nos ébats :D ( le masque fait suite à un jeu virtuel que nous avons eu avec S).
Je dois le retrouver directement après le travail, alors le matin je fais mes aux revoir à M qui a l’air encore plus stressé que moi lol ...
sam17, oliver77, Douxdesirs50 et 23 autres a liké
#2386980
@misscurieuxcandau Pour S , tu n'es pas un passe temps ! tu es en train de devenir sa maitresse !
Et être la maitresse d'un homme marié, ce sera toujours à toi de t'adapter a ses disponibilités...c'est ainsi ;)
La relation sera déjà plus simple grâce à ton mari candauliste qui peut aussi servir de "couverture "vis a vis de sa femme (j'ai tenu ce rôle...à merveille lol )
Mais si tu vis des instants de bonheur des nuits entières...et faisant le bonheur de ton mari.. le jeu en vaut la chandelle :D 8-)
#2387084
Mais je me sens glisser vers « « une autre vie » 0=) . C’est effrayant et très excitant à la fois. Mais on en est qu’au tout début j’ai encore pas mal d’appréhension sur le virage que va prendre notre vie de couple :oops:

Ma courte expérience de nouvelle vie de couple Candau est géniale.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée