©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2384348
bonsoir,
je me présente, je suis en couple depuis 22 ans et je découvre ce site par le biais de mon mari. j'ai 44 ans et mon mari 46, nous avons deux enfants. mon mari désire depuis longtemps me faire découvrir le candaulisme et j'avoue avoir toujours été réfractaire, mais à force de persévérance et à la suite des lectures de certains couples du forum, je me suis laissée entraînée. Nous avons connu une première expérience début décembre. Mais je suis débutante et je suis maintenant curieuse de pouvoir poser des questions et discuter avec certains couples dont leur état d'esprit se rapproche du notre.
#2384384
Bonjour Miss, bienvenue sur le forum candau.

J’espère vous voir très vite en rose, bravo pour votre demande de certif!! :)
sergio a liké
#2384416
Bienvenue @misscurieuxcandau, chaque miss du forum qui se crée un compte est très suivie car nous adorons avoir votre point de vue !
N'hésite pas à nous décrire tes doutes et tes questions, je suis sûr que tu auras beaucoup de réponses très intéressantes.
Bravo à vous pour le passage à l'acte de décembre, en espérant que cela soit suivi de beaucoup d'autres rencontres...
#2384493
misscurieuxcandau a écrit :Bonjour à tous,
« Qu’est ce que je fais ici ? », cette phrase pourrait me résumer

Il est sain de se poser cette question, je pense que beaucoup de couples candaulistes ne s'expliquent pas non plus ce qu'ils font dans ce monde !
Mais je veux bien ne jamais répondre à cette question si notre union peut perdurer comme cela :)
En ce qui concerne Clara, je pense qu'après 18 mois et 11 amants différents, elle se pose encore la question également ;)
#2384498
Bonjour @misscurieuxcandau et @curieuxCandau !
Nul doute que les échanges sur ce forum a c d'autres couples et adeptes du candaulisme en tous genres vous permettront de trouver quelques débuts de réponses à vos questions. Ce sera surtout probablement un lieu de prises de contacts et d'échanges enrichissants dont certains vous mèneront peut-être à de nouvelles rencontres !

J'ai hâte de vous lire et de vous découvrir !
#2384499
bonjour et bienvenue à vous,
Votre parcours, vos interrogations, votre passage à l'acte, tout me rappelle le chemin qu'a fait mon épouse il y a quelques années. Le candaulisme revêt bien des visages et je dois dire que le vôtre me séduit tout particulièrement. Comme beaucoup ici, je serais heureux de répondre à vos questions si vous en avez, de revenir sur nos aventures respectives... Bref, d'échanger en toute liberté entre personnes qui ont osé un pas, ou plusieurs, sur le bas-côté du chemin.
matma
#2384511
Tout commence il y a pas mal d’années. Mon mari que je nommerai M me dit après avoir fait l’amour : « j’aimerais trop que tu fasses l’amour avec un autre homme » :???:
« Comment ? Ai-je bien entendu ? », « quoi répond re à cela? ». Après avoir expérimenté quelques jeux coquins entre nous je savais que M avait beaucoup d’imagination ;) . Mais il me parlait là d’un fantasme qui lui tenait réellement à cœur.
Au début j’ai cru à une simple confidence sur l’oreiller rien de très sérieux, alors je ne réponds rien et peut-être a-t-il comprit? Mais régulièrement le sujet revient.
Je suis assez traditionnelle, mes parents ont plus de 53 ans de mariage et mes beaux-parents presque autant. J’aime mon mari et je suis fière de notre couple (encore plus maintenant :D ).
La fidélité est pour moi une des bases du mariage...
Bon pour résumer, pour moi pas question de ce genre de pratique. « Candaulisme ? Non, je ne veux même pas en entendre parler!!! »
Mais bon l’idée fait son chemin, je repense à tout ce que me dit M sur le sujet... « quelle horreur!!! »
« Je ne suis pas ce genre de femme moi »  ;)
Et puis comme j’ai très peu confiance en moi, « De toute manière qui voudra de moi ? » (J’explique, je suis assez rondelette (taille 42/44) et d’un âge mûre maintenant. ). J’ai très peur de ne pas plaire. J’ai bien quelques avances de certains de mes collègues (j’ai un métier qui m’amène à fréquenter beaucoup d’hommes), mais je me suis toujours dit : « paroles et paroles... » comme dans la chanson de Dalida. Enfin bref, le sujet a mené à pas mal de discutions et de disputes.
Dont une il n’y a pas si longtemps qui a bien failli mettre un point final à notre mariage :(
rediguane, sosoetyunnan, agico et 21 autres a liké
#2384515
mais l'avantage ici personne n'est là pour juger , éventuellement donner des conseils ou son avis mais rien de plus car dans le "libertinage" en général il y a liberté ... et respect bien sûr
#2384533
« Je ne suis pas ce genre de femme moi »
]
Désolée pour les femmes que j’aurais froissées. Mais je préfère être honnête, surtout que maintenant « qui suis-je pour dire cela? » Belle leçon de vie 0=) . Puisque j’ai succombé, à ma grande honte , au charme d’un homme marié. :???:
Et oui, en novembre dernier (2019. Au fait je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine d’amour et de belles rencontres),je tombe par hasard sur un ancien collègue de travail avec qui j’avais échangé des sms sans ambiguïté. On reprend alors nos échanges qui étaient restés en suspens pendant près d’un an.
Il me propose de prendre un verre après le travail un soir en semaine. J’avoue le garçon ne m’est pas indifférent. De plus j’étais plutôt dans l’état d’esprit revancharde contre M qui remettait notre couple en question...
Vous me dites si je vous saoule avec mon histoire.
rediguane, oZeratelle, michpat et 23 autres a liké
#2384595
Ok puisqu’il y en a qui me suive, je continue en essayant d’être concise.
Je rentre du travail et assez amusée par mon stratagème je raconte tout à mon mari. J’étais persuadée de faire mouche, de réveiller le jaloux qui sommeille en lui... que n’est ni et quel déception. Non, bien au contraire le voilà tout excité... :???:
« Non mais je rêve, tu vas voir ce que tu vas voir!!»
Et bien c’est moi qui ai vu 8-)
J’y vois donc l’opportunité de lui prouver qu’il a tort. Donc j’accepte le rendez-vous et me prépare avec peu de stress pour cet instant, persuadé malgré tout, que de toute manière il n’y aurait pas de suite.
Je me rends bien compte que pour M c’est L’excitation qui le gagne. Il commence à me poser des questions du genre « comment tu vas t’habiller ? Et qu’est que tu vas faire s’il veut aller plus loin ? Pour moi c’est ok !!! » :o
Pour M l’histoire pourrait bien aller plus loin , il en est même persuadé.
Moi je n’en étais pas encore si sûre. Mais à force de me harceler de questions je commence effectivement a avoir des doutes et à me demander comment je dois m’habiller pour cette personne que je ne connais somme toute que très peu. Et à me demander sérieusement comment je vais réagir si les choses prennent une tournure plutôt sérieuse. Car c’est bien le problème pour moi, c’est bien marrant d’échanger des sms et de flirter pour rendre jaloux son mari mais qu’en est-il de cette personne que j’aurais en face de moi. Je prends doucement conscience de la situation et double stress.
Après tout ce collègue que l’on nommera S est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, j’avoue il me plaît. Le bémol c’est qu’il est marié aussi et c’est d’ailleurs pour cela que je m’étais dit peu de risque avec lui.
Alors je joue le jeu avec M, je lui dis quels :oops: :oops: vêtements je pense porter ( un peu sexy mais pas dans la provocation), je lui demande son avis. Bingo, on commence à rigoler et à retrouver une petite complicité que l’on avait plus depuis longtemps. J’ai beaucoup apprécié.
Le jour arrive et M veut participer alors il me demande une photo de ma tenue un peu déboutonnée avec vue sur ma lingerie. Je fais la photo et l’envoie aussi à S pour rigoler.
Retour sans attendre des ces deux hommes qui apprécient visiblement le visuel.
J’ai alors un drôle de sentiments, c’est très agréable d’être désirée par son mari évidemment mais également d’un autre homme , c’est très valorisant. Donc plus la journée avance plus la pression monte. Vous imaginez bien le bond de géant que je m’apprête à faire... :oops:
michpat, elianeetserge, san59 et 31 autres a liké
#2384621
Bienvenue @misscurieuxcandau.
Vous trouverez ici beaucoup de respect et aucun jugement négatif.
Nous aussi, c'est une dispute qui avait failli briser notre couple qui nous a amenés, par d'autres voies toutefois, à devenir encore plus complice que jamais.

Je puis vous assurer que @curieuxCandau n'exagère pas en disant :
Merci mon amour pour cette inscription.

Il est définitivement et incroyablement amoureux de sa jolie femme infidèle.

J'adore votre récit. Jubilatoire.

Vivement en rose les Candaux Curieux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée