©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 202
#2522943
En effet,
elle s'est faite sacrément secouée ! Mais pas encore assez ni assez longtemps.
S157 est faite pour ça !
D'autant plus qu'elle est demandeuse :oops: <3



@julesx630
Via des contacts,
et sites de rencontre.
Contrairement à ce que l'on peut croire c'est un travail pénible.
Trouver des candidats sérieux, faire le tri entre mecs peu fiables, poseurs de lapins ou encore fantasmeurs.
Nous n'avons rien contre eux, mais parfois perte de temps.
J'imagine qu'avec son évolution nous allons avoir de plus en plus facile de trouver.
Pourtant bon nombre d'hommes pourraient apprécier notre ambiance, et surtout les jeux "vide couilles" :)
#2523481
Toujours dans le même style

Amber dans ses frasques en "solo"

se lance de plus en plus dans de nouvelles occupations lorsque je suis absent.

Pour ceux qui se poseront la question si c'est à ma demande ou non.
Je répondrai que par moment je lui donne quelques "devoirs" à réaliser sur le temps d'une semaine. A d'autres moments c'est de sa propre initiative.
#2523508
Un talent certain pour relever les défis miss @AmberS157 ...
superbe ce cliché et très jolie utilisation des fruits et légumes.... mais peut être que nous pourrions voir la belle en utiliser 5 ! ;)
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée