©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maxernst
#2389273
le courant alternatif de ce topic joue aux montagnes russes avec nos émotions. Le dernier récit nous tient en haleine, la photo qui suit fait enrager de ne pas avoir été présent lors de cette soirée, puis la tension redescend d'un cran avec la photo suivante. Par contre une chose ne change pas : En mode coquine ou plutôt salope, on bande toujours aussi dur !
Natandhim a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2480681
Je viens de découvrir par hasard vos publications et je voulais vous féliciter pour la beauté de Nat et pour votre sublime perversité qui se traduit par des clichés commentés qui émoustillent mes sens ! Merci, je suis devenu un de vos fans ;)
kukunu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée